CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:23:16

euh ... j'suis pas macho :noel:

mais effectivement ca sent la noob qui croit vaincre le noelisme avec un p'tit pic qui casse pas 3 pattes a un canard de temps en temps

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:24:28

anakin : Moi non plus, je veux juste la faire enrager :noel:

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:25:31

okay, copain :noel:

[]-ZoOsha-[]
[]-ZoOsha-[]
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:01:25

Salut! J'suis :noel: iste et c'est pas pour autant que je flood! :( je ne flood meme pas! j'aime pas ça et c'est les :noel: istes du 15-18 qui flood pas ceux du -15 (Bon peutetre que ça a été déjadis mais j'ai la fleme de tout relire :o)) )

Sur ce, je suis de tout coeur avec vous :o))

:noel: est grand et il soutient les C-Walker :noel:

_Soradu11_
_Soradu11_
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:04:53

Chaud le topic en papier machay ! :noel: et je suis tout a fait d'accord avec ZoOsha ce n'ai parce que l'on est noeliste qu'on floode :noel:

Kev_du94
Kev_du94
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:07:02

ca cay bien vray :noel:

Raven285
Raven285
Niveau 6
13 mai 2008 à 22:07:48

Et n'oubliez pas,l'habit ne fait pas le moine :ok:
La ça serait plutôt,le smiley ne fais pas le floodeur :noel:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 12:51:36

+1 :ok: :noel:

-MURRAY3000-
-MURRAY3000-
Niveau 2
14 mai 2008 à 12:59:50

tous les clans dont je fais partit :cool: :banzai: :gba: :sleep:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:00:43

Cool :ok:

-MURRAY3000-
-MURRAY3000-
Niveau 2
14 mai 2008 à 13:01:50

psg le rock c des autres clans et aussi les :diable:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:04:24

Moi je suis chez :noel: et :diable:

rotaryengine
rotaryengine
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:05:27

Chaud le topic contre les noelistes :(

Postez souvent :noel: ne veut pas forcement dire être noeliste, ne veut pas dire non plus qu'on insulte liliz et qu'on flood :honte:

:noel:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:06:18

Beau discour :noel:

Raven285
Raven285
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:07:39

Mais laissez,ils sont trop immature pour comprendre :honte:

Darkbeen
Darkbeen
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:08:12

Les noelistes ne sont pas tous floodeurs, mais certains oui...
Sinon pour la plupart, je les trouve plutôt sympa, je comprends parfaitement que le noelisme est un trip, mais certains sont vraiment (peut être trop) dedans. Dès lors, ils font des topics insultants, ou flood sur tout les 'pic et c'est ceux-ci qui doivent partir.
M'enfin perso, le noelisme ne me dérange pas, c'est surtout le flood et le racisme. :ok:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:08:52

Moi aussi , on peut etre noeliste sans être flooder :)

Darkbeen
Darkbeen
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:17:42

Je crois que le créateur du 'pic s'est mal exprimé. Le topic et l'association a été crée lorsque "la guerre" ridicule contre Lilliz a été mené. Dans cette "guerre" , le flood et les insultes étaient de mises évidemment ce qui a passablement gavé certains forumeurs. C'est pour lutter contre ces agissements que le topic a été crée.
De plus comme la plupart des noëlistes floodait lors de cette gueguerre puérile, Keiko les a tous mis dans le même panier (une grosse erreur :ouch2: ) alors qu'il existe des noélistes très sympa et censé.
Donc je pense que Keiko a plus voulu lutter contre les floodeurs noelistes que contre les noelistes.

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:21:20

Keiko est contre le noelisme :-(

Chocobodor est noeliste :noel:

OWNED cake au chat :noel:

Darkbeen
Darkbeen
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:29:42

Quoi ?? :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment