CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Frenky
Frenky
Niveau 7
31 août 2001 à 21:26:25

JOYEUX ANNIVERSAIRE À PICCARD ET SA CONFÉSSION
:o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)

Frenky

ven0m
ven0m
Niveau 10
01 septembre 2001 à 03:40:21

salut! salut!!!

la patate??? mrde je suis tout seul!!

bon c pas grave!!

a bientot!!!

nouvô mois= nouvô forfait!!!!

"Un anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un anneau pour les amener tous et dans les tenebres les lier"

Warlord
Warlord
Niveau 10
03 septembre 2001 à 04:41:26

c ki ce debile ki viens a 4h du matin pour taper des conneries?

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:13:49

éh bien je doit dire ca faisait longtemps qu´un de ces con n´était pas venue ici arff!! faut jdemande a cola derazzzzz c mess!!!!

salut a vous venom et warlord confrére de la galaxie!!! alors l´voyage y spasse toujour cooolll moi ca va impéccable!! :o)

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:15:31

rahh j´avais pas vue !!!!!merci mon pote!!!!! pis c l´annif de la conféssion et tout c membres!!!! éh hé coolllll :o) :o) pis dans 5 jours c l´mient hé hé jprépare l´champssss lol

jiyome
jiyome
Niveau 10
04 septembre 2001 à 23:15:46

piccard salut!!!
dit t´as vu la rumeur!!! sur cola!!!
argh ca me fout les j´tons grave!!!!!!
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
sssssssssssssoooo
ooooooOOOOOOOOOOOOOOooooooooooosssssssssssss!!!!!!
!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
05 septembre 2001 à 23:42:20

kikou ma sevi merci a toi!!!pour tes bisou! :o))))
hé éh éh vi un ans de + pis les 20 ans cooll lol
jvais surement faire une ptite soirée mais chai pas lol!!!pis bah l´tafff jvais commencer bientôt pis lundi jpasse mon code arffff je croise les doigts lolol!!enfin jte souhaite bon courage pour la reprise!!! pis a mon tour jte fait ge gros bisou :o)
@+

captaine piccard

ven0m
ven0m
Niveau 10
06 septembre 2001 à 01:37:54

salut a tous!!!

je passe avant de reprendre les cours (le 10, fait chier!!!)

bon bin salut a tous!!!

P.S.: le forum a l´air de craindre pas mal en ce moment ?!

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 01:17:38

bin alors la????

c quoi ça???c pas la patate la!!!

tout seul a le faire vivre ce forum!!!!

c pas la fete du slip!!!!

piccard>>>>>> prob!! arrive pas a avoir le truc de la confessio avec l´adresse que tu m´avais donnée!!!

Bombadil
Bombadil
Niveau 10
07 septembre 2001 à 01:22:05

y craint le forum? que veux tu dire?

tu reprends le 10, en quoi?

ven0m
ven0m
Niveau 10
07 septembre 2001 à 01:28:05

ze reprend le 10 en école d´architecture

ouaip des fois ça craint y a plein de TDC mais là c cool

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 septembre 2001 à 21:17:08

salut venom!!! ouaipp tu reprend bientot les cour lol bah jpenserai a toi car quand tu rentrera en cour jpasserai le code lolol!!!arfff dans les deux cas c la panique pour nous lool
bon jvais faire un ti tour sur irc

blinky
blinky
Niveau 10
12 septembre 2001 à 13:51:32

je suis désolée Captain´... j´ai po pu venir te le souhaiter.... ben c un peu tard mais je te souhaite un super super joyeux anniversaire en retard... alooooors, kes ca te fait??? tu t´sens plus vieux mon captain´???

Frenky
Frenky
Niveau 7
14 septembre 2001 à 20:33:07

Salut mes potes :o)
Comment allez vous dans votre pays? :o). Moi je crois que j´ai pas besoin de décrire l´atmosphère qui règne en amérique, vous les avez surement vu partout à la télé. Les attentat de New-York ont eu lieux à seulement 4 heures de route de chez moi, je croyais jamais qu´une chose aussi horrible pourrait arriver un jour...
@+

Frenky

BILOU
BILOU
Niveau 10
14 septembre 2001 à 20:46:10

Salut tout le monde.
c´est pas que j´ai grand chose a dire mais bon , voila je passe ..a+
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 septembre 2001 à 11:03:50

salut frenky et bilou :o)!
ouaihh l´atmosphére et tendue partout je dirait!!!
pis ouaihh comme tu dit moi aussi j´aurai jamais pensée que les usa aurait subit une tel attaque!!!c pour ca qu´il faut élimer tout c auteurs et faire régner un peut la paix!!enfin....

Frenky
Frenky
Niveau 7
22 septembre 2001 à 00:22:11

22 septembre 2001, ça fait 1 ans que je suis sur JV

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 septembre 2001 à 00:29:53

hello frenky bah bon anniversaire du blabla!!pis reste toujoru parmit nous!! :o)!!!clap clap!!!!

hé hé

Frenky
Frenky
Niveau 7
22 septembre 2001 à 03:18:54

hello piccard, toi tu est arrivé sur JV à quel date?

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 septembre 2001 à 13:13:46

moi si jme rappelle bien chui arriver sur jv fin juillet 2000 pis sur l´blabla début aout!! :o) hé hé hé !cooll
ca va cool sinon toi?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment