CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
23 septembre 2000 à 23:47:20

salut venon* comment ca va!!!
bon bah moi je suis désolé mais je
ne reste pas!!!car jai plein de chose a faire!!
bon venom whismeril et les autre!!
bonne nuit!!il est possible
que je repasse tout a l´heure!
j´éssayer de repasser mais
pas sur!!
a+++
captaine piccard!!

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:29:59

Eh venom
Tu t´intersses au manga?
oyo

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:37:06

C du bon quand même!
Et Gally lui trancha la tête par le milieu...la matière grise dégoulina sur le sol...
Ya une new édition de gunnm qui sort avec une histoire inédite par vol.(jecrois)
Tu sais que Y.Kishiro sort la suite de gunnm au japon?(quand ça va sortir en France seigneur!)

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:40:32

Impulsif!
J´ai pas vu evangelion(moi pas avoir Canal snif)
c quoi l´histoire?
oyo?

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:45:38

Qui ça?Celle aux chebeux grisbleu?
oyo

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:47:09

Qui frappe à la porte?

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:49:09

C ´etait quoi le roman avec whysberil ya pas longtemps?
Calmos oh

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:51:19

Ding dong il est 20h

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:52:40

il est 20h!

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:54:42

Qui t´a dit que j´avais le m^^ fuseau horaire que toi
Réveille toi misié!

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 01:59:01

Je viens de Guadeloupe cher,l´ile en forme de papillon dans la Caraibes....oyo

Kenshin
Kenshin
Niveau 7
24 septembre 2000 à 02:00:54

oups!on m´appelle pour diner!
A demain les gars!
oyo pressé

BILOU
BILOU
Niveau 10
24 septembre 2000 à 10:04:28

salut !!!!!!!!!!!!

tout le monde va bien?
putain le week -end touche a sa fin!!!!!
sinon pour les 2 nouveaux (mée
man et mimie )et les autre
si vous voulez me
parler ecrivez
moi de temps en temps sur
ma boite e-mail.
il suffit de cliquez sur
mon pseudo ecrit en bleu et
vous pourrez m´ecrire.
n´oublie de mettre votre
noms dans le message !car
un jour j*ai recu un mail sans noms
et bon ........
sinon a la prochaine!!!!!!!!
BILOU

ps :mée man ,j´ai 17 ans

BILOU
BILOU
Niveau 10
24 septembre 2000 à 11:12:02

salut !!!

mée man j´ai voulu
t´ecrire un mails sur ta boite mais
²ca a pas marcher
alors si tu m´ecrit ,tu peux te presenter.
a la prochaine les potes !!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
24 septembre 2000 à 19:57:09

salut a tous !
piccard je ne pourrais pas jouer a
chuchu ce soir.et je voudrai que
tu me donnes ton adresse e-mail
que tu utilise le plus.
peux tu me l´ecrire sur mon e-mail?
a la prochaine !
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 septembre 2000 à 21:02:59

sallt tout le monde*je suis enfin de
retour ca fait 1.5 jours que je
me suis pas connecter car pas le
tempt et je vois qu´il ya plein
de messages!!merci a toi venom
d´avoir tenus ce forums !
vraiment sympa!!et pour les autres
pareils!!!sinon jai vue sur un
de tes forum venon que tu avait
fait un truc pour le voleur!!!
bien jouer!!!
bon bah j´espere que vous etes toujour
la!!et désolé de mettre absenter
aussi longtempt!!!
il faut que je rattrape le tempt perdue!!
pour bilou!!!jai été sur chuchu a 20h46
un peux en retard et donc si tu est passer
excuse moi!!!
et toi whismeril comment ca va???tu vient plus sur jv??
aussi il y a quelqun que je connait pas qui ma mailler
et que lui me connait!!jaimerai savoir son pseudo
merci!!!
au faite venom il faudra que tu m´explique comment
tu a vaincu ce voleur!!
bon a ++

Piccard
Piccard
Niveau 10
24 septembre 2000 à 21:14:07

je vois que venon n´est plus la!!!
sniff !!!
whismeril jai vue qu´a ce qui parrait il
y a des nouvelle especes encore
a part nos bioscully 2057
donc il va falloir vaincre
toutes ces vermines!
a+!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 septembre 2000 à 14:02:45

salut tout le monde et salut* a toi mister j!!
comment ca va bon moi je vais laisser un petit
message a hawkmoon qui croit que c´est venom le voleur!!!
a+!!!

Hawkmoon
Hawkmoon
Niveau 7
25 septembre 2000 à 14:16:42

Pense tu vraiment que je sui saussi minable quand je laisse des message. Je n´accuse jamais sans preuves et notre voleur de psedo n´est pas venom mais bien quelqu´un d´autre. Message reçu mais pas au bon destinataire.
Salut A+

Piccard
Piccard
Niveau 10
25 septembre 2000 à 14:20:03

si tu dit que c´est pas venon!!
pourquois sur ton forum tu dit que c´est lui!!!!
la je comprend plus!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment