daccord j´y vait, je sais pas si tu va encore etre la...
maggy80, est ce que tu t´es trompé de sujet?, en tout cas, tu peut repasser quand tu veut...
hello mon pote!!non elle c´est pas tromper!!du sujet!!!lol
au faite si tu veux jsuis sur mon chat en méme temps!!
de rien maggy tout lplaisir était pour moi!!!quand on s´en prend a toi!!!c´est comme si on s´en prenait a ma tite nordiste que j´aime!!lol
sur ce @+
et a tout a l´heure pour frenky!!!!jsuis chaud en ce moment!!lol
je scoit le net!!lol
daccord j´y vais tout de suite
un chevalier solitaire!!seul au find fond de jv!!!lui seul et ca monture noir!!!!!sous le non de kitt!!!!!lol jdélire!jai lmal de modero du chat!lol
ZzZzZzZZzZz!!!!et du sommeil aussi!!!alors moi jvous dit bonne nuit!!!!et jvais repartir dans le cosmos!!bien au fin fond!!!!et me reveiller dans 10 années lumiere!!!!@@@@@@@@++++++
salut les jeunes !
p´tain que ça fait longtemps que je suis pas venu me confesser !
toujours là la confession,bien
c´est le 1er sujet du forum où j´ai vraiment symphatiser avec qqu´un (piccard ) , tu te rappeles hein? on s´étais d´abord parler sur un sujet où des gars avait insulter qqu´un, j´étais arriver et tu m´as suivi...la bonne époque !
a la prochaine !*
BILOU
allez tous vous faire foutres et je vous le dis de bon coeur
ouaihh bilou jme rappelle la bonne époque de jv!!!
quand on se tapait des partie de chuchu!!!lol
n´enpeche on s´éclater bien!!!!!!!lol
maintenant chuchu a dla poussiere est c´est fait remplacer par quake 3 aréna!!!en online!!!c´est carément mieux que chuchu!!de toute facon chuchu était le premier jeux online sur dc!!maintenant y sy sont casiment tous!!!lol
jme souvient des bonnes soirée aussi avec mon potes whismeril!!!!quand y´avait venom whismeril mister j toi et hwamkmoon!!!!jme rappelle aussi du jour ou on a migrer sur l´autre site pour echapper au vdp et au tdc!!!sniffff que de bon souvenir de jv!!!!!!!!maintenant ca éxiste plus tout ca!!!!!!!heuresement qu´il y a toujour des bonne personne comme toi frenky cola pierceb sky
et quelque autres!!!!!!sinon que devrait les anciens!!!!!!!lol!!!!
enfin bon maintenant tout le monde part de son coté!!chacun a fait son site!!et s´en occupe!!!!
et d´autre on carément quitter jv!!!!!!!
c´est a nous de creer le futur de jv!!!
et c´est délire!!!et de donner au autre l´envie de rigoler!!!!!!!en+ quand tu regarde maintenant ya plus que de la haine sur jv que ca soit sur le chat ou blabla!!que de haine!!méme plus un sentiment de délire!!pour délirer faut s´exiler sur un autre chat!!!!!En gros jv ce meurt!!!!de tout c´est a tout!!!!!quand je suis arriver sur jv!!!!c´était trop coollll!!!!!la bonne ambiance!et maintenant c´est décevant!!!!!snifffffff!!!!!!!
jme rémemore tout !!!!!!!
aprés avoir raconter tout mes souvenir!!!!!
jvous dit @+ et je dit peace and love!!!!!!!
"c´est a nous de creer le futur de jv!!!"
Tu parles ! On peut même pas écrire sans se faire delet par un pseudo-webmaster !!!
As-tu le jeu de courses en rezo pas chère sur DC créé en raport avec Toy Commander ?
nan jlai pas!!!!!!!!!tu vois comme je disait que de haine dans ce petit monde a la con!!!!!!
c´est vrai que si le webmaster serait moin con!!!!!il n´y en aurai pas!!mais méme avent cette histoire!!!!!!!la paix ne régnait pas comme il ya 6 7 mois de ca!!!!!tu serait vnus vers le mois juillet d´aout nan pas septembre c´éait la merde!!et octobre!!!!!c´était trop cooll ici!!!!!
peace and love!!!maintenant ca ce degrade!!!!a fond!!!!sur ce a la prochaine!!
heu tu veux un bon de ream!!ou on pourrait méme jouer ensemble!!ok l´captain te conseill
quake 3 aréna!!!!il est trop fort ce jeux!!et en réseau tu t´éclate!!si toute fois tu venai a l´acheter previent moi pour qu´on joue ensemble!!lol en plus ya un chat intégrer a la partie!!tranquille
jeux déconseiller par l´captain!! F355 challenge!!il est bidon!! fait gaffe!!!grphiquement il est beau!!!mais le style de jeu est pourri en plus extrémment dur!!!et conduite réelle au volant!!lol
allez @+
c vrai que ca se degrade, moi je suis arriver il y a 6 ou 7 mois, et c´était vraiment cool, maintenant il manque un petit je ne sais quoi...
Peut-etre un jour ca va redevenir comme avant
et hop... je le remonte... héhé... fini la timidité IoI
hello blinky!!!!!hé hé!!la timiditer c´est tabou on ´en viendra tous a bou!!!lol jdelire comme d´abh sur le film le pari!!lol!!!alors comment tu va blinky!!???????
hello mon pote!!!tu va bien!!!éhh bien jtai pas vue c´est deux ptit dernier jour!!!!!lol!!!!
ouaihh c´est clear que ya 6 7 mois c´était cool
y´avait des sujet délire!!je croit que la derniere fois que jai bien délirer frenky c´est quand y´avait le nazz qui voulais faire un record de 1000 mess..en 4h!!!!lol
jme suis bien marrer ce jour!!lol!!!!!!mais bon depuis ya plus rien!!!c´est un mess.par ci un mess.par la!!!!c´est pour ce que ce sujet s´est engloutit d´un seul coup!!!!trop de bonne personne sont partit!!et donc plus beaucoup d´annimation sur jv!!lol heuresement que nous et certain somme encore la!!!sinon le blabla n´aurai pas de mémoire!!lol!!!!!moi jlaime bien quand méme le blabla jai passer de bon moment!!et bien bien sur de mauvais comme tous!!!!!!et la ca ce barre dans le mauvais c´est pour ca que je m´éxile un peut sur mon chat!!parce que méme sur le chat de jv!!!!jme fait kiker c´est méme pu drole!!lol
au faite frenky jtai fait un truc par rapport a mon chat!!!!si tu passe ce soir vers 1h00 heure fr ce qui doit te faire du 20h00 pm chez toi je croit!!!ou 21h00 jsais plus si ya 4 ou 5 h de decallage!!!enfin jdisait que tu aura qua passer pour que je te dise le truc!!!!!jtai réservé ton speudo car jtexpliquerai!!!!!lol
ya du vdp!!!lol méme pour moi!
allez @+
et bisou a blinky
ah ouis, c clair, je pète un coup et ça ira mieux!!!! IoI
bisoussss à toi aussi!
coollllll!!!!!!ca va?moi impeccable!!!!!
heuuuu au faite c´est toi qui est passer sur mon cat ya 2 min???????
belek tuni soir ce c´est oit qui conduite !
t´inquite aket passe moi l´volant , matrav soir ce j´ai la pêche j´ma dirige vers l´comtoire un ice tea pêche et un pleins d´essence ! ce s´ra tout ? non non passe moi des glopes et des feuilles !! yo yo allez c´est bon on s´arrache de deuil !
y´a du sky quel bonne ambiance et en plus y´a des sefés qui s´balance !
faut que j´retrouve mes pinco , victime de la folie des fachos !
j´atteri dans un vielle endroit , surment un entrepot , la porte est fermée , bam ,j´pete le carreau .
monte les escalier ,j´ouvre la porte j´arrive sur le toit , j´les appercoit il sont en bas , ils force la porte ,cherche aux alentours , ils arrivent vers moi , sa s´est joué a quelque s´conde avant qu´j´trécar l´echelle de s´cours !
Bon a la prochaine faut qu´j´retrouve mes painco , j´finirai pas victime de la folie des fachos !
non pas comme ca , le face a face peut commecé !
j´démarre au quart de tour , l´ambizace est ledroit de s´faire trécars !
un rebe comme gibier sa les met en transe !
c´est pas possible Tuni bordel de merde quess que tu fous la , sale biko on va l´taller !
pas moyen je reste bloqué dans cette embuche , non pas comme ca , le face a face peut commecer garcon !
Voilà la vie d´un jeune de paname ou de la banlieue blooze.Tu veux des news fraîches , pour toi j´prêche ,le bonne parole j´crêche dans l´9.3 là où les jeunes parle de guns d´espèces ,de marîjane sêche allumés sous l´porche, on garde la pêche meme avec des trous dans nos poches , WECH ! depuis l´temps que j´rap , j´ai vue des potes partir au ciel , d´autres revenir de l´enfer et j´frappe encore plus fort en m´disant que même si demain j´claque faut j´éclate un bon son pour ma clique , j´éclate oinj sur oinj et j´gratte le bloc notes avec des notes mal accordés comme des tas d´grattes , le temps s´gate , le ciel est souvent gris car le chétane nous plombe , ressent les gouttes qui tombent mais de toutes facons ,rien a faire , on boit , on fume , on bise , on baise et on s´exprime malheuresement trop souvent par le CRIME !
on est tous solidaire , face a la merde a la galere, sortir la tete de la misere pour que les gens nous concidèrent en tant que citoyen non en tant qu´chiens , la france nous ronge a un point de ne plus avoir confiance en son prochain !
legislation , concu pour nous décendre et maintenant ils penseraient qu´on pourrai s´rendre , on est pas dupent en plus on est tous chauds pour exterminer les ministres et les fachos car de nos jours ca sert a rien d´gueler de parler a des murs , a croire que l´seul moyen de s´faire entendre est bruler des voitures !
soit disant d´démocratie d´un peuple endormi eyfaimeny chaym yî za ratîny les droits d´lhomme franchement ou ils sont passés ? faut faire en sorte que ca change et que nos frères cesse d´etre chassés !
LA FRANCE EST UNE GARCE EST ON S´EST FAIT TRAHIR, LE SYSTEME VOILA S´QUI NOUS POUSSENT A LES HAÎR, LE HAINE C´EST S´QUI REND NOS PROPOS VOULGAIRE , ON NIQQUE LA FRANCE SOUS UNE TENDANCE DE MUSIQUE POPULAIRE, ON EST D´ACCORD ET ON S´MOQUE DES REPRESSION, ON S´FOUS D´LA REPUBLIQUE ET D´LA LIBERTE D´EXPRESSION, FAUDRAIT CHANGER LES LOI ET BIENTOT VOIR A L´ELYSE DES ARABES ET DES NOIRS AU POUVOIR !!!
des rondes de flics toujours là pour nous pourir la vie !
la galere n´arrange pas les choses au contraire elle empire les chose et si certain prennent des doses c´est pour pouvoir penser a autre chose !
Ma parole les gars , si y´en as un qui s´la joue vénére , qui veut s´la raconter , j´vais lui BAIZER sa mere !!!!
t´facon j´ai plus rien a perdre .
j´dédie s´texte a toutes mes gardes a vues , ils m´ens ont fait baver les enculler mais ils ont encore rien vu !
LOL))))))))))))!!!!!!!!!!!tout ce texte pour nous dire ca!!!!!!lol!!ouaihh coooollllllll!!moi aussi jaimerai bien changer de pay!!!!!!!la france ca pu!!!!!!mais moi c´est juste pour le climat!!lol
genre en Espagne!!y soleil toujour toujour!!!!!!
lol ou l´canada!!!!!!encore mieux!!!!!!sinon moi jai pas a m´plaindre des condés!!!!!!!y me font pas chier!!!!!!!a ^part avec leur vieux controle a deux balle!!!!!c´est tout!!!!!!!!du moment que tu les fait pas chier lecrado!!!éh ben il te font pas chier!!!!!si ta fait des gardes a vue c´est que ta fait des truc pas coooolllll!!nan???
enfin chacun devrait vivre en harmonie sans haine et rage!!!!!!!le monde du peace!!!!!lol
ou la violence et la haine n´éxiste pas!!!!!!!!
c´est ca le vrai monde!!!!!!pas comme pas chez nous on la violence et la délinquance reigne!!!!!
aprés c´est normale que les condés arrive en force!pour remttre un ptit peut d´ordre!!imagine y´aurai pas de flic!!!!!ca fait des ravage!!!!comme dans les films!!!!!lol
enfin!moi jdit chacun son boulot!!!!!!!et respect a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce @+
Kikou!!!! ben oui, je crois bien que ct moi qui était passée mais il n´y avait personne.... me serais-je trompée??? IoI
piccard tu me redonnera l´adresse de ton chat parce que je l´ai oublié, cette fois je le meterai dans ma liste de favoris....
Hello)))Frenky!!!Ca va garZZ!!!Cool!!http://ichat.hiersay.net/connection.asp?ID=6033
Ahhhhhh!!!!Vlà
garZZz!!!chat de piccard!!Goo!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.