CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:48:05

je dessine un mes sur des rollers.pour changer.

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:50:12

un mec sur des rollers.je dois etre bourré.

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:50:32

C´est quoi un trick?
Kenshin(inculte)
oyo?

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:52:48

en full torque ou farhvergnugen.un shifty à l´ envers.trick: figure.

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 01:54:40

bon bah moi je vous dit bonne nuit!!
et a demain pour toi venom!!
a+

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:56:25

...yo.
Vous savez quoi?
A cause du cout du tel,moi partir pour revenir demain.
Sur ce,bonnenuitdataetvenom
oyo

data
data
Niveau 7
23 septembre 2000 à 01:59:55

desolé je vais faire pareil.je dois aller voir les nouvelles de la nba . tchao.

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:25:10

salut venom tes la?
parce que la ya plus personnes!
je crois?

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:38:29

salut !!!!
tout le monde va bien?
bon week-end ?
piccard ,ce soir 20h40 pour chuchu?
a la prochaine!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:46:48

salut
ouais ca va toujours!

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:51:11

resalut

désolé venon mais je fais faire un tours .
mais .....je reviendrai!
a la prochaine

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 17:52:04

mais* oui venon c´était moi tout
a l´heure!!!alors ne t´inquiete pas!
salut bilou!
ok pour ce soir 20h40 a chuchu
et j´espere que cet fois ci
ca marchera!pas comme hier
@++!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 18:35:42

bah alors tout le monde!!
vous ete ou????
ya mimie qui vous a laisser un message
gentil!!et vous ne reponder meme pas!!!
nom!!mais!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 18:46:55

Salut !!!!!!!

ok piccard ce soir a 20h40
ca va la fete !!!!!!!!!!!
salut mimie!
bon ben moi je veux bien parler
avec toi.
le mieux c´est que tu m´ecrive
sur mon adrresse e-mail(il
suffit que tu cliques sur
mon pseudo ecrit en bleu)
sinon bises a puchina et a toi.
et a la prochaine tout le monde!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 18:51:09

désolé mimie mais en ce moment
il ya un voleur de pseudo...
euh alors escuses moi
mais tu es "vraiment "
et non pas le voleur de pseudo qui
est derriere ca ?
franchemet desole si t´es vraiment
mimie!

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 19:00:39

salut
euh...QUELQU´un PEUT
M´EXPLIQUER CE qu´on FAIT?
on reste ici ou on va a l´autre
forum?!!!!!!

ceci etant dis ok
mimie tu as l´air d´etre vraiment mimie
et non pas une blague de l´autre idiot
a la prochaine!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 19:05:05

venon ,merci!!! tu me rassures
moi non plus j´arrive pas a aller su r
l´autre forum.
pour une fois j´ai pas laisser mon
mail mais c´est bien moi !
de toute facon vu "qu´il" prend nos
mails ,ça veux plus rien dire!
a la prochaine!
BILOU

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 19:46:23

salut a tous et méé man!

bon ben méé man si tu as quelque
chose de sympas a dire sy va!!!
A la prochaine!
BILOU

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
23 septembre 2000 à 20:35:43

S´lut venom!
J´ai déjà vu ton pseudo qq part...
Dans Bastard!!
ouais c ça !(c là que tu l´as pris?)
oyo

BILOU
BILOU
Niveau 10
23 septembre 2000 à 20:39:39

salut !!!!!!!!!

j´ai 17 ans ,desole méé man mais j´etait en
train de graillier!
a la prochaine!
ilfaut que j´y aille mais je reviendr´ai!
BILOU

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment