CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 00:01:52

hey! piccard!

on s´est croisé!!

ça doit etre du un a trou noir, ou une tempete magnetique...qui sait???

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 00:02:34

lol hé éh ouaihh ya l´trou nori lol arggg jsuis emporter!!!!!!!!!!!vite ouvre un passage temporelle!!)))))))))))))))))

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 00:04:58

haaa!!
alfred!! vite! il faut ouvrir une breche ds l´espace temps!

arghhhhh!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 00:07:18

ca y´est c mort!!!!!!on ai apisrer !!!!dans l´vortex!!!!!!c la fin d´l´enteprise !!!!
sort l treuil mdr!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 00:10:21

hum c bizarre lon dirait les touche de l´ordinateur de bord sont inverser ou a faute de frappe jtape a l´envers lol c péte pour ca jme suis gourer de destination pis jsui aspiré dans l´toue noir arf vite venom sauve moi!!!!!!!!!!!conquérant de l´espace!!!lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 00:11:48

haaaaaaa!!!!!!

c la fin!!!!

a moins que einstein ne relativise sa loi de la relativité (jeu de mot, la, attention) pour nous en sortir!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 00:20:03

einstein mouarf le vilain lol!!!2 3 claque devrait le faire refléchir plus!!!!pis jai connue pire alors jvais sortir d´ici vite fait pis repartir pour explorer le fin fond du cosmos!!!a la recherche d´autre existance!!!!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 00:23:43

ouaip!!!!!!!!

t´as raison!!!faut ce qui faut!!!!

et moi je vais encore faire péter le forfait (et par consequant, me faire peter la gueule...bon...c pas tout...mais il y a des terres inconnues a découvrir!!!

en avant!!

le voila, venom, le capitaine corsaire, tatataa!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 00:31:57

oki bah bonne route ps fait gaffe au bioscully yen a toujour qui rodent dans l´space!!!
d´ailleur jen ai croiser une avant hier!!!la yenne!!!!! a ma chier sur l´carreau lol

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 00:34:54

ok...je ferai le plein de lave-vitre de mon vaiseseau....

mais je reste en etat geostationnaire au dessus de la confession un peu qd meme...

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 00:38:30

episode 116

le vaisseau se dirigeant dans un trou noir.. tout le monde croyait etre perdu... warlord pendant ce temp était a l´infirmerie.. le docteur etant en train de l´opéré pour lui enlever son string fixé au cul.. picard ordonna l´impultion maximum.. en vain.. le vaisseau se rapprochait toujours du trou noir.. un sos est lancé.. le vaisseau de ven0m "le corsaire" étant passé a distortion.. plus personne ne pouvais venir a leur secour.. c´est alors k´un croiseur interstellaire stoppa ses moteur de distortion et envoyait un rayon tracteur en direction du vaisseau de piccard!
c´était "l´anihilator" le vaisseau de Warlord ki était parti en partrouille vers la colonie de mars! il degagea le vaisseau de piccard pendant ke celui ci essayait en vain de tabasser einstein ki se tuait a lui dire ke le fait de changer ce k´il a dit ne changeras pas la loi de la relativité relative a ce ki se passe en ce moment meme..

a suivre...

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 00:45:09

mmmmmhoui voila qui releve de la difficulté supreme qu´est l´anihilation par rayon gamma de l´attraction d´un trou noir sur un pauvre vaisseau piloté par un commandé hors pair nommé piccard qui naviguait ds l´espace al recherche de bioscully pour les éliminer...................................................................

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 00:48:15

alors que warlord venait d´intercepter l´enterprise!!!!venom pris la route dans des lieux encore inexplorer par notre équipage!!!!cependant toute tentative de recupération de l´enterprise!!!!coincer par l´attraction du trou noir!!!!!!je tente de créer une porte spaciotemporelle!!mais le pire et a craindre!!!!warlord pourrait etre entrainner!!!!et étre disloquer par le vortex!!!!!!!que faire?!!!!!!
le rayon tracteur de woalord sera t´il a la hauteur de l´enterprise!!!!!
la suite dans quelques minutes!!!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 00:56:24

halalala... je vois que la situation empire (jeux de mot, encore) que faire???

ça me laisse désapointé...

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 00:56:29

apparamment warlord n´arrive pas a tracter l´enterprise malgré c propulseur inverser!!!!! l´atraction du trou noir et trop intense!!!!!!je contacta warlord pour lui dire qu´il coupe son rayon tracteur pour qu´il puisse s´éloigner du vortex!!!et ainsi me dégager grace a l´espace temps!!!!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 01:00:36

mais oui!!

c´est une solution!!!!

mais si tu reste aspiré, tu remontera le temps et tu pourras empecher l´invasion des bioscully avant leur arrivée!!!

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:02:25

malgrée toute l´énergie employée pour le maintenir le rayon lacha... warlord a moitié conscient mais lucide, toujours sur la table d´operation dans le vaisseau de piccard donnais des ordres a son vaisseau a partir de son ordi au bras.
l´anihilator allais devoir s´arrimmer au vaisseau de piccard et utiliser la puissance des moteurs a distortion des deux vaisseaux pour pourvoir sortir du trou noir...
il ne savait pas que picard etait entrain d´ouvrir une faille spatiotemporelle..

a suivre...

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:04:05

oops j´avais po vu ce message moi

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 01:12:29

journal de bord du 27 aout 2001, 1h05 A.M.

Mon équipage et moi avons trouvé un systeme stellaire promettant au moins une planete abritant de la vie...

Ce faisant, nous la découvrimes et atterrissame pour faire l´inventaire de toute trace de vie...humanoide ou non...

Une chance qu´elle n´a pas été détruite par les humanoide comme le fut la planete tokarga...

Sur cette terre, nous rencontrames un petit peuple, étrange mais hospitalier...

cette terre ressemble a ce qu´etait la terre bien avant la colonnie de l´espace, mleme avant la conquete des airs...

Ce peuple pourrait etre un descendant du peuple hobbit, qui vécurent sur terre en des temps immémorable...

Mais mintenant... qu´en advient(il??

question a laquelle je ne puis répondre pour le moment...

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:14:03

warlord mis picard au courant de son plan... mais picard lui dit k´il allais cree une faille spatiotemporelle.. warlord ordonna a son vaisseau de s´éloigner.. le chef scientifique de l´anihilator previens warlord et piccard ke meme en changeant d´époque.. le trou noir risque d´exister au meme endroit.. ou pire une etoile ki deviendra ce trou noir en mourrant...

a suivre...