CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la confession

blabla
blabla
Niveau 10
27 septembre 2000 à 08:46:06

t´est une andouille

Frenky
Frenky
Niveau 7
27 septembre 2000 à 17:29:30

Merci blabla

BILOU
BILOU
Niveau 10
27 septembre 2000 à 18:44:46

salut !!!!!!

tout le monde vas bien?
piccard j´ai rien compris a ton mails !
tu m´a ecrit de la boite a url
(enfin on appellera ca *
comme ca )j´ai l´impression!
car tu sais qu´on on ecrit
de cet boite il arrive
que l´on recoive le mail tout
code et donc illisible !
le mieux ,c´est que tu m´ecrives
a partir de ta boite a mail et
ca marchera.
a la prochaine !
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 septembre 2000 à 22:14:24

salut mon pote whismeril!!
comment ca va depuis la destruction des virus z!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
27 septembre 2000 à 23:20:33

bah alors!
ya personne qui est la???c´est quoi ce bazar!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 15:02:48

bonjour a toutes et a tous!!!
alors ce jeudi ca va bien???

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 17:39:33

désolé ptit beny mais bon faut venir au
bon moment c´est comme tout!
si moi je suis la pendant que tu vient ya
pas de probleme je parlerai volontier
avec toi!!bon par contre moi je vous
laisse a++!!!!!
piccard

BILOU
BILOU
Niveau 10
28 septembre 2000 à 18:32:57

salut !
tout le monde va bien?
piccard peut tu me repondre a mon
mai qui parle de ton mail "code"?
et comme je sais pas la queel adresse tu regarde
je t´ecrit ici .
a la prochaine!!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 18:47:51

salut bilou!!caramail est fermer pour l´instant!
et donc je vais éssayer de t´envoyer un mail a partir de
dreamaréna!!!au faite jai un site qui devrait te plaire!!
htpp://guix83.ifrance.com/guix83/tout7.htm
tout sur final fantaisy 7 ainsi que des musiques midis
a téléchargé sur ton vmu!!!je te conseille comme moi
d´avoir une carte mémoire néxus ou autre de 1600 bloc!
ca vaut mieux!!!vue l´ampleur de la place des musiques!
jen ai vue une de 112 bloc!!!putainnn!!!!vla la place!!mais
ca vaut le détour!!c´est cola qui ma donner cet adresse!!
bon a plus!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 21:10:10

allooooooooooo!!
ya quelqun??????
venom whismeril!!!!!!
vous etes la?ou faut que j´aille vous cherchééééééééé!!!
ouuhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
helloooooooooooooooooooooooo
maiidé maiidééééééé!!*

BILOU
BILOU
Niveau 10
28 septembre 2000 à 21:58:45

salut !

n´empeche il a pas un problem
ce forum car meme quand je fait
recharger il y aucun nouveau message.(desfois).
piccard et pour ce que ca interresse
voila un tres bon site de rpg.
attention il n´y a pas de www.
au debut de l´url
le site est
rpgdimension.online.fr

piccard elle coute combien ta carte
memoire(vm)
merci
a la prochaine!
BILOU

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:06:36

salut bilou comment va?au faite je tai envoyer un mail!
la tu recus???et le site tu me la deja donner!!!
mais c´est con moi je recherche des site de musique midis
pour pouvoir télécharger sur mon vmu!!et sinon ma carte
mémoire je lai commander sur www.scoregames.com
elle coute 249f!!ca va encore en plus tu peux la relié a un pc
pour télécharger des sauvegardes de jeux!!
la carte s´appelle:dcx 8 comme la néxus meme principe!!
sauf que la néxus coute plus cher!!!!t´aura qua aller faire un tours!!!
sinon si tu trouve des musiques midis tu pourra me donner
les sites???bon* a plus!!!
a faite je vois que le voleur est de retour!!!!!!
et toi le voleur!!tu est vraiment qu´un gros gros con
de prendre le speudo des autres!!!
pour bilou whismeril venom mister j je crois que on va
devoir retourner sur notre site!!!!
PS:j´aimerai savoir qui est benou?????
bon aller a+!!!!!!!!!!!!!

Hawkmoon
Hawkmoon
Niveau 7
28 septembre 2000 à 23:13:59

Il n´en a plus pour longtemps le voleur de pseudo. Maintenant que l´on sait qui sait, il ferait mieux d´arrêter les conneries.

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:19:00

ALERTE ROUGE ! les dix messages avant signés piccard ne sont pas de moi mais du voleur de pseudo. celui d´hawkmoon aussi, c pas lui, mais le voleur. vous ne pouvez comptez que sur vous. faites attention.

Nosferatu
Nosferatu
Niveau 4
28 septembre 2000 à 23:20:03

ah putain il devient trop lourd. Merci de nous prevenir piccard

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:21:08

mais c´est pas moi le message d´avant. C´est le voleur !

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:23:49

je vois que toi le voleur a 2 franc tu t´amuse bien!!
bon bah aller amuse toi bien tu prend le speudo des autre
pour que ca fasse style que ta des amis!!!non non
ta pas d´amis ahahahahahhaha!!!!!!!!
tes un sans amis!!!!!pas dcopain!!!!
je te copr*nd!!!!!c´est pas de ta faute tu c´est les virus
comme toi ca s´extermine avec un antivirus!!!!
en plus ta pas de chance hawkmoon n´est pas la le
soir donc va voir ailleur!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:34:25

´tain te genes pas, me dire que c moi le voleur de pseudo. mes potes seront faire la differance. allez va, sois pas dégouter!!ohhhhhhhhh la jtai véxé non pleure pas!!
tu la reverra ta me......cencuré probleme de transmission!!
ohhhhh jtai encore véxé la!!!!!!!!va jouer au pog et
au pokémon c´est de ton age!!!!!va faire des ch@teaux de sble
a la plage bordel et fais nous pas chier!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:36:47

pour les concernnés rendez vous demain au qg car
le voleur et de nouveaux parmis les grands!!
a+!!!!!!

Piccard
Piccard
Niveau 10
28 septembre 2000 à 23:53:14

ca te concerne pas!!!!et je suis sur que tu est
le voleur!!!joue pas le malin tes trop con pour ca!!!
parce que sur ce site on est plus que 2 moi et le voleur!!
donc tout les speudo qui arrive sont fauxx!!!!!!!!
et donc le voleur!!!!!!t´inquiete pas!!!!!!!!!!!!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment