Reine des pu*** est happistes, donc tu pourras rien lui dire, si tu restes dans ta mentalité fermée anti-noëliste.
PS : Je suis pas Noëliste, mais j'en connais de très sympas et faut pas les mettre dans les mêmes sacs que les floodeurs se faisant passer pour des noelistes pour ruiner leur réputation.