CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
27 août 2001 à 01:15:39

ARRETEZ TOUS !!! JE NETTOIE LES HUBLOTS !!!! NNNNNNNNAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !!! :D !!!

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 01:15:53

tout a fait venom Les trous noirs peuvent toujours se calculer à partir de l´équation de la relativité générale mais comme cette équation se développe en 16 équations non linéaires aux dérivées secondes à 16 inconnues, elle est insoluble. Le fait que le trou noir soit une singularité n´est pas prouvé au 23ème siècle, même si c´était l´hypothèse généralement admise. je pense pouvoir m´en sortir hé hé et raverser l´espace temps puis revenir au point 0 coolllll
allez jvais tenter!!!!!!le tout pour le tout !!!goooooooo

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:17:08

tain encore le bug

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 01:21:35

pas de prob, piccard!

a ton service.

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:23:11

"ici warlord téléportez moi sur mon vaisseau et eloignez vous immediatement en distortion 2"
"bien recu chef"
warlord rejoint son vaisseau avant de terminer avec piccard au coeur d´une etoile
"distortion enclenchée, on s´éloigne chef"

a suivre...

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 01:28:41

...

pour en revenir a mes hobbit (sans vulgarité)-qui nous prennent pour des magicien a cause de nos combinaison- ils n´ont pas connaissance des dangers que sont les humanoides telles que les bioscully...

ils vivent en paix et en communauté...ils aiment la bonne chère et la biére...

...

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 01:29:08

c bon je suis re parmit vous! hé hé aprés ce longt voyage qui ma parue longt!!!!!et qui pour vous n´est que 10 min d´absence!éh oui encore le phénommene du temps!!!!!arf!!!!!!
jai réussit enfin a me sortir de ce trou lolol(jeux de mot)et a recréer le vortex!!!!!afin de revenir au point de départ!!au contraire des théorie de warlord le trou noir na pas affecter le temps!!!une chance pour moi et l´équipage!!!!!ceci dit je pu constater un petit probléme pendant la traverser de l´espace temps!!! jai apercue une corvette de secour?a la dérive auquel une vie residait encore sans activiter bien sur!!!!!!jai donc pris la déscision téléporter le survivant a bord!!et que vois je!!!!!nemek!!! perdue seul au fin fond de cette lointaine galaxie!!!!mais que lui ai t´il arriver!!!pkoi etait il la !!!!!et pkoi le hazard a voulue qu´il tombe comme par hazard sur l´enterprise!!!!!
Mystére nous ne le serons jamais car a l´heure actuelle nemek et dans un sérieux comas!!!!il est en réanimation !!!!

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
27 août 2001 à 01:32:14

héhé !!! si je suis ds le coma c ke g un cervo !!! c KOOL !!!

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 01:34:55

ceci dit en retournant dans le temps !!je nai pas apercue de bioscully ce qui me parait plûtot bizarre!!!!! par contre!!a titre d´info jai pu apercevoir l´un de mes pire ennemis les borgs!!!!!!il sont assiller toute trace de vie dans l´époque ou je susi allez!!!!ct le 22éme siecle ce qui veut dire un siecle avant celui-ci actuellement!!!et dans il ce pourrait que d´ic 1 siécle ou 2 les borgs assimmile toute formes de vie humaines!!!!!sans la moindre pitié!!!et le pire que je redoute!!!!c l´assimilation des borgs avec les biosculys!!!!!!arf!!!!!!!

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 01:38:38

....

Cela dit...il parati qu´ils ne sont pas la seule espèce sur cette planete...

ils sont protégés par les Belles gens et les sages...ainsi que les "anneaux de puissance" comme ils les appelles...

C une terre a proteger contre l´invasion...car fragile et magnifique a la fois...elle pourrait vite etre détruite

....

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:39:35

g lu k´un trou noir était formé a cause de la mort d´une etoile (un soleil) si tu ouvre une faille temporelle tu retombe au meme endroit.. donc ou tu retombe dans un trou noir ou au coeur de ce soleil a moins ke t´ai remonté avant la formation de ce soleil ou apres l´éffondrement du trou noir a cause d´une heuu perturbation gravitationelle

pendant ke piccard soigne nemek warlord demande a ses ingenieurs d´examiner la corvette... elle était d´une conception encore inconnue.. certains materiaux connus d´autres non... des aliages et une source d´énergie pas encore inventés... des armes et un bouclier ultra sofistiqué...

les medecins de piccard avaient fait de l´excellent boulot... il ne restait aucune trace du string... warlord se reinstalla sur son siege de commandement avec son armure

a suivre..

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 01:43:08

pour en revenir au terme de warlord!!effectivement si j´aurai parcourue le trou noir!je serait retomber au point de départ!!!!!!
mais la jai réussit a ouvrir un faille temporelle avant d´étre aspiré hé hé faut la jouer technique lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 01:44:33

en parcourant la vitesse lumiere le trou noir ce dissipe Attention un cône de lumière est relatif à un point à un moment donné. Tout ce qui est à l´intérieur (domaine du genre temps) peut avoir une interaction avec lui car cela nécessite le transfert d´un signal moins rapide que la lumière. En revanche, tout ce qui est en dehors (domaine du genre espace) est hors d´atteinte. La division susmentionnée est seulement relative à ce point de l´espace-temps et ne divise pas l´espace entier en deux catégories absolues.

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 01:45:37

...

les nouvelles de piccard et warlord (qui garde son armure meme en dormant) sont réjouissante...

nous nous appretons a quitter cette planete apres un relevé topographique réalisé a l´aide du processor ultrapuissant de mon Atlantis pour chercher d´autres lieux encore inexplorés..;

....

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
27 août 2001 à 01:47:18

...

@+ NMK !!!

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:48:54

merde.. les borgs? manquait plus ke ca... y parait ki sont plus baleze k´un de mes gars en exosquelete... moins resistant heureusement.. et pi z´ont pas de boucliers sur eux.. eux..

la datation au quanta indique que ce vaisseau viens de 42 ans dans le futur
il a une source d´energie iconnue.. ke nous ne pouvons pas encore reproduire.. des armes dependantes de cette energie avec une puissance de feu phenomenale (elle a detruit en un tire un de nos fighter avec le bouclier chargé a fond lors des tests)
mais la construction ne semble pas exactement humaine et le post de pilotage contient des materieux technoorganique qui font penser a une technologie borg.. mais differente de ce ki a ete deja vu...

ven0m
ven0m
Niveau 10
27 août 2001 à 01:52:07

...

nous voila reparti... a la recherche d´eventuelle civilasation épargnée par les humanoides, mais restant pret a un appel en renfort de l´uss je sais plus combien et de warlord...

pret a utilser les 52 canons a plasma de l´Atlantis,e t de ma fidele epee laser...

...

Warlord
Warlord
Niveau 10
27 août 2001 à 01:52:37

g rien compris a ce k´as dit piccard... lol po grave :)

-NeMeK-
-NeMeK-
Niveau 10
27 août 2001 à 01:55:48

(NMK se reveille de son comas) vs voulez un peu d´aide ?!!!? une teknik caïoshine ?!!!? ou de l´ecole Mitsuru-giten ?!!!?

@+ NMK !!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 août 2001 à 01:56:40

contrairement a nos pensée trés chér warlord!!!les borgs nont pas de champ de force mais on la particularité de s´adapter au armes conventionnel!!!ce qui rend la difficulter de tous les détruires!!!!!!je vois que tu a appronfondi tes recherches sur la recupération de la corvette!!!!!a premiere vue!!!ca coque et faite comme tu le dit de matériaux encore inconnue pour nous!!!
je pense qu´il faut étudier ca de plus prés afin de pouvoir exploiter au maximum ce nouveau matériaux!!!qui pourrait nous étre utile!!!sur chaqu´un de nos vaisseau!!!durant les batailles qui s´oppose a nous!!!lors des battailles borg klinngon!ou méme romulan!!!!!