CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:54:27

héhé !!! c koi un cerveau ?!!!? Arf !!!

@+ NMK !!!

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 03:54:56

Le cerveau de Throndette n´est malheureusement plus disponible, il n´y en avait pas assez.

cacao1er
cacao1er
Niveau 10
14 août 2001 à 03:58:03

bon les gars cette fois ci j v, comme ça je serais en forme pour demain, eh eh eh!!!
alle ciao!!!
bye
@+<<<CaCaO 1er
www.dbzcorporation.fr.st

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 03:59:15

ouais !! tu ns remet ca demain !!!

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 04:04:16

lol cacao et dechainner ce soir !lol c lui y va remplacer nemek sur le pare brise ta l´heure lol lol pis va frotter

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 04:05:58

héhé !!! enfin qqn ki va me remplacer a faire le larbin !!!

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 août 2001 à 04:08:45

moi aussi sniffff jy vais en méme temps que cacao!!!!!! pis jvous souhaite une bonne nuit pis!!!!a demain pour une soirée encore plus folle que today lol!!!!!pis bah nemek tu sai tplus koi faire?????passe le balai lol ya un peut d´poussiere a bord lol
hé hé allez bye nemek et frenky!!!! :o)

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 04:11:33

YEAH !!! ByE Cap´tain !!! en rouet pour de nvelles aventure !!!

sur BLA-BLA land !!!

@+ NMK !!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
14 août 2001 à 04:12:39

bonne nuit captaine :o)

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 août 2001 à 12:50:56

Nonono et no, je n´irais pas dehors, nettoyer le hublot, non mais et puis koi encore!!!
mdr

@+<<<WebCaCaO
www.dbzcorporation.fr.st

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 12:55:53

C´est une mutinerie, commandant Cacao!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 août 2001 à 13:05:53

oui et alors sous-officier throndette!!??

@+<<<WebCaCaO
www.dbzcorporation.fr.st

throndette
throndette
Niveau 10
14 août 2001 à 13:07:58

Ben, rien. C´était juste pour dire rien.

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
14 août 2001 à 13:18:36

héhé !!! l´a po envire de visiter l´espce le CaCAe ?!!!?

@+ NMK !!!

[THE]Death
[THE]Death
Niveau 4
14 août 2001 à 13:42:25

ouais !!! y en a marre !!! moa je me les suis geler !!! pis finalemtn cramer ds les reac !!! pis g subit une operation !!! pffff !!! kelle psykose !!!

@+ NMK !!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 août 2001 à 13:44:02

non non non, je n´irais po!!! ah ahg ah essaie un peu de m´attraper!!!

@+<<<WebCaCaO
www.dbzcorporation.fr.st

[THE]Death
[THE]Death
Niveau 4
14 août 2001 à 13:58:27

roti un peu ?!!!? completement kramer ouais !!!

@+ THE !!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 août 2001 à 13:59:46

hum hum, ct pas à moi de balayer mais à nemek!!!
eh eh eh!!!
relis bien, je crois ke ct àlui, ah ah ah

<style type="text/css">
BODY {
scrollbar-face-color: #000099;
scrollbar-shadow-color: #FF0000;
scrollbar-highlight-color: #FF0000;
scrollbar-3dlight-color: #FF0000;
scrollbar-darkshadow-color: #00000F;
scrollbar-track-color: #030308;
scrollbar-arrow-color:#FF0000;
}
</style>
</head>

[THE]Death
[THE]Death
Niveau 4
14 août 2001 à 14:04:31

ca sert a koi ca ?!!!!? NAN je parle po du blai !!! koike ?!!!? mais du charabia a CaCaO !!!

@+ NMK !!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 août 2001 à 14:25:04

non rien, juste un turc pour mon site et me suis trompe c tt!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment