CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel de l'AABCL

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:06:07

moi je suis pas au courant j etait a lecole

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:06:49

tu es n****** spy_Boulet

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:08:05

De rien keiko :-)

Et permet moi de te demander ça mais peut tu m'appeler falcon :bave:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:08:50

tu est avec nous Mad ?

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:17:11

nicomonster :d) Je crois. L'histoire avec liliz, c'est que pour une raison X ou Y, les forumeurs se sont rebellés contre elle. Il y a des clans : les pros liliz et les antis liliz. Moi je suis pour liliz car j'en peux plus des floodeurs antis liliz.
falcon :d) si t'es avec nous, tu peux abandonner le -san.

lesuperboss
lesuperboss
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:20:55

moi je suis avec vous les noeliste sa soul et les floodeur aussi

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:24:29

Je suis avec les antis flooder
Et contre les antinoeliste (je parles des noelistes non flooder) :)

CidreBreton
CidreBreton
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:24:46

Salutations distinctes :noel:

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:26:36

Salut le Breton :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:38:30

CidreBreton :d) appelle moi Keiko-san. C'est un ordre ! Au fait, là je vais te casser : Keiko se prononce "Kéïko" !
falcon :d) dans ce cas, abandonne le -san
lesuperboss :d) merci de ton soutient !
nicomonster :d) t'es où ?

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:44:37

Ca marche , mais nico arrettes d'insulter les bon noeliste alors
Le modo du 15-18 est bien noeliste :-p

Darkbeen
Darkbeen
Niveau 7
14 mai 2008 à 19:46:21

Yop tout le monde. :-p

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:52:06

Darkbeen :d) Coucou !
falcon :d) tu es noëliste mais normal. Ne te sens pas concerné par nos blagues.

:fete: Au fait, le cidre bouché mais breton s'est cassé ! :fete:

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:55:01

c est quoi le -san

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:56:36

moi je n insulte pas j "enquiquine" avec des blagues

Au fait c etait quoi ta blaque Keiko

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:57:03

Nuance en effet :o))

nicomonster
nicomonster
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:57:34

a ok on est contre les NOELISTES-FLOODERS

Mad-eyed2
Mad-eyed2
Niveau 9
14 mai 2008 à 19:58:30

Voilà :ok:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:03:31

-san : environ M, Mme ou Mlle en japonais
-sama : vénérable
-chan : marque d'affection pour garçons et filles (intraduisible)
-kun : cf chan mais pour les garçons du même âge ou plus jeune
-kimé : princesse

Et j'en passe...
Ma blague c'est : Dieu a créé l'homme. L'homme a créé Noël. Mais ça fait longtemps que le Père Noël a mis les noëlistes dans la liste des enfants pas sages.
falcon n'est pas concerné par cette blague.
Petite modification de la blague : Dieu a créé l'homme. L'homme a créé Noël. Mais ça fait longtemps que le Père Noël a mis les noëlistes floodeurs dans la liste des enfants pas sages.

merrien
merrien
Niveau 4
14 mai 2008 à 20:06:39

11 ans, comme c'est mignon. :coeur: :saracstic:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment