tien tien, voila que j´entre dans le poste de commande du vaisseau pour épousseter le tableau de bord, mais voila qu´il n´y a personne, bizarre non, est ce que tout l´équipage aurait été désintégré?, est ce que se sont les Klingon? et pourquoi je me parle tout seul, je suis seul dans se vaisseau à crier comme un fou,on dirait bien qui je suis rendu fou. Est ce que une entité ennemi m´aurait implenté une arme biologique qui me rendrerais fou et m´aurait fait tué tout l´équipage sans que je le sache? Et pourquoi je continué à parler encore tout seul?