Salut Piccard, c´est triste qu´en même que tu baisses les bras, tu sais nous on est presque là depuis un an, y en a eu des TDC et voleurs de pseudos mais nous on boycotte et on reconnait les vrais et on continue les conversations malgrés les messages du faux c´est comme ça qu´on a toujours gagné. Et en plus on a Cola qui les chasse. Il fait aussi du bon boulot dans le KALIPSY et les autres forums. Les voleurs de pseudos, Il faut juste les laisser parler et faire l´indifférent.
PSY (Vous étiez pas mal les mecs, restez encore un peu, ils vont comprendre et se tirer les faux, si on se met tous ensemble...Allez A++++)