CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Frenky
Frenky
Niveau 7
25 août 2001 à 22:55:26

est ce qu´il y a qqun? ya qqun pour pouvoir m´ouvrir la porte du sas? jai presque plus d´air dans ma combinaison.
Je savais pas que le vide de l´espace pouvais etre si froid, la prochaine fois jy penserai à 2 fois avant de vouloir aller nettoyer les hublos
lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
26 août 2001 à 00:39:02

bon je fait un pitit passage ds le coin....

j´espère qu´y aura qqun (j´ai l´impression qu´on passe tous mais qu´on se croise)

ven0m
ven0m
Niveau 10
26 août 2001 à 00:47:17

bon tout seul appaereement...(oula je bégaye moi ;o)

ven0m
ven0m
Niveau 10
26 août 2001 à 01:35:11

Rapport de mission du 26 aout 2001 1h30

En naviguant du coté du chat... je fit une découverte stupéfiante...
un CLONE de wishmeril!!!!!

Mais il n´est pas parfait....car il s´appelle "wismerhill"...

L´ennemi devient plus puissant et ma paranoïa croît...
L´ennemi fait des clones de nos anciens compagnon...

heuresement nous pouvons les détecter a cause de leur defaut...mais quand il seront parfais...que deviendront nous???

nous ne pourrons faire confiance a personne...

Je suis las...

ven0m
ven0m
Niveau 10
26 août 2001 à 02:58:59

rapport n°2 du 26 aout 2001 3h00

je suis rentré en contact (a mes risques et péril) avec le vrai-faux wishmerill...il m´a confesser etre venu une ou 2 fois sur le blabla, mais il n´est pas celui que je croyais...

Je ne pense pas qu´ilsoit une menace ...

A bientot...
Venom le capitaine corsaire

P.S.: piccard, j´ai tjrs pas regardé le book, faudra que je le fasse!! dsl

A bientot

Warlord
Warlord
Niveau 10
26 août 2001 à 04:08:16

ven0m va t´il sortir de sa cave de peur de rencontrer un clone!
wishmerill est il un hybride humain/extraterrestre?
ou est passé mulder?
frenky va t´il mourir de froids avant d´asphyxie?
voit-il sa maison d´ou il est?
me voit il en ce moment dehors en train de faire coucou en sa direction?
mes voisins vont-ils appeler l´hopital psychiatrike pk je fait des signes de la main en direction des nuages?
kelle heure est il sur venus?
kess k´on mange?
cola va t´il etre bu un jour par kk´un ki a soif?
warlord va t´il remonter dans le temp jusqu´au debut des vacances pk y´as bientot cours?
la touche m de mon clavier ca t´elle se faire reparer par des visiteurs extraterrestres?
mon sims va t´il enfin comprendre ki fo PAS essayer d´embrasser les mecs?
que font 128*457?
comment font certaines personnes pour trouver le mode "nightmare" facile a quake 3?
pourkoi je poste un message a 4h du matin?
le gouvernement a t´il formenté un complot pour m´empecher d´aller sur le net hier? (ligne tel coupée)
était ce un agent de la DGSE ou de france télécom?
combien de centaine de patch va t´il falloir pour eliminer l´unhandeled exeption de tribes2?
pourkoi warlord dit il autant de coneries a la suite? est il drogué? possédé?
vous le saurez dans les prochains messages du forum blabla: la CONFESSION

LA CONFESSION

une emission creée par piccard (pas le gars de star trek)

co animée par ven0m

music des musclés

piccard est habillé en pijama

ven0m est habillé tout seul com un grand

warlord est habillé par petit bateau

cola est habillé car ca fait movais genre un moderateur a poil

producteur: bernard montiel

cameraman: gilbert montagné

musiciens:

a la batterie: jean paul deux

au piano: l´homme sans ombre

a la guitard: ta mere

maquillage: castorama

coiffures: castorama ossi

sketchs ecrits par: anne roumanoff

Attention
Warlord vends un jeux de légo technique datant de 1991 avec des pieces en moins, 300F prix a débattre

copyright 2001 forum blabla

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 12:40:44

MDDrrrrrr!!!!!!hé hé salut a vous frenky venon pis warllord!!pis bienvenue!!!!!!!d´ailleur jme rend compte d´un truc c que venon parle de whismeril!!!!!pis warlord me fait pensée a lui!!!!!!lol!!!méme genre de mess!!!enfin jdirait méme délire!!putain que ca faisait longtemps j´avais pas vue ca lol!!!!au faite venom c clair ta raison on se croise tous lol!!!!pas coollll
sinon pour en revenir a whismerhill je lai déja vue sur le chat!!pendant un instant jai crue aussi lol!!!mais non jpense pas ct lui :o((( domage!!!par contre warlord jsens bien que si tu passe plus souvent on va bien s´entendre lolol!!!!
pkoi autant de question????!!!lol ouaihh je vois ca doit étre le mal de la solitude lol éh vi sur la conféssion tout le monde et la mais a default d´organisation tout le monde ce croise lol!!!!!
enfin jvais essayer d´répondre a toute tes question!!!!whismeril et un humain!!!enfin koi que maintenant jsais plus ptétre que les bioscully l´on chopé lol
ou est passer mulder? chai pas tétre en ce moment il ets dans mon jardin lol

frenky va t´il mourir de froids avant d´asphyxie?
trés bonne question!!!d´ailleur merde!!!faut ptétre jy ouvre la porte arfff!!!!va sy frenky c bon tu peux rentrer ouff!!!!!ta eu chaud!!!!

voit-il sa maison d´ou il est? humm..trés bonne question jvais lui demander lol

me voit il en ce moment dehors en train de faire coucou en sa direction? je pense vue que ta l´air d´avoir une main de bucheron jpense qu´il la voie lolol

mes voisins vont-ils appeler l´hopital psychiatrike pk je fait des signes de la main en direction des nuages? la c clair jpense qu´il vont le faire tu leur dit que tu vient dvoir un ovni lol

kelle heure est il sur venus? a peut prés 148h29 d´aprés l´ordinateur de bord!

kess k´on mange? un pizza shyntétique ca te dit?

cola va t´il etre bu un jour par kk´un ki a soif? Seul l´avenir nous le dira !!lol

warlord va t´il remonter dans le temp jusqu´au debut des vacances pk y´as bientot cours?
parce que pour etre de l´équipage de l´uss enterprise faut de l´expérience mdr!!!!!!hé hé

la touche m de mon clavier ca t´elle se faire reparer par des visiteurs extraterrestres? hummmm...question difficile lol meilleur solution jette le par le sas !!!!lol il drivera dans l´espace!!

mon sims va t´il enfin comprendre ki fo PAS essayer d´embrasser les mecs? oui il a compris!!! jlai vue a l´oeuvre avec une gonzz coolllll lolol

comment font certaines personnes pour trouver le mode "nightmare" facile a quake 3? y font comme moi y s´achete l´action replay lol

pourkoi je poste un message a 4h du matin? parce ques tes comme moi insommiaque lol

le gouvernement a t´il formenté un complot pour m´empecher d´aller sur le net hier? (ligne tel coupée) je pense que oui c des vrai futé!!!!prés a tous pour couper le contact avec d´autres especes de la planéte!!!pour ainsi dissumuller toute preuve de l´existance des bioscullys!!!!

était ce un agent de la DGSE ou de france télécom? ca devait etre ni l´un ni l´autre jpense au FBI lol avec mulder

combien de centaine de patch va t´il falloir pour eliminer l´unhandeled exeption de tribes2?
chai pas va voir l´etav de jv !!!!!

pourkoi warlord dit il autant de coneries a la suite? est il drogué? possédé?
vous le saurez dans les prochains messages du forum blabla: la CONFESSION je pense qu´il a la folie des grandeur suivit d´un ptit mal de la solitude!!a cette ci je pense pas que ca soit le meilleur moment pour poster cerveau reposer lol
mais d´accord rdv dans l´prochain épisode

ahhh mdrrrr!!!!! bon jcroti jai tout répondue dans l´mieux lol
bon jte dit a + a ce sori venon jpasserai ! :o)

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 12:44:50

aieeee!!!!! moi aussi mon clavier par en vrille!!! y tape les touche sont inversé lolol
c koi ce bordel!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 12:54:59

bouha????????? lolol dsl mais jvois pas c koi??
tu peux explique lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 13:47:09

>>>MEMBRES EQUIPAGE DE LA CONFESSION<<<<<<<<<

@@@@@@@Date d´arrivers sur la conféssion@@@@@@@

piccard ou Uss-E-1701:31/08/2000
Bilou:02/08/2000
Sky:02/09/2000
Puchina:05/08/2000
FrenchKiss:06/09/2000
Whismeril:11/09/2000
Venom valo et venOm:16/09/2000
Myster J:18/09/2000
Père fouras:22/09/2000
Frenky:26/09/2000
Kirk:11/10/2000

serial kinder:12/11/2000 ?????????????
Pimousse:17/11/2000
Pierceb:20/11/2000
Blinky:21/12/2
000
D-a-t-a ou Tidus:02/05/2000 mon zinq lol :o)

éh voila toutes, les personnes de la conféssion son tic enfin pas toute seul les personnes qui on participer a la grande aventure de l´espace lol
au faite venom jai mit serial kinder parce que lui chai pas si tu te rappelle un soir sur le chat on stapper des délire jusqua 5h du matin lol
ct un bon gars aussi pour ca jlai mit lol
donc sinon c les dates préscise de votre arriver sur la conféssion jai regarder dans l´book lol
bon éh bien voila :o)

@@@@@@@++++++
captain piccard

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 14:08:16

heu le roidesbouha jai été sur ton site méme sur ton forum lol
mais a vrai dire jsais toujoru pas c koi un bouha ca ma pas apris hé hé

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 16:14:34

Zz...Z..z....Zz......Z..z.....Z

Warlord
Warlord
Niveau 10
26 août 2001 à 17:49:57

lol j´aimerais bien venir plus souvent mais le ventilateur de mon ordi est capricieux.. bon la ca va j´lai secoué... com par hasar y fesait po de bruit kan je l´ai emmené au magasin d´informatik pff et hier j´allais appeler pour lui faire ecouter et com par hasard avant ke j´appel le ventilo marche grrrr

Frenky
Frenky
Niveau 7
26 août 2001 à 19:51:57

ouf, merci de m´avoir fait rentré piccard, un peu plus et j´avait plus du tout d´air :o)

bon dans pas long je vais partir alors je vous dit @+,
et si je passe pas vendredi, bien je souhaite un bon anniversaire à la confession, et oui vendredi ca va faire 1 ans que la confession à été crée par notre grand piccard :o)

Frenky

Warlord
Warlord
Niveau 10
26 août 2001 à 20:12:52

1 an? wow

Episode 115

alors ke warlord remarquait ke ses voisin le regardaient de travers, une voiture noir s´arreta devant chez lui. des types en costard noir avec des lunettes et marqué en gros sur le front DGSE sortirent et le menacerent avec leurs armes. n´écoutant ke son courage WARLORD s´enfuit.
poursuivit par les deux gars il s´enfonca profondément dans les bois et les semerent.. c´est alors ke le capitaine piccard de l´USS-E-1701 le téléporta sur son vaisseau...
il l´avait vu echapper a la DGSE et au mysterieux homme au cigard cubain.
maleureusement la téléportation n´avait po prevu ke warlord porterait un string et il resta coincé dans son cul...
a suivre

Warlord
Warlord
Niveau 10
26 août 2001 à 20:34:28

tain de bug de merde j´vois po c´ke g posté!

hey picard g vu ton site.. g tout de suite reconnu ANFI!! :) j´adorais ce prog surtout le script pour les vagues... mais ton site y met 10 ans a charger alors... g po vu le reste..

Warlord
Warlord
Niveau 10
26 août 2001 à 20:46:31

hey ce soir y´as deep space nine sur canal jimmy :) la federation, les klingons et les romulans vont attaquer cardassia!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 23:29:22

hello a vous voyagers de l´espace!!!:o)
bah mon site????meuuhhhhhhh nonnnn y va vite c ptétre sur ton modem tu devrait mettre un ventilo lolol

ven0m
ven0m
Niveau 10
26 août 2001 à 23:47:15

salut salut a tous!!!!

Au fait, piccard, tu t´es fait piquer le brevet de la confession par loft story (le confessionnal, quoi...oui j´atterri 3 mlois après...)

sinon ouis jr me souvient de serial kinder!!

avec un pseudo pareil!!

venom, l´homme qui dépasse les forfaits illimités

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 août 2001 à 23:47:40

sinon je croti que c la porte qui met du temps de toute facon jvais la virer elle m´énerve cette porte lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment