CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:58:28

DE TOUTE FACON JE VOUS ENMERDE TOUS BANDE
DE PTIT con QUE VOUS ETE C EST MOI PICCARD
JE VOUS enmerde TOUS HAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHHHHAAHHAHHAHHAHAAHHAHAHAHAAHHAAAHAHAH

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 septembre 2000 à 00:01:42

ce voleur commence sérieusement a me taper sur le systéme!
je sai que tu n´est pas le vrai venom!!alors si tu est le vrai
rendez vous sur notre forum!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
29 septembre 2000 à 00:27:02

rapport de piccard

Jai décidé de FERMER ce forum parce que j´en ai marre!!!
le voleur fout le bordel partout il recopie nos texte la
je dit STOP!!!donc je part a la conquete de mon autre forum!
et si il le faux j´irais sur un autre!!!!!!je suis dégouter
de partir mais c´est comme ca!!!je vous laisse tous car
je ne reviendrai jamais sur jv donc si entre 2 ya un
autre piccard c´est le faux!!!c´est pour ca que je part
il prend le speudo des autres!!!!donc moi et whismeril
on part définitevement du site jeuxvideo.com!!
JAI QU´UNE SEUL CHOSE A DIRE AU VOLEUR!!!!!!!!!
tu a gagner la bataille mais pas la guerre!!
parole de piccard!!!!!!
bon je vous laisse tous(le kalispy,la conféssion et tous
ceux qui me connaissent au revoir!!!!!!!!!!
POUR LE KALIPSY:bonne continuation!!je repasserai pour
les 7000 messages!!!!!!!!
fin du rapport!!!!!
piccard

Frenky
Frenky
Niveau 7
29 septembre 2000 à 02:14:30

Est ce que c vraiment toi piccard ou c le voleur de pseudo qui a écrit ce message pour qu´ensuite on pense que tu est l´imposteur en répondant a ce message.

psy
psy
Niveau 10
29 septembre 2000 à 09:53:51

Salut Piccard, c´est triste qu´en même que tu baisses les bras, tu sais nous on est presque là depuis un an, y en a eu des TDC et voleurs de pseudos mais nous on boycotte et on reconnait les vrais et on continue les conversations malgrés les messages du faux c´est comme ça qu´on a toujours gagné. Et en plus on a Cola qui les chasse. Il fait aussi du bon boulot dans le KALIPSY et les autres forums. Les voleurs de pseudos, Il faut juste les laisser parler et faire l´indifférent.

PSY (Vous étiez pas mal les mecs, restez encore un peu, ils vont comprendre et se tirer les faux, si on se met tous ensemble...Allez A++++)

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 03:13:45

alors comme ca on croyai ce débarasser de moi aussi vite!!non non!!non!
je vient de lire le message de psy et je doit dire qu´il a raison!!!on doit pas ce faire enmerdé par des cons comme le voleur!!
donc je crois que je vais reprendre du service parmit vous!!en partit avec ceux que j´aime bien!!
et pour toi le voleur je sais pas ci c´est toi
qui est venus sur notre site!!mais si c´est toi bravo!!bien jouer tu ma retrouver tu a gagner une médaille écoute bien ca d´or du plus gros con de jv!!!félicitation!!!!au moin toi tes fort dans cet catégorie!!rien a dire!!et sache que je lacherai pas ce forum!!pendant un moment jen avait marre mais la jai un coupt de bosst et je décide de le reprendre!!je lache pas l´affaire comme je
t´avait dit tu a gagner la bataille mais pas la guerre!!éh bien sache que je suis revenus pour gagner la guerre donc je ne partirai pas avant que tu sois partit d´ici espece de virus z!!
tient whismeril sa rappelle quetchose??????
on va éliminer cet imposteur de voleur!!!
ou la solution pour lui c´est de ce suicider!!!
un conseil d´énnemis voleur!!saute d´un pont pour abrégé tes souffrance de gros con de la planete!!
ouhhhhhhh!!version remix dit donc!!!!!
au faite merci psy!!!
bon aprés ces petite parole inutile pour le voleur parc que ahh ouaiiihhhh j´avait oublier tu
sait lire au moin?????moi je crois pas et c´est pour ca que tes toujour la le wekk end a parasité le forum!!!!l´école
buisonniere!!ahhh okkk!!fallait le dire avant!!
te vexe pas voleur!!!!!!
bon moi je vous laisse et a demain!!!!la vie
continue
rebienvenue a vous tous!!!!!!!!
fin du rapport du captain piccard!!!!

Frenky
Frenky
Niveau 7
01 octobre 2000 à 05:02:50

Rebienvenue sur le forum piccard, moi aussi le voleur prend toujours mon surnom et jamais je ne lacherais.
Alors le voleur c pas un con comme toi qui va m´arreter.

Frenky

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 14:43:11

salut a toi frenky!!!je vois que tu tes coucher tard ou lever tot!!ouuuuuhhhhhh
peut importe!!c´est clear faut pas lacher l´affaire pour ce con de voleur!!!!il a que ca a faire de toute facon!!bon sur ce tout le monde va bien?????

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 15:08:32

OOOOOOOOOOOOOOOkkkkkkk je ne fermerai pas mais le connar de voleur de pseudo est mieux de se la fermer.

Sky
Sky
Niveau 10
01 octobre 2000 à 16:19:44

PICCARD!Je te retrouve enfin!Qu´est-ce que tu m´a manque ces derniers temps,oui ca me manque nos p´tites conversations avec Bilou et toi!
As-tu recu mon e-mail?
Réponds-moi vite!
Bisous,sky!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 17:26:38

salut sky!!!!enfin de retour!!
je voudrait dire aussi a polchka que tu est la
bienvenue parmit nous!!!!!!!!!!excuse jai peut etre fait une faute sur ton speudo!!j´espere que tu va passer je t´attend avec impatience!!
tu n´est pas encore la mais c´est pas grave!!!!
et pour les autres saluuuuuuuuttt!c´est vrai sky
ca fait un moment que jtai vue t´était partit ou??

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 18:41:20

alors sky ou est tu???je te laisse mon mail!
clique sur mon speudo et t´aura mon mail! parce que
entre tempt jai changer d´adresse beaucoup de fois et donc jai pas recus ton mail!!
et toi polska tes ou???????????
tu ty retrouve ou pas?????car je te vois
pas!allooooooooo!polska!!

Sky
Sky
Niveau 10
01 octobre 2000 à 19:12:59

Salut piccard,j´étais pas la pendant 2 semaines car j´avais plus de communications dans mon forfait et c´est pas moi qui paye alors voila.
Sinon je suis contente de te retrouver dans la confession!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 21:47:04

éh bien moi aussi je suis content de te revoir sky!
et tu sera toujour la bienvenue ici!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
01 octobre 2000 à 21:50:40

salut !

tout le monde va bien ?
bon je passer juste vite fait
pour vous dire salut !
bonne nuit a tous !
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 21:56:25

salut bilou!
bonne nuit a toi!!!
et vous les autres vous ete la!!!
et toi polska tes la parce que la je m´ennuis de toi!je pensais que tu serai passer!!!mais non rien du tout!bon c´est pas grave!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
01 octobre 2000 à 22:48:05

alloooooooooo!
ya quéqun??????

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 01:36:52

KLATUU VERADA NIKTO TA MERE LE VOLEUR§§
CA DEVRAI ALLER MIEUX COMME CA!!!!!
je trouve que c´est mieux avec ce petit suplement!
spécial voleur!!!
bon moi je vous laisse!
a+!!!!!!

psy
psy
Niveau 10
02 octobre 2000 à 11:52:20

Salut Piccard, C´est la réaction que j´attendais et bonne continuation sur confession. Cola t´a mailler je crois pour l´autre forum. Donc en cas de reconnaissance, exemple d´un vrai pseudo où d´un faux il suffit d´aller sur l´autre forum et discuter et puis revenir sur JV on sait jamais avec ces voleurs pseudos où poser des questions à l´autre via le mail.

PSY (A+)

Cola
Cola
Niveau 10
02 octobre 2000 à 12:03:49

Hello))))))Piccard))))))J´t´ai maillé gars)))))
Ouais))))))Qui est inscrit déjà ????
KAMIKAZES-LITFIBA&-PSY-ELECTRE-BUFFY-GNOLEMAN
FUNBOY-SKANM AN-HAWKMOON-CASH-CREED mais il est parti?????)))))))))
Ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!ET MOI Cola)))))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment