En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel de l'AABCL
merrien
Niveau 4
14 mai 2008 à 20:06:51
Keiko-chan
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:08:44
Merrien tu trouves ça drôle ?
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:10:40
J'ai 12 ans
Keiko-chan
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:12:25
Merrien 17 ans. Ici c'est le - de 15 ans. Alors
merrien
Niveau 4
14 mai 2008 à 20:14:36
J'ai 14 ans.
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:14:51
Il faut que je change ma cdv moi
merrien
Niveau 4
14 mai 2008 à 20:14:54
Et puis beaucoup de forumeurs ont + de 15 ans et restent sur ce forum.
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:15:46
+1
Keiko-chan
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:15:48
Oui mais explique nous pourquoi tu te moques de mon âge !
merrien
Niveau 4
14 mai 2008 à 20:16:44
C'est semi-sarcastic.
kamron69
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:16:45
J'ai bien 9 ans et personne m'embête ?
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:17:40
9
Tu as une superbe orth pou quelqu'un de 9 ans
Bravo
spiritofdarknes
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:33:22
Mad-eyed2 Voir le profil de Mad-eyed2
Posté le 14 mai 2008 à 20:17:40 Avertir un modérateur
9
Tu as une superbe orth pou quelqu'un de 9 ans
Bravo
T'inquiète y a un correcteur de mots sur mozilla
kamron69
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:34:22
Je suis sur IE
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 20:47:12
C'est bien comparé aux kikoolol qui écrivent comme ça"C tro bi1"
zanofu
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:01:46
Chaud le topic de collabo-floodeurs... "dénoncer", etc...
vous avez vraiement que ça à foutre ? Vous croyez vraiment qu'un forum a besoin d'une guéguerre intestinale ? Vous faites vraiment pitié
Tiens
CidreBreton
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:05:24
Keiko : Tu m'as pas du tout cassé, Brice
Ridley_X-2
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:12:00
Mais laissez-les les noelistes pour la plupart ce sont des nolifes qui profitent de l'anonymat pour se défouler sur les autres internautes, on peut pas leur reprocher de fuir la société et se voiler la face quand à la vie sociale, si ?
CidreBreton
Niveau 7
14 mai 2008 à 21:13:20
Ridley : On voit que tu sais de quoi tu parles
Heuresement que tu as mis "pour la plupart"
Ridley_X-2
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:14:41
Et je plussoie sur le fait que mener ça a onze ans est plutôt limite, va te faire un ciné avec des copines et lâche ce forum, ca te changera.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.