CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
14 mai 2008 à 21:29:36

moi je vais avoir 10 ans le 20 mai et je vais le feter ici

Ridley_X-2
Ridley_X-2
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:35:34

J'ai de la peine à lire ce message, franchement on a autre chose à foutre (vous m'excuserez du terme) à cet âge, quand on pense à la fin de la seconde qu'il reste deux ans à rien faire avant de bosser vraiment, on regrette de pas avoir fait plus de conneries (celui-la aussi) quand on était de la sixième à la quatrième. Si en plus on commence en cm1... :honte:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:50:34

Ah ok le bide :rire:

[Sakura-Haruno]
[Sakura-Haruno]
Niveau 6
16 mai 2008 à 20:53:20

je suis noeliste mais pas floodeuse :)

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:29:25

non, p

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:29:48

non, pas up ... juste topic en mousse

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:19:46

Liste des floodeurs à bannir :
-boulet-446
-boulet-445

Si vous en voyez, inscrivez les sur cette liste !

LE-CANCRE263
LE-CANCRE263
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:20:40
Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:12:25

:up:

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:15:36

Svp, y'a des noelistes cool, alors arrété de les discriminer et de tous les mettre dans le même lot :(

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:24:48

Il y a de rares noëlistes sympas. Mais c'est les floodeurs que nous ennuyons, mais sont presque tous noëlistes !

mangafan48
mangafan48
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:26:28

Les floodeurs tu veux savoir c'est QUI?
C'est des sales boulets qui se font passés pour des noelistes pour ruiné leurs réputations, rien de plus! :(

--niouf--
--niouf--
Niveau 1
29 mai 2008 à 06:54:05

rasciste :noel: XD nan je rigole :lol:

MURRAY3000
MURRAY3000
Niveau 9
30 mai 2008 à 11:02:41

vive la anti-noelution vive la anti-noelution

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
14 juin 2008 à 14:32:08

En voyant Reine_des_pu*es et son topic, j'ai eu envie de remettre l'AABCL à jour. Excusez cette remontée :up: !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:53:06

AABCL :up: antiflood.

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:04:28

Reine des pu*** est happistes, donc tu pourras rien lui dire, si tu restes dans ta mentalité fermée anti-noëliste.

PS : Je suis pas Noëliste, mais j'en connais de très sympas et faut pas les mettre dans les mêmes sacs que les floodeurs se faisant passer pour des noelistes pour ruiner leur réputation.

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:08:52

C'est bon, à l'époque je les confondais. Maintenant, les floodeurs sont mes seules cibles.

ikolimus
ikolimus
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:10:23

Ah bah il y a de l'évolution alors :ok: Bonne chance à vous !

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:33:52

Keiko :d) si t'as pu remarquer ca c'est déja bien ^^
après tu reste une rageuse :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment