CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 13:49:15

ok les gars moi aussi je my suis inscrit!!merci pour l´adresse et jy est laisser un message!!bon bah moi je
deconnecte un ptit moment et je revient aprés!!
a+ tout le mondes!!

Cola
Cola
Niveau 10
02 octobre 2000 à 14:01:56

Ouais j´ai vu)))))Tu dois aller sur Canot aussi))
Ahhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 18:50:39

OK!!!!pas de probleme!ahhhhhhhhhhh je suis dégouter
je tai raté ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
nonnnnnnnnnnnnnnnn!bon c´est pas grave ohhhhhh si
c´est graveeeeeeeeeee!!!!!!!!
bon pour mercredi tu dit!!!mercredi mercredi
ok mercredi pas de probleme je passerai!
tu aura qua me dire vers quel heure tu veut
que je vienne!!!!!!bon a plus mon bb!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 19:35:23

pour bilou!!
salut bilou si tu passe ca te dit une partie a chuchu
ca me manque!!!!!!
en plus ca fait longtemp que jai pas jouer a
chuchu!!

Sky
Sky
Niveau 10
02 octobre 2000 à 19:53:06

Salut piccard,salut Bilou!
Ca va bien?
Lequel de vous 2 m´a envoye um mail?
Quelqu´un m´a dit que le voleur c´etait cola.
Vous croyez que c´est possible?
Répondez vite!
Bisous de la nordiste!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 20:10:14

salut mon amie nordiste!!!!!comment ca va??
je te rassure ce n´est pas cola le voleur!!!!
et je crois que c´est moi qui tes mailler je te donne mon
mail piccard2@caramail.com si tu veux me mailler!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 20:11:46

au faite bienvnue a toi pat118
si tu passe!!

Sky
Sky
Niveau 10
02 octobre 2000 à 20:21:13

Salut piccard!
C´est Kim qui m´as dit que c´etait cola le voleur,
mais j´avais des doutes alors je suis venu de demander si tu etais au courant.Le voleur n´a jamais pris mon pseudo,tant mieux!Mais certains pourraient penser que c moi,s´il me soupsonne j´espere que tu me defendra?
Bon je dois y aller alors tu peux m´envoyer autant de mails que tu veux et demain je te reponds,gros bisous de ta p´tite nordiste!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 21:20:44

éh bien non ce n´est pas cola le voleur!!d´ailleur celui qui
ta dit ca c´était peut etre le voleur qui sait???
bon sinon a part ca!!ya quelqun en ce moment pour parler!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
02 octobre 2000 à 21:24:30

salut !!!!!!!!!!!!!!

tout le monde va bien?
sky je t´ai bien ecrit .
sinon quoi de neuf les potes?
Grosses BIses aux filles
et salut aux gars!!
a la prochaine!
BILOU
ps:piccard ,j´ai recu un mail qui disait que c´etait cola le voleur
est -ce que toi aussi tu la recu?
a la prochaine!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 21:37:17

titie tes la!!je m´ennuis!!
vite vient a mon secouuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!!!!!!!!!!!!
salut bilou!
une fois de plus ce n´est pas cola le voleur!!
ert je n´ai pas recus de mail!!au faite bilou c´est qui
qui ta envoyer ce mail???????
moi je vais sur le forum cacher du kalipsy sur un autre site!!
pour en parler avec cola et les autres!!!!
je revient!!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 21:56:55

ouhhhhhhh yearrrrrrrrrrrr!!!
la solitude du forummmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh avec un h!!!!!!!!!!!!
c´est bien!!!!!!!!!tellement que je suis tout seul!!sur la
conféssion!!mais j´éspere quand meme que quéqun va venir!!!
ca m´évitera de me parler tout seul!!
au faite pour les autres qui pense que cola est le voleur!!
je l´ai avertit!!il viendra peut etre demain pour dire ce qu´il en
pense!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 22:09:58

allooooooooooo!!
ahhhh non désolé monsieur vous vous etes tromper de n°
salut!!!!!!!!!
whismeril n´est plus la quel tristesse!!!!!!!!!!!!!
finit les bioscullys!!!oui ca c´est clear!!!!!!!!!
mais jai toujour contact avec lui!!ahhhh ahhhh!!!!!!!!!!
sustenceeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!
néweeeeeeeeekkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!
ohhhhhh yéarrrrrrrrrrrrrrrrrr
oasis is goooooooooooooooooddd!!!!!!!!!!!
toujour personne!!!mon pc commence a rouiller la!!!!!!!!!
ah oui éffectivement je vois le modem qui fumeeeeee!!
c´est pas normal ca!!!!!!!!pouuuuuufffffffffffff!!
oupssssssss y brule!!!!!!!!!!!au feuuuuuuuuuuu
j´appele scully pour phénomene étrange!!!!!!!
01.32.56.69.85
allo scully!!
bon voila jai mon modem qui vient de s´emflamer tout seul
c´est étrange venez vite!!c´est peut etre un signe!
extra terrestre!!!!the first contact!!!!!!!!entre l´homme et
le paranormal!!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 22:20:44

salut poufffffff!!
c´est grace a vous tous que ca en arrive la!!et je dit aussi merci au voleur
d´avoir fait monter le score!!!!!!!!!
thank you very mucht ya une faute c´est pas grave!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 22:48:30

bon moi je vais jouer a un vieux jeux sur pc
qui s´appelle warlords 3!!
jai acheté un livre aujourd´hui est y´avait le jeux complet
alors faut que je l´essaye!!vue que ya personne en plus!!!
je revient a 23h15 prescis pour celui qui veut me parler!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 23:14:51

éhh bien je suis revenus plus vite que prévus parce que franchement
ce jeux est vraiment pourrit jusqu´a l´os!!!
alors bahh je suis la!!!!!!!!enfin on dirait que vous vous
etes plus la! mais bon je peux toujour attendre!!!
la je vais jouer a soleil de tibériumn pour celui qui
connait!!moi jai tout les command and conquer!
en passant par alerte rouge est ces add ones
et bientot des qu´il sort j´achéte alerte rouge 2!!!!!!!!
moi j´adore les jeux de statégie en tempt réelle!
c´est éxellent!
a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
02 octobre 2000 à 23:26:00

éh bien je vois que je suis plus que le seul sur le forum de jv!!
alors je vais peut etre pas tarder a y aller moi aussi!!
ya personne c´est mort!!!titie n´est pas la venom non plus
bilou juste de passage whismeril pas la n´on olus puichina
absente mister j envolé euhh ya qui encore sky fait dodo!!
et moi je suis solo!!!!!!!ohh le jeux de mot

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 00:04:02

éhh bien non!!
je n´était pas seul sur le forum le voleur était la!!
présent dans la place un ptit spicth est c´est partit!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 00:14:13

bon moi je vais aller me pioncer en plus demain faut que jme leve de bonne heure!!alors salut tout le monde et a demain!!!
@++++++++++++++

Cola
Cola
Niveau 10
03 octobre 2000 à 09:47:10

Ahhhhhhhh!!!!!!Moil le voleur de Pseudo ?????
Vous voyez comment l´enfoiré vous manipule??????
j´vais vous dire pour la dernière fois les gars)))
On a un site avec notre propre forum)))))Hein!!!!
Ouais))))Y a aucun des membres de KALIPSY
qui sont les voleurs))))Càd)))))))))))
A enlever du lot))))))Kamikazes-PSY-LITFIBA-
ELECTRE-Piccard2-Hawk moon-Gnolemen...))))))
Ahhhhhhhhhh!!!!!ET MOI COLA))))))))ON est des gars
sérieux))))Ouais j´ai répondu sûrement au voleur))
j´ai pris Cola comme PSEUDO pour éliminer tous les
TDC et les emmmmm....))))Je fais que ça))))))Alors
bande de Nazzzzzzzz))))))Laisse-tombé et viens
m´affronté))))))Lâche que t´es))))))Ahhhhhh!!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment