CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 août 2001 à 14:30:00

ben ya lus personne ???

[THE]Death
[THE]Death
Niveau 4
14 août 2001 à 14:39:22

si moa !!! pkoi ?!!!?

@+ THE !!!

WebCaCaO
WebCaCaO
Niveau 10
14 août 2001 à 19:06:20

eh ben moi je suis revnu!!!
yeah::!!!!

www.dbzcorporation.fr.st

Frenky
Frenky
Niveau 7
16 août 2001 à 02:39:03

salut a vous, peuple de la confession :o), dsl si je ne suis pas venu hier, c´est que javait un gros mal de tête, mais aujourd´hui je vais bien :o)
@+

Frenky

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 août 2001 à 02:47:16

salut mon pote! :o)!!!!!lol
toi aussi ta eu mal au cerveau lol
moi ct avant hier lol sérieux c vrai nen + lol
pis jai été pioncer ca allait mieux le lendemain hé hé

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 août 2001 à 05:22:10

good éh well I wish you one trés all good night @+
captain piccard

lol un peut d´anglais !!!ca peut fait que du mal mdrr!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 août 2001 à 05:26:50

with made the annonyme230 of quois you it speaks I believes that jai
nothing included/understood!!! lol

and you webcacao does not dodge you the your menage has to make you aps
will save you like Ca when same if not jte throws in space!!! lol

bye

Frenky
Frenky
Niveau 7
16 août 2001 à 07:01:20

lol piccard
d´habitude je comprend assez bien l´anglais(c´est ca vivre en amérique) mais la j´avoue que je comprend rien de se que tu a dit lol....

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 août 2001 à 13:21:56

éh pourtant la jai trés bien traduit lol!!!!!
hé hé je doit dire que jconnait rien a l´anglais mdrrrrr!!!!!!jai juste traduit la phrase avec un logiciel lol

Frenky
Frenky
Niveau 7
17 août 2001 à 02:22:05

ok, dans se cas je comprend, parce que la plupart des logiciel de traduction ne font que traduire mot par mot lol, il ne place pas les mot dans le bonne ordre par exemple.....
@+

Frenky
Frenky
Niveau 7
18 août 2001 à 02:38:16

bon aller, un ptit bonjour :o)
@+

Frenky
Frenky
Niveau 7
19 août 2001 à 04:23:39

Mais où est tout le monde?????????

Frenky
Frenky
Niveau 7
19 août 2001 à 04:53:06

tien tien, voila que j´entre dans le poste de commande du vaisseau pour épousseter le tableau de bord, mais voila qu´il n´y a personne, bizarre non, est ce que tout l´équipage aurait été désintégré?, est ce que se sont les Klingon? et pourquoi je me parle tout seul, je suis seul dans se vaisseau à crier comme un fou,on dirait bien qui je suis rendu fou. Est ce que une entité ennemi m´aurait implenté une arme biologique qui me rendrerais fou et m´aurait fait tué tout l´équipage sans que je le sache? Et pourquoi je continué à parler encore tout seul?

Frenky
Frenky
Niveau 7
19 août 2001 à 04:55:01

llllloooooollll

ven0m
ven0m
Niveau 10
21 août 2001 à 00:07:54

bon je suis sur que je suis encore tout seul... (hé oui, c vaste, la confession) en + je reste pas troplongtemps j´ai déjà dépassé ma facture lol

bon salut a tout ceux de la confession

ven0m
ven0m
Niveau 10
21 août 2001 à 00:12:08

j´ai voulu allez sur le dialogue, ça merde... y avait longtemps

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 août 2001 à 13:40:19

MDRRrrrrrrrrr!!!!!!!lol
Salut a vous membres de l´équipage!koi que non venom a son atlantis lol hummmm.......frenky serait devenu fou..?
lol nous remédié a cela lol!!!!une bonne cure de........bah chai pas...koi aussi lol
bon allez un ptit séjour dans l´space devrait le remmettre en forme lol
enfin me r´voila!!!!!jt en mission!de sauvetage cderniere temps lol!!!!!je tuer des gars sur unreal!!aors voila la raison de mon absence lol!!!
sinon vous allez bien? et toi si jme rappelle jcroit tu va pas tarder a reprendre les cour ou du moin ta ptétre repris!!!? arfff!!!!pas coollll
ouaihh pis moi dans une semaine finit les vacances snifff!!!:o( lol
bon ben jvous dit @+ :o)
go))))))))
captain piccard

Bombadil
Bombadil
Niveau 10
23 août 2001 à 13:42:46

zooooooooooooooooooooooooooooooooom!
tatata tam!

bonjour à vous fiers aventuriers de l´espace!

Zooooooooooooooooooooooooooooooom je me retéléporte!

Bombadil
Bombadil
Niveau 10
24 août 2001 à 00:14:07

veinard! lol

Frenky
Frenky
Niveau 7
24 août 2001 à 22:05:25

salut tout le monde, deviné qui est de retour :o)
bien oui j´étais en cure dans l´espace pour me soigner de mes crise de folie lol, au fait pendant que jétais fou est ce que jai vraiment tué presque tout l´équipage lol
@+

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment