En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Frenky
Niveau 7
08 mai 2001 à 21:47:03
arf..ca fait vraiment longtemps que je suis pas venu ici, jai peut-être trop abusée de mon jeu lol. @+ tout le monde
Piccard
Niveau 10
11 mai 2001 à 13:50:20
hello frenky et blinky!!!thx d´étre passer!!!!!!lol!!ca faisait tellement de temps!!hi hi!!bah mououi moi ca va!!!!!impeccable!!en +aujourd´hui le soleil va me tomber sur la téte!!lol put1 que c´est agréable de voir le soleil!!qui péte quand tu te léve!!!!!!ouaaaahhhhh!!!!!cooollllll jsuis de bonne humeur!!!!lol au faite frenky!!lol ahh bah vi je sais que c´ést d´étre pris dans le jeux lol moi jle fait avec le jeux phantasy star online!!! sauf que en ce moment ya des voleurs!!y font chier!!snifff mon voler un double sabre les bata.......!!!!!lol enfin sur ce jvous dit a tous bonne aprés midi!!coollll)))moi jvais profiter de ce magnifique soleil qui devient rare!!!!lol
Piccard
Niveau 10
16 mai 2001 à 15:27:34
tient???????!!!!!!!un tdc mais qu´est ce qui fout la!!!!cet abrutit!!!!tu ma fait peur pendant un moment!!jai crue tu disait ca a nous!((((ouffffff allez @++++
Bombadil
Niveau 10
16 mai 2001 à 15:32:11
Salut piccard! moi je suis un news fané! je passai juste en coup de vent!
Piccard
Niveau 10
17 mai 2001 à 13:23:48
hi!!!!!!hello noemie!!!!!ca va?heu mel...bahh snifffff!!!!!ne la vois plus!!!!faut jlui envois un sms ca va ^plus la!!lol ta scoiter le pc de maggy éh hé!!!coollllll lol une photos!!hummm... a na plus!!!!!de récente lol mais bon faisont plus anple connaissance lol !!!!!snifff passe le bonjour a mel!!et dis lui que jladore ma tite nordiste et que jlaime!!hé hé!!!et quelle revienne vite fait sur le blabla!!sinon c ava chier!!!lol jdéconne!!comme d´abh.....sur ce jte dit @+ au passage salut a toi bombadil pourquois tu dit un newz fané!!lol meuhhhhh nan!!allez go faut péter la forme!!@+
Piccard
Niveau 10
26 mai 2001 à 21:27:35
heuu magguy si tu repasse!!!tu pourra dire a mel...que!!ben j´aimerai bien la voir!!un chti peux!!lol elle me manque aussi depuis tout ce temps!!d´ailleur jme demande si elle a toujour son portable car jai envoyer 2 sms et aucune réponse!!!!enfin sms l´autre c´est du kriptage!!!lol enfin sur ce @+
MrSam
Niveau 7
26 mai 2001 à 21:28:27
Venez sur mon sujet pour discuter !!!! "si vous cliquez vous allez pas vous ennuyez"
LECRADO
Niveau 10
30 mai 2001 à 13:18:59
s´lut. snif
LECRADO
Niveau 10
30 mai 2001 à 13:19:34
ca parre en youke votre sujet. c´est pô cool. allez je remonte tous ca.
LECRADO
Niveau 10
30 mai 2001 à 13:20:07
ALLEZ HOP HOP HOP on traine pô.
Piccard
Niveau 10
30 mai 2001 à 13:28:50
hello lecrado!!merci a toi la tite remonter!!!!! c´est clear dans c´est moment la!!!ca coule!!!!!!!lololol goooo
Piccard
Niveau 10
17 juin 2001 à 16:42:45
hello tous le monde!!!!comment zallez tous!!!!!!!! ouaihh bah une tite remonter de la conféssion fait pas dmal lol go)))))
GRcom
Niveau 10
17 juin 2001 à 16:44:58
ah ! j´ai vu ! thanks !
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 15:56:40
Helloooo Graffi ca va coolllll!ouaihh aujourdh´ui fait cooll di donc ya soleil dehors!!hé hé pour une fois y fait pas nuage lol!!!!trés étonnant!!
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 15:57:37
Kikou!!! ça va toi???
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 15:59:08
vi vi et toi zentille blinky comment va ca depuis tout ce temps ou je ne tai pas vue lol!!!
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:02:04
super môssieur-je-ne-suis-jamais-sur-mon-tchat lol et toi koi de neuf mon coeur? moi j´attend du boulot lol
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:03:17
lol t´(attend du boulot!!!!!!!!!lol bah alors c quois ca tu chôme!lol allez jvais t´en donner!lol tu veut quois????
blinky
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:07:58
là j´attend une réponse de la SNCB et une pour un poste de consultante opératrice hotliner chez belgacom ADSL! lol
sinon je cherche dans le tourisme, accueil, secrétariat...
si pas je continuerai les cours... lol
Piccard
Niveau 10
22 juin 2001 à 16:10:36
bah moi figure toi que ce matin jai trouver une entreprise pour une embauche fixe!!!!mais snifffff lundi jpasse des testes ouinnnnnnnnnnnnn!!!!lol j´espére ca etre coollll!!!lol
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.