CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
30 janvier 2001 à 19:54:44

Ben pas de prob pour le kalipsy...

Piccard
Piccard
Niveau 10
30 janvier 2001 à 19:57:11

hello!!pas de prob pour lkalip!!???
bizarre moi ca marche plus!!!snifff mon kalip!!!!peux pu yallez!!!!oinnnnnnnn!!!!!!!jvais m´auto détruire!!!!ahhhhhhhhhrrgghhhhhh!!!!@+!!!!
vitesse warps!!!))))))))))))))))))))))))))))))))

Sirlx
Sirlx
Niveau 10
30 janvier 2001 à 20:00:38

argfh ! pauvres cristaux de dilithium !!!
@+
youpi !

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 février 2001 à 01:21:22

hi hi hello sirlx comment ca va????tranquille moi ca va tranquille jme fait chier alors si tes la!!!okkk on parle!!!hé éh

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 février 2001 à 12:59:14

sniff!!!!ya plus personne!!!!!mon pote et partit!!!je m´ennuis!!!!!!!éhh pis!!!comme je dit ya plus personne ici!!!!!!!et toi frenky c´est quand que tu repasse!!!!!?????snifff!!!!bon ca va encore ya ma tite nordiste qu´est la en ce moment!!!et tout ceux du kalyp!!mais c´est dernier temps tout ceux que je connais depuis le mois d´aout!!sont plus la!!!les seuls qui sont rester et que je vois toujour sont bilou et sky!!moi aussi je croit que je suis en train de désesperé!!!!!je vais allez pélleriner!!!éh éh
en quéte de je ne sais méme pas quois!!mais bon!!!
allez sur ce @+

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 février 2001 à 18:14:44

hello tout le monde!!!!!comment ca va?????
oauihhh tient hier jparlais dmon pote!!!!et justement il est revnus today!!!hé héhé hé!!!@+

Frenky
Frenky
Niveau 7
04 février 2001 à 08:56:45

Hé oui! je suis de retour, alors qu´est ce qui c´est passé durant ma longue absence???

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 février 2001 à 22:39:24

ben pas grand chose car j´avais plus de forfait!!!!
au faite frencky c´est toi qui est passer sur le chat de jv!!hier!!!parce pourquois tu parler plus aprés!!????enfin sur ce @+mon pote!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
05 février 2001 à 04:35:26

heu.. non c´est pas moi qui est passé sur le chat, est ce que le gars avait le même pseudo que moi

Piccard
Piccard
Niveau 10
06 février 2001 à 22:44:56

binn oui le méme speudo que toi!!!identique!!!!
et il prétendait me connaitre!!jlui posais des question pour voir si c´était bien toi!!!!!mais il ne ma pas répondue!!alors voila pourquois jte posais cette question!par contre je comprend pas comment il a fait pour prendre ton speudo!!alors que tu la réservé!!!????????????bref sur ce bonne soirée a toi!!!!éhh bah ptetre a tout a l´heure!!!en attendant je joue un peut a tibérium sun!!si tu connait!!!!jvoulais jouer a home world cataclysme!!!!mais degouter!!!ma carte graphique!!!et faible!!!!!y me faurait une g-force2 ca serait plus cool!!!!allez à+

Frenky
Frenky
Niveau 7
06 février 2001 à 23:41:04

la je comprend vraiment pas parce que mon speudo est réservé et je ne vais jamais sur le chat, a moin qu´il est découvert mon mot de passe il ne peut pas l´utilisé, et sy il a réussi a trouver mon mot de passe il doit peut-etre nous connaitre parce que il sais que je te connais et sa c´est passé juste avant ou juste après que je suis venu écrire mon message apres une longue absence.

Je ne vais jamais sur le chat alors si tu voit qqun qui a le meme pseudo ce ne sera surement pas moi

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 février 2001 à 17:53:25

salut mon pote!!comment ca va????ouaihh bahh moi ca faisait encore longtemps que j´était pas passer!!!!!!!!alors pendant que je passe je remonte le forum!!!!!allez @+

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 février 2001 à 23:40:11

Allez un ptit passage pour remonter la pente du sombrage de la conféssion!!!!!allez hooo hiissssss!!!!!!voila c´est mieux!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 février 2001 à 22:20:24

ahh la la ya plus personne qui vient ici!!!a part moi!!bahh mouaihhh faut bien le préservé ce forum!!allez @+ et ceux qui veulent vous pouvez toujour laisser un mess!!et toi mon pote tu passe plus ici??bizarre!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
17 février 2001 à 18:04:23

me voilà!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
18 février 2001 à 13:43:38

ahhhhhhhhhh quanddd méme!!! lol!!
alors depuis comment tu va!!!!ca va toujour bien!!!!a montreal!!!!!toujour dla neige?????
moi cooooolllllll on se crorait en été!!!!ya du soleil a gogo!!!!!le climat part vraiment en vrille!!!c´est pas bon!tout ca!!!la fin et proche!!!lolallez @+

Frenky
Frenky
Niveau 7
18 février 2001 à 15:54:38

salut piccard
oui au quebec on a toujours cette foutu neige et le froid aussi. a cause de ca j´ai attrapé un vilain rume :o(

blinky
blinky
Niveau 10
19 février 2001 à 07:52:18

coucou piccard!!! ça fait un bail qu´on s´est plus parlés... allez, hop, je remonte ton sujet et j´en profite pour te faire un gros bisou!

BILOU
BILOU
Niveau 10
19 février 2001 à 14:00:17

p´tain !ca faisai longtemp que j´étais pas passé !
ça va ?
BILOU

Frenky
Frenky
Niveau 7
19 février 2001 à 23:11:16

arg!!! il a se foutu chalk42 qui copie tout les sujet il a meme copier se sujet, il ménerve se gars...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment