Salut piccard!
C´est Kim qui m´as dit que c´etait cola le voleur,
mais j´avais des doutes alors je suis venu de demander si tu etais au courant.Le voleur n´a jamais pris mon pseudo,tant mieux!Mais certains pourraient penser que c moi,s´il me soupsonne j´espere que tu me defendra?
Bon je dois y aller alors tu peux m´envoyer autant de mails que tu veux et demain je te reponds,gros bisous de ta p´tite nordiste!