En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la confession
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 00:27:34
ohhhhhh bordel mon vaisseau!!!elle attaque la coque on dirait effectivemt!!!vite spockkkkk !place une sonde a particule sur la coque on a un probleme!!! cet créature ehh oui comme tu dit facon aliennnn!! ohhhhh whimeril regarde regarde elle a une carie sur ca molaire!elle on peut pas dire qu´elle ce brosse souvent les dents en plus son haleine!! fait fondre la vitre comment faire!!!! j´appelle un dentiste!! 06547885475 allo.......le numero que vous avez demander n´est plus en service actuellement!!!merci ohh merde comment vais je faire!!
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 00:34:05
c´est bon je lai sur mon viseur!! 3 2 1 tic tic il manquai plus que ca !!spocckkkkk! ca marche pas mon désintégratur ne marche plus!! tient whismeril jte la jette ahh oui mais comment je fait pour te la jeter!!ok ok pas de panique!! spocckkkkk!!!téléporte cet chose sur la trajectoir de whismeril!!!okk va sy c´est bon whismeril appuis sur le bouton rouge euhhhhh nonnnnnn!!pas le rouge le vert oufffffff heureusement que ta pas appuyer sur le rouge car sinon c´est nous qui aurait été désintégré!! la victoire est entre tes main ne la rate pas !! spock téléportation de la créature!!zoouuuuuuupppp
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 00:38:49
va t´il avoir le courage de désintégrer cet britey de l´espace la suite dans un instant!!
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 00:43:54
ohhhhh yesssssssssss!!!!!victoire!!!! cet chose a été désintégrer enfin je l´espere pour te remercier whismeril!! accroche ton harné je t´enmene faire une ballade dans l´espace spockkkk!! vitesse lumiere vooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! c´est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moin viiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeee spcko rétrograde en premiere uoooooooouuvvvvvv oufffff!vitesse de croisiere activer voila jte laisse admire la vue qu´en pense tu???
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 00:46:52
ahh ouiii!!bien jouer quel est cet planete verte!! serait ce le repaire de tout ces probleme!! allon sy jeter un yeux!!!! ordinateur destination (patator)
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 00:51:18
voila on va ce mettre en orbite!! est on observe les mouvement moi je vois pas grand chose tu vois quetchose toi???
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 00:58:07
ahh sa yest je crois quee heuu... ah voila ecrant dis moi qui est sur cet planete!! cet planete est constituer de gaz nocif pour l´etre humain!!est donc d´autre forme de vie y cohabite!! spécification de l´individue:virus z planete constitué de 90\%de plantation de patator!! et de 10\% de fer!! merci écrant bon bahh whismeril tu sait qu´est ce qui nous reste a faire!!
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 01:02:26
il nous faut désintégrer cette planette ou balancer une sonde a fragmentation!! pour cela jai encore besoin de toi!! on va ce servir d´un tir de phaseur chacun et on va cibler cet foutue planete eh voila fin de la conquete des biscully et compagnies!!!!!alors tes pret tu me dit quand tes pret !
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 01:07:13
ne t´inquiete pas jai tout prevus des quon a tiré on s´arrche a la vitesse lumiere hyper expotentiel!! bon tes prettt!!suspence!! feuuuuuuuuuuu! piiiiiiiiiissssiiisissisisiiiipppiiiisssssss! brouuummummmmmmmmmmmmmmmmm!! vitesse lumiere!! vouuuuuuuuuuuuuuuuu destination planete terre!! oh ouiiiiii c´est bon la fin est la!!!!
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 01:10:09
un petit conseil pour les autres de whismeril et piccard!! 1:moralité ne jamais ce fier au apparence d´une vedette! 2:ca peut vous couter tres cher!!!! 3:mieux vaut rester chez sois!!
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 01:15:28
bon bah merci whismeril de m´avoir aider a vaincre cet chose!!bon bahhh je te retéléporte chez toi!! c´était une chaude aventure quand meme!! bon je vais te laisser aller te coucher je vais faire pareil!!!! ca va les 1000 mess....sont arriver vite!! bon whismeril!!!a la prochaine aventure fantastique!! n´enpeche on pourrait faire scénariste quand meme!! bon a +!!!et bon courage pour demain!! a+!!!!!
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 01:21:49
je suis encore la pour vous dire!! bonne nuiiiiiiiiit a tous quois que on est que 2 mais c´est pas grave on s´amuse!!!! il faut s´amuser!!!!! a+++
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 01:25:14
au faite whismeril mefie toi de ton nounours!! ta deja vue planete hurlante!!!!!!!!reste sur tes garde!!!!!aller tchaooooooo!!! spock place le vaisseau en mode de surveillance!! aller a+!!!!!! bonne nuit!!
Frenky
Niveau 7
26 septembre 2000 à 02:29:56
Hé piccard peut tu me reconter l´histoire de planete hurlante parce que je crois que c le film que je pense mais pas avec le même titre.
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 15:46:24
salut frenki!! et saluty tout le monde!! planete hurlante c´est le film avec des espece de machine qui sont sous terre au début du films ensuite elle évolue en soldat en femme et en nounours pour tuer les etre humain!!!et ca ce passe sur une planete ! radioactif!!! bon voila le résumé en gros!!! a+!!
BILOU
Niveau 10
26 septembre 2000 à 18:31:16
salut !!!!!!!!!
tout le monde va bien?
piccard pourra tu me dire par mail ,ton adresse que tu utilise le plus et si tu veut jouer a chuchu ce soir . merci a la prochaine! BILOU
Piccard
Niveau 10
26 septembre 2000 à 19:42:54
re salut tout le monde!!je passe pour dire que je me connecte pas ce soir!! et bilou tu l´a connais deja mon adresse! je te la remet!!!et pour ce soir pour chuchu! c´est mort vue que je me connecte pas!!! jai plein de chose a faire!!!! sur ce bonne soirée a tous et a demain tout le monde!! peit etre que je repasserai ce soir!!je sais pas encore!! tout dépend des chose que jai a faire!! a+!!!
BILOU
Niveau 10
26 septembre 2000 à 19:58:38
salut !!!!!
je vous ecrit car j´aimerai que tous ceux qui me connaissent me donne leur adresse e- mail en m´ecrivant sur ma boite a mail . A la prochaine! BILOU
BILOU
Niveau 10
26 septembre 2000 à 21:38:08
salut!!!!!!
je reviens pour dire que meme ceux qui m´ont deja ecrit doivent (enfin ca serai
sympa)me donner leur e-mails . merci ! BILOU
Frenky
Niveau 7
27 septembre 2000 à 02:01:56
Pour le film Planete Hurlante c´étais bien celui que je pensais, c´est un film québecois et nous au Québec le titre du film c Screamer: l´armée souterraine. Je l´ai beaucoup aimé ce film et en plus il passe a la télé dans environ 1 semaine.