bah on verra quand il faudra se rejoindre... ça a po l´air si compliqué sauf le fait que même là, je suis seule, je me vois moi m^me et ze suis déjà toute rouge pivoine lol lol lol Mdrrrrrr!!!!
je vais sur l´album en même temps, je vais voir les nouveautés et installer le lien vers le tchat, ce sera plus facile pour tout le monde...