CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 12:23:57

salut cola!!
comment va???c´est bien au moin tu leur éxplique bien que tu est pas le voleur parce qu´hier il était persuader que c´était toi!!!
a++

Cola
Cola
Niveau 10
03 octobre 2000 à 13:50:36

Hello))))))Piccard)))))
Ouais))))))Justement))))) Il essaye de nous
mettre l´un contre l´autre))))))Hé ce minable
il se cache))))))comme un lâche)))))
Ahhhhhhhh!!!!!ptite C....Va))))))

TITI
TITI
Niveau 5
03 octobre 2000 à 14:04:24

(.)(.)

.

:::
:
I
OIO

Cola
Cola
Niveau 10
03 octobre 2000 à 14:13:34

AHhhhhh!!!!!T´as des gros boutons gars)))))))
Ahhhhhhhhh!!!!!!!!!!le DEGEU))))))))

Cola
Cola
Niveau 10
03 octobre 2000 à 14:21:17

Je crois que c´est ta G qui va pété gamin)))))
Ahhhhhhhh!!!!!!LE naZZZZZZZZZZZZ))))))))

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 17:43:30

ya quéquin??????ici

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 18:16:59

on dirait que ya pas grand! monde dit donc!!!
houhouhhhhhhhhhhhhhhh!ya quelquin????????,

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 20:17:58

oyé oyé brave gens!!
je vois qu´il ny a toujour personne!!
olors moi je m´en aille!!!!!!!!!!!!!
a++++++++++
enfin je revient ca veut dire!!
c´était une boutade!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 21:11:18

ouhhhhhhhhhh yérrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!captain piccard arrive!!!!!!!
c´est la désertation ici!!!!c´est mort comme dab!!
c´est pas grave de toute facon moi je suis le
semaine et les autre le wekk end!enfin je suis l ale
wekk end!!mais pas longtemp!car jai d´autre chose afaire!!
et toi whismeril mon pote tes ou??????
et toi bilouuuuuuuuuuuuu tu viendrai
meme pas!!!!!!!ah la la!!!!!quand tu veut pour
chuchu!!j´attend!!!!
venom lui pas la!!mister j zouuuuuuuuupppp plus non plus!!
y reste qui!!!ahhhhhh peut etre sky!!!!!!!!!
éhhhhhh c´est tout!!!!!jattend toujour une nouvelle
venue mais elle ne parvient pas a venir on dirait!!
peut etre c´est t´elle perdue!!!!!!!!
ouhhhhhhh ouhhhhhhhhhh on est laaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
bref!!!!!!!!
ouhhhhhh yéarrrrrrrrrrrrrrrr!!c´est ma phrase!!!!!!!!!!
captaine piccard!commandant de bord du vaisseaux l´enterprise!
qui a annihiler la race du virus z
avec mon amis whismeril!!!!!!!!!!
pour l´histoire,voir page précédente!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 21:34:30

toujour soloooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
ouhhhhhhh! yé..........................................................
le vent de l´ouest central du sud!!
un peurt chimique comme formule!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 22:27:35

je t´enmerde espece de rilipoya!!!!!!!
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yéarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voleur deja psi ca s"´écrit pas comme ca ducon!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 23:01:16

piccard a enterprise!!!!
y´aurait t´il un exterminateur de voleur spock!!
oui!!!
c´est bon passe le moi!!j´appelle whismeril!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
03 octobre 2000 à 23:11:52

c´est clear sabab!!
je suis seul!!c´est pour ca que je vais me distraire avec le voleur!
bon a+

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 octobre 2000 à 01:29:56

bon bah aprés avoir vaincus le voleur pour ce
soir!!!je vais me déconnecter et regarder
zone interdite!!ca a l´air d´etre intéréssant!!
je suis en train de regarder en meme tempt que je suis connecter!!
bon a demain frenky et bonne nuit!!!!!
ouhhhhhhhhhhhh yérrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
@+!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 octobre 2000 à 13:54:24

salut tout le monde!!
comment ca va????
je vois que le voleur c´est bien amuser avec mon speudo!!!!!!tant mieux pour lui car il c´est bien amuser solo!!!pauvre con que tu est de voleur!!!
yérrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 octobre 2000 à 15:31:08

ca ce voit que ce foutus voleur n´a pas cours le mercredi!!!
aouhhhhhhhh!!!!!yérrrrr

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 octobre 2000 à 15:35:19

salut voleur de tes -----

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 octobre 2000 à 17:24:12

titie si tu passe!!j´aimerai te poser une question!!!!!
ton portable capte t´il que le 31 février!!!!
juste pour savoir!!!!je t´ai envoyer des messages!
et je ne recois toujour pas d´accusé!!!!
et ta boite elle capte??????????
ohhhhhhhhhhhh t´énerve pas!!!!

BILOU
BILOU
Niveau 10
04 octobre 2000 à 19:22:06

salut !!

tout le monde va bien?
et toi,voleur de pseudo,tu vas mal?
,j´espere que ouais !
piccard ,tu n´as pas recu mon mail?
je te disait que je serai la moins
souvent parce que internet ,c´est cher!!
sinon ,quoi de neuf??desole mais de chuchu
pour l´instant.
si tu veux ,mail moi! ca serai cool !et
en plus ca me ferai plaisir!
A la prochaine!!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
04 octobre 2000 à 23:35:36

éhhh l´alcolique!!!!!!!
ohhhh gégé ta pas bientot finit ton bordel!!!!
yéarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!
quand meme!!!!ta pas d´autre truc a faire que de
foutre la merde!bouricot des iles!
RILIPOYA!!!!!!te faut ptetre un dico larousse!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment