CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:17:22

vi bah moi j´attend pour passer l´examen de recrutement mais... heuuuu ils vont juger aussi sur la capacité à parler aux gens et moi et ma timidité heuuuu c pas torp ça lol
en attendant je vais essayer de surmonter ça par des tites expériences (webcam....) lol

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:17:57

j´espère que tu obtinendras ça!!!! bah j´ai confiance.... tu l´auras haut la main captain´ ;)

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:22:02

yep j´espére!!!!!!et sinon toi tu t´entraine webcam lol ouaihh moi aussi au début c´était chaud dla mettre lol mais c cooll aprés!!!!!tu délire et ca srait coolll d´utiliser neetmetting :)

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:25:08

je sais je l´installe today.... ;)

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:26:57

ahh c coolllll alors!!!!!dit moi s´en des nouvelle si tu veut!!!!!!!tu fra tater ta cam lol on sfra un conférence lollll!!!sur neetmetting :)

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:28:59

pas de problèmes, normalement je devrais commencer avec sirlx s´il est là... je l´installe ce soir ou dans l´après midi, dès que j´aurai fini la page de site sur laquelle je bosse en ce moment...

mais je promets rien hein.... heuuuu.... il se peut que ça plante "comme par hasard" au bout de quelques secondes si tu vois ce que je veux dire lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:32:43

oki ya pas de probléme ma tite sevi:!!!!!! :)

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:38:43

merciii, je te tiens au courant de toute façon...

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:39:37

yep yep d´acoord quand tu veut de toute facon soit au blablalbum ou ta mon mail jer croit?!! :)

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:42:49

vi vi j´ai ton mail, pis y a l´album c vrai... et hop, 1901, bientôt 2000... cool!!! zai passé pratiquement toute une nuit l´autre jour sur ton tchat, mais j´étais juste accompagnée de centaure (ou dyonisos?) lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:44:31

lol bah ya que centaure le bot sinon l´autre c´était un invité lol au faite si tu veut pourrai t´inscrire en tant que modero sur le chat!!!!!
coolllllll!!!!

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:50:55

merciiii bah si ct centaure, alors dyonisos, ct sur celui de flo! hihi.... ça y est, j´installe netmeeting... lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:52:25

oki hé hé par contre jvoulais savoir si tu avait reservé ton speudo sur le chat?

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:53:28

non pas encore, j´étais juste aller jeter un tit coup d´oeil, voir s´il y avait quelqu´un... mais il était tard, et donc...

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:59:59

n´avais personne heheh ta fait un liens sur l´album?au faite????

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:04:07

non pas encore, en fait j´ai essayé d´y mettre un fond mais il ne veut pas , à part des couleurs... je vais le faire today mais ce sera tout simple... ;(

et voilà netmeeting installé.... tu fais comment pour trouver les personnes connectées?

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:08:00

alors la jsais pas lol jcroit y faut entrer l´adresse de tes corespondant tu l´ouvre a partir de msn commencer avec neetmeting enfin moi c comme ca jfait lol

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:11:32

bah on verra quand il faudra se rejoindre... ça a po l´air si compliqué sauf le fait que même là, je suis seule, je me vois moi m^me et ze suis déjà toute rouge pivoine lol lol lol Mdrrrrrr!!!!

je vais sur l´album en même temps, je vais voir les nouveautés et installer le lien vers le tchat, ce sera plus facile pour tout le monde...

Piccard
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:13:09

lolol mdrrr!!!!!!!meuhh non tu verra une fois en cam avec quelqun ca passe!!!!!tout coollll moi aussi au début jfaisait l´timide!lol et aprés voila!tout roule!!!!!

blinky
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 17:18:04

on verra hihi.... quand ze dis que ze suis timide, ça dépasse les limites de l´imaginable, demande à diabo...

héhé, si on continue là, on va les atteindre les 2000 messages!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment