En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
DrSam
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:19:30
ouais bah j´v vs aider a les faire c 2000
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:19:34
lolol a ce point la!!!!!!meuhh nonnn tu verra l´captain il est sérieux y te fra pas rire lolol mdrrrr!!!!!
ouaihh les 2000 ohhh ya encore du chemin lol
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:23:38
du chemin oui mais là on est bien partis quand même...
pour le sérieux, je demande qu´à vérifier lol
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:29:52
qua verifier mdrrr!!!!!!meuh siii éh hé jsuis toujour sérieux:!!!!!!!lol
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:32:06
haaaaaa mais ça se voit!!! hihihi.... moi aussi j´suis toujours sérieuse, je délire jamais, je bois jamais et heuuuuu .... j´ai toujours raison, sauf quand j´ai tort lol
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:34:14
donc ta pas toujour raison lol mdrrrr!!!!! au fait tu pourrait me passer ton adresse é-mail de hotmail?
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:39:42
celle que j´utilise pour l´album? j´ai pris celle de cara: blinky19@caramail.com pis j´en ai une autre aussi: sevi_sd@yahoo.fr . voilà, la page est mise sur l´album, dis moi ce que t´en penses, c un premier jet lol
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:40:14
oups, il a mis le contour de l´image alors qu´ne le créant, il était retiré..... grrrr... je peux recommencer....
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:43:40
voilà c fait...
blinky
Niveau 10
23 juin 2001 à 13:26:04
et zou, remonté....
Piccard
Niveau 10
23 juin 2001 à 13:34:51
Hello a tous les zamis(e)!!!!ca va zentille blinky alors tu ten sort avec ta cam lol!!!!! heuu poufpouf dsl nan jvois vraiment pas qui tes lol !!!!!!!hé hé go)))
blinky
Niveau 10
23 juin 2001 à 13:40:12
hihi, si tu savais... j´ai passé la soirée avec sirlx... heuuu j´ai po déconnecté mais j´ai pas aprlé non plus, on s´en est tenu à la cam et au tchat... pour le reste j´ai du m´enfuir trois fois pour poiquer un fou rire... hihi!!!
Piccard
Niveau 10
23 juin 2001 à 13:53:03
lolol mdrrr!!!!bah alors tu vois que c coolllll lol pkoi partir chez pas ou pour rire lol ahhh lala lol encore des choses a apprendre lol
piccard le psy lol
Piccard
Niveau 10
23 juin 2001 à 14:01:27
je suis sur le chat!!!!!!!si tu veut goooooo))
blinky
Niveau 10
23 juin 2001 à 14:11:15
zarriveeeee!!!!
blinky
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:18:42
hop remonté.... t´as le bonjour de mon tit frère lol
Piccard
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:20:51
lol bah c coollllllll au faite zai trouver un truc qui peut servir de micro lol mdr!!!!!!!hé hé
blinky
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:21:59
oui zai vu ça sur l´autre poste... bon je vais lui laisser un peu le clavier pour te parler parce que là il va en fair eune maladie...
Piccard
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:22:41
lol qui ca et pourquois????
Piccard
Niveau 10
23 juin 2001 à 18:23:17
jvais sur le chat!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.