Cake au Chat Keiko-Chan
en force keiko chan et AABCL
le AABCL vous pouvez pas lui mettre une demande de ban' dés que vous etes là a Mad-eyed2
Pas mal Mad-eyed2. ^^
Qu'a-t-il fait ??
Il est noëliste
troboriri Jerry voyez vous
merci Darkbeen
Et alors troboriri ; toi aussi tu étais noeliste :noel
PWNED
Il fait le con il me met dans une liste ou je n'ai pas envie d'etre là voila
Il parlais à trolériri
OWNED
Et moi aussi avant j'étais iste mais suite à un ban' temporaire je suis anti-noéliste
Ah ok le coup du gars
Moi j' étais iste mais je suis revenu dans le droit chemin et heuresement .
De toute facon les noelistes se font tout le temps bannir
Oui, mais tu t'es comme meme pris 3 ban
OWNED par le Falc-On
L'attaque des Noëlistes !
Une ataque ou ça ?
Il faut bannir ces flooder
et alors c temporaire moi un ban' mon frere 2 bans et c temporaire
Tu aime code lyoko Kagnus 2030?
Jerry Amaubide
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.