Les noelistes ne sont pas tous floodeurs, mais certains oui...
Sinon pour la plupart, je les trouve plutôt sympa, je comprends parfaitement que le noelisme est un trip, mais certains sont vraiment (peut être trop) dedans. Dès lors, ils font des topics insultants, ou flood sur tout les 'pic et c'est ceux-ci qui doivent partir.
M'enfin perso, le noelisme ne me dérange pas, c'est surtout le flood et le racisme. 