CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Frenky
Frenky
Niveau 7
13 mars 2001 à 02:28:50

Merci cola!

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 mars 2001 à 20:51:37

Hello les zamiss!!!!!!!!salut mon pote!!!!!!
ouaihh l´adresse!coollll cola te la donner!!lol!!bah frenky jte dit a ce soir je vais y allez!!!!
mais par contre je sais pas trop verts quelle heure tu va arriver!!!!enfin moi je pense y allez pour 23h00 23h30!!ok allez @+ faut que j´aille au chi.....!!!!!lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 mars 2001 à 02:53:58

bon moi jvais pas tarder a allez pîoncer!!alors bon jsuis la encore quelque min frenky si tu jte souhaite bonne nuit mon pote!!moi jvais bifurquer vite fait sur mon cat histoire de faire quelque ptit réglage!!!!!et hop on va pioncer!!lol!!@+

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 mars 2001 à 03:23:35

allez moi jvais pioncer!!!@+++++++++
et bonne nuit

captain piccard!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 mars 2001 à 17:24:26

Helloooooo a tousssss!!!!!!!!!comment ca va tout le monde!!!!!!ouaihh jvoit que tes pas repasser frenky!lol ouaihh bah moi ca va étre bientot la période d´hibernation!!!!!!!bientot la panne seiche de propulseur jvais rester conicer dans l´cosmos!!!!!!lol!!!ouaihh bah voila c´est tout jai pas grans chose a dire!!de + que bonne fin d´aprés midi et @+

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 mars 2001 à 17:32:05

hello rachel2!!!!ouiahhh j´avais bien reconnue!!!lol!!!!!!comment tu va????,
ouaihh bah moi c´est pareil toujour reconnaissable sur n´importe quelle sujet!!!!!lol
je passe pas innapercue a chaque fois!!!
moi y´en a partout!!!!!!!
c´est l´invasion des !!!!!!!!!!!!!!!
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!ahhhhhhhh!!!goooooo
allez @+ rachel2-allias-............lol

Frenky
Frenky
Niveau 7
21 mars 2001 à 03:35:56

oooooH....ca fait un bail que je ne suis pas venu ici...salut a tous

Frenky
Frenky
Niveau 7
23 mars 2001 à 19:18:09

cool, jai pas d´école aujourd´hui, il a eu une tempete de neige, plus de 40 centimetre de neige, de quoi te rendre jaloux je croit mon pote

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 mars 2001 à 13:03:54

hello mon pote!!!c´est clear de quois me rendre dégouter!lol!! bah nous en france c´est tempéte de flotte!!!ca atteint les 3 métres de flotte!!!
lol!!!!enfin dans certaine région!!!!moi chez moi y flotte mais ca va je risque pas d´étre innonder!!!bon bah moi faut que jy aille!!!!allez @+enfin je dirai plutot @ bientôt!!!!hé hé!!
))))))))))))))))))))

Piccard
Piccard
Niveau 10
26 mars 2001 à 08:46:28

allez une derniére remonter est la aprés je part!!!!!!et au passage bonjour a tous ceux qui passe ici!!!!allez bonne journée!!!!!!

CyberGoku
CyberGoku
Niveau 10
26 mars 2001 à 08:54:03

OUAISSSSssssss!!!!
COOOOOOOL Piccard!!!!
Travail Bien!!!
;)
@@@@++++ Gars!!!!

The Sain Gok´

Frenky
Frenky
Niveau 7
28 mars 2001 à 05:18:37

salut piccard, un petit tour de temps en temps...Tantôt j´étais sur le forum de metal gear solid pour aider des gens. il y avait 4 message de suite ou les gens cherche la meme chose..héhé. ya aussi pierceb qui aide sur ce forum et il doit comprendre de quoi je parle, 50\% des gens demande ou trouver le foutu sniper et il sont trop con pour aller voir dans les reponse des autre sujet...héhé
A+ mon pote

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 mars 2001 à 20:53:10

hello mon pote!!!!ouaihh metal gear solid!!!!trop cool ce jeux!!ta vue la démo sur psx 2 elle déglingue!!!!sion jvoulais savoir un ptit truc!!qui a une webcam??????et le probléme c´est que pour chatter avec!!!!je ny connais rien du tout!!!lol alors si quelqun connait le fonctionnement!
ca srait coollll!!!!ouihh jai acheter un appareil photos numerique!!!et peut faire webcam!!!c´est cooll nan??jai télécharger 5 logiciel mais je sais pas lequels est bien!!!donc si vous avez des truc bien!faite m´en part!lol!!!!!
ahhhh bah moi jsuis en train de télécharger!!
alors si yen a qui veulent parler jvous ecoute!!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
29 mars 2001 à 00:24:28

dsl piccard, jai pas de webcam...pour metal gear solid 2, jai vu des image sur internet et ca me donne vraiment le gout de m´acheter une playstation 2 pour pouvoir jouer, moi je n´ai meme pas de playstation, alors jai la version pc de MGS, j´espere qu´il vont sortir MGS2 sur pc aussi

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 avril 2001 à 00:58:26

ouiaihh ca srait coll qu´il la sorte sur pc!!car moi aussi jai pas de psx 2 et d´ailleur jen veux pas!!méme si j´adore trop metal gear solid 2!!!!
ayant terminer le 1 avec des codes!!lol
le 2 me donne encore plus envie de le scoiter sur la play de mon cousin quand y va sortir!!lolol!!
moi jai que la dream!!!!!!!enfinn niiiinnnjaaaa ninnnjjjjaaaa!!!!!!!!!allez on remonte la confessss........!!!!!!!@@@@@+ moi jy vais!!

-SiM-
-SiM-
Niveau 10
02 avril 2001 à 01:00:40

MGS2 sur PS2 ? .. hihihi !! .. dés que je l´aurai, je vais me vanter devant toi !!!!

mouahhahahaha :D

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 avril 2001 à 21:05:15

lol sim!!ptit malin!!!!!hé hé tu mle pretera!!!lol
avec ta playstation2 lololol!!!!par mail!!hé hé!!!
@+

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 avril 2001 à 04:58:30

ZzZzz!!!!!hé hé!!bon bah jpasse vite fait pour fermer jv!!!lol allez @+ salut a toi mon pote si tu passe!!!!!!!!!
salut a toi aussi sim

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 avril 2001 à 18:12:05

aiiiiiiieeeeee!!!!n´est plus la mon pote!!
ahhhh!!pas l´temps de passer a mon avis!!lol

bon éh bien moi jy vais!!!et jvais faire un tour sur cryo!
@@@@@+++++

Frenky
Frenky
Niveau 7
10 avril 2001 à 21:57:19

ouais c vrai que je nai plus le temps de passer, jai decouvert un jeu sur le net, et je n´arrete plus d´y jouer, ça s´appelle La 4ieme Prophetie. La j´ai le temps de venir parce que tous les serveur son plein lol

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment