CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 02:53:27

pas de reponse..

"chef les vaisseaux ennemis envoient des fighters..."

ok envoyez les notres...

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 02:55:55

bon éh bien merci a tous!! pour ce bon moment!!!jdoit dire ca faisait logtemps y´avait pas eu ca! hé hé c cooollllllll!!!! allez nemek bonne nuit koi que toi c coolll tes déja dans l´compartiment couchette lol!!!!!pis venom!!!!bah bon retour sur l´atlantis!!!!pis toi warlord!!!!c coolllll tes recherche! faut continuer pis faut analyser ce nouveau vaisseau qui vient en notre direction!!!! jte nomerai bien officer secondaire! pour les recherche scientifique!!!!spock étant partit sur la planéte de c´est ancetre tu na qua le remplacer quelque temps dans c travaux!!!hé hé
allez bye moi jy vais pis bonne nuit a tous!!!!
pis faite de beau réves :o))))))))

captain piccard

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 02:58:04

merde l´atlantis a été touché!
mes fighters arrivent a peine a contenir l´ennemi!
ils nous faut des renforts de la federation!

a suivre...

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 03:00:06

Peut-être que certains se demandent quel est l´intérêt d´un tel suivi technologique, pour une « bête série télé comme StarTrek ». koi ke je doute que ces gens là soient arrivés à ce point du texte,
En effet, il serait faux de croire que tous les détails exposés dans startrek ont été préalablement pensés par les inventeurs de la série. Certes il existe des encyclopédies techniques, des schémas et des tables de conversions établies par les scénaristes eux mêmes.
Mais il faut en comprendre la logique : tout ce qui est dans les épisodes de StarTrek est dit canonique et les théories que les fans tissent doivent correspondre à ce qui est canonique!!!!parfois, les scénaristes font un épisode qui contredit les théories, comme par exemple des voyages a WARP 13 ce qui est impossible!! Il y a aussi une inconsistance très courante dans l´échelle des vitesses de la série TNG!!! ou WARP10 est souvent référencée comme vitesse infinie !!!!!!!!!!!!!!

captain piccard

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 03:03:01

j´ferais bien des recherches sur ton vaisseau mais g une armée a diriger :) tu m´en veut pas hein? :) on est en train de convertir certains vaisseaux a la nouvelle technologie borg... ca va ptetre aider pour cette bataille :) sinon c vrai ke c cool z´etes tous cooool ouééé meme ke c vrai :D bonuit les coolz

WARLORD: le gars ki garde son armure.. meme en dormant sur le siege de son croiseur

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 03:05:48

ah moi g vu dans voyager k´as warp10 y voyageaient dans le temp.. font un peu nimporte koi avec les voyages dans le temp d´ailleur...

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 03:07:32

lol!!!!! fait gaffe que tu reste pas coincer dedans on c jamais défois que pendant la nuit elle se mette a rouiller lollol

sur ce !!je laisse le commandement au survivant de l´infini espace!!pis jshouaite a tous!une bonnne nuit :o)))))

captain piccard
(qui créve la dalle!!!!!)

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 15:33:01

nan mon armure elle rouille pas..

episode 117

"bon y z´arrivent ces renforts? on est en train de se faire niker la!"

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 21:35:56

episode 118

alors ke warlord et ven0m essayaient de resister aux nouvos venus piccard avait disparut.. nemek kan t´a lui fesait dodo dans le vaisseau de piccard...

"chef! bouclier a 68\%!"
"augmentez la puissance des boucliers!"

ven0m
ven0m
Niveau 10
28 août 2001 à 00:24:33

présent comme tjrs...

ven0m
ven0m
Niveau 10
28 août 2001 à 00:39:17

bin alors???elle morte la confession???

snif..je vais devoir lancer une recherche bio-active pour rechercher trace de vie connue comme l´uss enterprise ou la flotte a warlord...

Warlord
Warlord
Niveau 10
28 août 2001 à 01:08:25

episode 119

journal du capitaine date stellaire 1230.025.89

nous avons decouverts un nouvel ennemi encore non identifié.. il dispose de vaisseaux tres puissants.. peut etre meme plus puissants ke les miens.. heureusement nos scientifikes et ingenieurs sont en train de convertir nos armes a la technologie borg ki nous viens du futur grace a la corvette de nemek dont on ne sait toujours pas comment il est arrivé ici... nous devons juste tenir le plus longtemp possible en attendant la conversion... espereons ke piccard auras ramené des renforts de la fédération
le vaisseau de ven0m nous aide bocou.. nous avons peut etre encore une chance de nous en sortir..

ven0m
ven0m
Niveau 10
28 août 2001 à 01:14:53

journal de bord

mon vaisseau est tombé en panne de dépassement forfait internet (authentique!!si si) et ne sais pas s´il tiendra jusqu´a la fin du mois...

Alfred fait tout ce qu´il peux pour arranger cela (peut etre pirater wanadoo??? lol)

Qu´en adviendra t il??

Vaptain Venom

Warlord
Warlord
Niveau 10
28 août 2001 à 01:20:56

merde ven0m a une rupture du generateur d´antimatiere!! heureusement moi j´ai une double protection AOL (aliage Organik Lourd) ki protege mes generateurs a antimatiere et ca ne coute ke 99F
peut etre ke ven0m devrait aller chez un reparateur et faire changer son moteur cassé par un moteur pirate gratuit ca depanne bien ces trucs ;)

ven0m
ven0m
Niveau 10
28 août 2001 à 01:24:22

pas con...

je tenterai mais la je suis positionné dans une galaxie desertique (tac, haha!!) avec nul fournisseur pour me fournir!!(logique écrasant, par ailleur...)

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
28 août 2001 à 01:27:34

Vaisseau Phoenix 1701 en approche !!!

@+ NMK !!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
28 août 2001 à 01:32:20

mais que capte-je (tres facile a ecrire, mais essyez de prononcer un peu!) ???

le Phoenix!! (t´as décollé de valenciennes???haha)

venom, l´homme qui sort de blague que lui seul comprend

Warlord
Warlord
Niveau 10
28 août 2001 à 01:33:58

hum tu pourrais ptetre trouver des SITES d´atterissage pour reparer.. j´en connaissait mais y z´ont étés detruits par des flottes imperiales antipirates... ch´ai po essaie de te renseigner dans un chat sur irc ptetre...

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
28 août 2001 à 01:34:35

ca c sur !!! t le seul !!!

NAN !!! je viens d´une lointaine galaxie !! armer !!! de mes deux lames courtes !!!

@+ NMK !!!

Warlord
Warlord
Niveau 10
28 août 2001 à 01:36:42

deux lames courtes? on dirait un protoss :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment