C'est cool Cake au chat
Mad-eyed2 je te mets dans ma liste des ennemis
Cool pour toi
Maintenant tu seras banni
tu crois ?
Pourquoi ?
Parce que tu m'fais chier avec ta liste de contrat caché sur ta PSP
ouai pourquoi il seras banni se sera plutot toi qui seras banni tu vient de l' insulter et puis il est sympa et il a rien fait
Va dans le topic ou ils sont contre la AABCL et on vas voir s'il mérite le ban'
Il va voir que je ne le mérite pas
je demande l'inscription
Blague : Dieu a crée l'Homme a son Image
Oh!
Raciste des noir c'est comme etre raciste des noeliste
thotho3 demande acceptée ! Tu peux nous aider à virer ces idots de floodeurs noëlistes de ce topic ?
Ouais mais, rien à foutre de ta vie mon petit pote.
Tinedest est banni pour avoir floodé
OWNED
Keiko-chan Comment veux-tu virer des boulets/no-lifes, boutonneux, immatures d'un forum virtuelle ?
Explique moi je t'en prie..
Mais po moi
keiko il a ete banni a cause de reunissez vous fan de concombre....tu te rappelle? mais moi je suis la c' est se qui conte
Arrêtez de vous engueulez, ça mèneras à rien...
Non , il a été banni pour flood avec pedobear
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.