CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
10 avril 2001 à 23:40:43

lolol ahh ouaihh toi aussiiii!!!!!lol

bahh moi c´est pas un jeux mais c´est cryopolis!!!

coollllll une ville 3d!!!ou tu te prommenne et tu vois des téte lol!!jmet ma cam!!!hé hé!!!

et en + ya tout kalip!!la bas!!lolol coooolllll
!!!! @+

heuu tu peux me parler + de ce jeux?!!!!!lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
11 avril 2001 à 17:27:07

okii allez ho hisseeeee une ptite remonter!!!!d´ailleur je vois que t´ai pas passer frenky!!lol
@+

Frenky
Frenky
Niveau 7
11 avril 2001 à 17:34:28

c´est un peu comme diablo ce jeu, tu te promene dans un monde, qui a été envahi par des monstres, toi et les autres humain devez en tuer, plus vous en tuer, plus vous gagner des level, et quand tu gagne tu peu te rajouter des point soint: de force, d´intelligence, endurance, dextérité et sagesse. Tout dependant des point que tu te rajoute tu peut soient devenir mage, guerrier ou archer. Moi je suis level 8 et je suis en train de devenir mage. Ce qui est cool dans se jeu s´est que c tout en français. Mais il y a souvent des humain comme nimporte qui qui ont décidé de devnir des tueur et des voleur. Il s´amusent a te tuer ou bien te voler des choses. Je pourrais en expliqué plus encore pcq il y a encore beaucoup de choses a dire sur se jeu, mais je n´ai pas vraiment le temps
A+ piccard

Piccard
Piccard
Niveau 10
13 avril 2001 à 17:23:46

okiiiiiii mon pote!ouaihh c´est cool ton jeux!!!!
c´est justement mon style!!lol
c´est quois ltitre?.hé hé!!!!!!

hello magguy tu va bien????? ouaihh bah moi ca va coollll!!!!!jai sky qui ma écrit!!si coollllllll
lol hé éh!!!!!allez goooooo @+

Frenky
Frenky
Niveau 7
13 avril 2001 à 23:44:01

le jeu s´apelle La 4ieme Prophetie, j´avais oublié de dire la chose la plus importante, c´est que c totalement gratuit. Tu peut le downloader sur www.goa.com ou sur http://prophetie.goa.com ensuite tu te fait un compte sur GOA et puis tu va pourvoir jouer. Ca peut être un peu compliqué au début, mais ya plein de gens pour t´aider. Mais c´est aussi assez dure de rentrer dans le jeu car il n´y a seulement 8 serveur et il sont souvent trrès plein, ça commence seulement a se vider vers minuit heure française.
si tu veut d´autre info sur le jeu tu n´a qua me le dire
A+ capitaine

VenomX
VenomX
Niveau 5
14 avril 2001 à 02:15:35

héhé Captain
Je te passerai le tel d´Oceane..
si tu me file sa photo!
lol
@+ mon pote

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 avril 2001 à 03:10:27

ok jte maille ca photos!!lol
coollllllll!!!!!!

ouaihh frenkyy c´est coolllllll jvais télécharger!!!je sens que ca va me plaire!!lol!!
c´est enfrancais en + coollll et vers minuit!!!
bah impeccable c´est mes heure de surff lol!!
ùais par contre ptétre pas ce mois ci!!lol snifff!!!
hello magguy!!!cool d´étre passer!!!!!!

à tout le monde!!!!!goooooo

Piccard
Piccard
Niveau 10
14 avril 2001 à 03:26:34

bon frenky jvient dy aller!!et jai vue que le jeux était dans un magazine que jai!!lol

alors au lieux de télécharger 78 mo loll parce que la des que jai vue 78 mo ca ma fait peur lol la semaine prochaine jy suis encore lol!!
jle retrouve!!!et je te prévient par la suite!!!

ouaihh jai lut un peut ca a l´air d´étre plutot coolllll comme jeux online!je suis presser dy etre!!lol

@+

Frenky
Frenky
Niveau 7
14 avril 2001 à 19:14:23

tu va voir, c´est assez cool, mais tu va surement finir ton forfait assez vite, mois je joue presque 4 heure par jour....

A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 avril 2001 à 01:40:06

lol 4 h!!!!!ouaihh bah c´est le temps que je reste sur cryo!!!!lolol va falloir faire un choix!!!lol cryo ou la 4 éme

je croit que jvais vnir avec toi!!!hé hé

j´éspere que quand je l´aurai nos routes ce croiserons!!lolol

allez @+ goooooooo

Frenky
Frenky
Niveau 7
15 avril 2001 à 06:23:53

ouais p-e que l´ont va se croiser, ça depend si ont est sur le même serveur. Parce que quand on commence sur un serveur, notre personnage peut seulement évolué sur celui-ci, si ont change de serveur, ont doit tous recommencer. Moi je suis sur le serveur Glyph, et le nom de mon personnage est SkeMeth.
A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
15 avril 2001 à 15:39:52

ok mon pote je retien!!!!!heuu sinon jsuis dans la merde!!sniffff!je retrouve pas le cd!!!!

enfin ca sera pour le mois prochain donc d´ici ce temps je l´aurai retrouver!!cooollllll

allez@+

car la jai plus de forfait sniff!!!!!!

LECRADO
LECRADO
Niveau 10
16 avril 2001 à 15:49:06

salut tout le monde .

venez tous dans mon sujet : "je me debrouille seul" .
et ouais .... ha ha ha .

Piccard
Piccard
Niveau 10
16 avril 2001 à 19:36:15

hello venon!!!!!!ouaihh coollll d´étre passer!!!

bah moi jpeux plus vnir un moment je ne vais pas faire trop de hors forfait ce moi_ci alors jai plus vnir pendant un moment!!!!!!

méme sur cryo plus possible!!!!au faite si tu vois jessika la bas!!!garde un oeil sur elle!!
c´est tellement une histérique quelle pourrait parler sur moi pendant que jy suis pas lolol
allez @ +

je revient le 1er

sniffff

Frenky
Frenky
Niveau 7
17 avril 2001 à 18:00:25

alors, au 1er piccar, moi en attendant je vais essayer de retrouver le voleur qui ma voler 50000 pieces d´or. Je voulais lui acheter une robe de mage, mais quand jai deposer l´argent a terre, lui il n´a rien deposer et c´est sauver avec l´argent.

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 mai 2001 à 17:46:16

houu la la!!ca fait longtemps que la conféssion c´est entérrérer!!lol voici un ptit remontant!!lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 mai 2001 à 13:54:17

je vois que personne n´est encore passer ici!!snifffff seul dans cette univers!!cruel!!lolol
m´enfin!!!!go go go!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 mai 2001 à 16:39:23

hé hé!!un suporter data!!!!!!disconnected!!!!!!
lolol jvais arréter tes fonction!!!lol nan pas vrai!!!!!manque plus que worfff!!lol

Piccard
Piccard
Niveau 10
08 mai 2001 à 05:30:16

ZzZZzZzZz!........bonne nuit au derniers survivants!!!!ZzZzZz.......goooooooo))))

blinky
blinky
Niveau 10
08 mai 2001 à 08:47:32

kikou toi, ça fait longtemps...!!!! bah je passe juste te faire un énoooooorme (ben oui, depuis le temps, il peut bien l´être lol ) bisou!

Sevi