Pour L'AABLC
j'aimais et maintenant j'aime plus moi ca fait longtemps que je regarde plus ca
Pour L'AABLC Pour les anti noeliste
Code Lyoko Ulrich
Moi j'aime pas Ulrich et le dernier épisode que j'ai vu c'etait en novembre 2007
Chaud le mec qui ments et qui regarde encore
C ca c toi qui regarde tu enrengistre pour regarder tous les épisodes cette série est nulle je préfere Bob l'éponge
Jerry comme un Taray
Moi le dernier épisode vu doit dater de 2006.
Moi Hier
ha les types qui regarde cette série mi déssin animé mi images de symptèse
Sens de ton message ?
moi c' a doit dater du 14eme siecle au moins
tu t' y connait vachement kaqnus alors on a decouvert ton point faible
N'importe quoi
J'ai déja regardé mais c nul alors j'ai pas de point faible
Si , tu as 11 ans
Si et dans une semaine j'en ai 12 et je préfere profiter de mon age pour faire ce que je veux
S'tavie
Mon, les noëlistes qui insultenet et floodent, du vent !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.