En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:48:05
je dessine un mes sur des rollers.pour changer.
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:50:12
un mec sur des rollers.je dois etre bourré.
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:50:32
C´est quoi un trick? Kenshin(inculte) oyo?
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:52:48
en full torque ou farhvergnugen.un shifty à l´ envers.trick: figure.
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 01:54:40
bon bah moi je vous dit bonne nuit!! et a demain pour toi venom!! a+
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:56:25
...yo. Vous savez quoi? A cause du cout du tel,moi partir pour revenir demain. Sur ce,bonnenuitdataetvenom oyo
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:59:55
desolé je vais faire pareil.je dois aller voir les nouvelles de la nba . tchao.
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:25:10
salut venom tes la? parce que la ya plus personnes! je crois?
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:38:29
salut !!!! tout le monde va bien? bon week-end ? piccard ,ce soir 20h40 pour chuchu? a la prochaine! BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:46:48
salut ouais ca va toujours!
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:51:11
resalut
désolé venon mais je fais faire un tours . mais .....je reviendrai! a la prochaine
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:52:04
mais* oui venon c´était moi tout a l´heure!!!alors ne t´inquiete pas! salut bilou! ok pour ce soir 20h40 a chuchu et j´espere que cet fois ci ca marchera!pas comme hier @++!!
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 18:35:42
bah alors tout le monde!! vous ete ou???? ya mimie qui vous a laisser un message gentil!!et vous ne reponder meme pas!!! nom!!mais!!!!
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 18:46:55
Salut !!!!!!!
ok piccard ce soir a 20h40 ca va la fete !!!!!!!!!!! salut mimie! bon ben moi je veux bien parler avec toi. le mieux c´est que tu m´ecrive sur mon adrresse e-mail(il suffit que tu cliques sur mon pseudo ecrit en bleu) sinon bises a puchina et a toi. et a la prochaine tout le monde! BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 18:51:09
désolé mimie mais en ce moment il ya un voleur de pseudo... euh alors escuses moi mais tu es "vraiment " et non pas le voleur de pseudo qui est derriere ca ? franchemet desole si t´es vraiment mimie!
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 19:00:39
salut euh...QUELQU´un PEUT M´EXPLIQUER CE qu´on FAIT? on reste ici ou on va a l´autre forum?!!!!!!
ceci etant dis ok mimie tu as l´air d´etre vraiment mimie et non pas une blague de l´autre idiot a la prochaine! BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 19:05:05
venon ,merci!!! tu me rassures moi non plus j´arrive pas a aller su r l´autre forum. pour une fois j´ai pas laisser mon mail mais c´est bien moi ! de toute facon vu "qu´il" prend nos mails ,ça veux plus rien dire! a la prochaine! BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 19:46:23
salut a tous et méé man!
bon ben méé man si tu as quelque chose de sympas a dire sy va!!! A la prochaine! BILOU
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 20:35:43
S´lut venom! J´ai déjà vu ton pseudo qq part... Dans Bastard!! ouais c ça !(c là que tu l´as pris?) oyo
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 20:39:39
salut !!!!!!!!!
j´ai 17 ans ,desole méé man mais j´etait en train de graillier! a la prochaine! ilfaut que j´y aille mais je reviendr´ai! BILOU
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.