En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:59:31
JE ME SUIS TROMPER^^
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:59:42
Je peux faire quoi moi ?
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:59:58
Et oui j'aime Sly Chneu-Chneu mais maintenant je m'attaque au Ratchets
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:01:27
Que de bons souvenirs,Sly.
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:01:31
Toc-Toc oh non le vendeur de tronconneuses bonjour m'sieu c combien les tronconneuses
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:01:45
écrase la pate*
écrase les tomates et met la sauce dans la pizza*
et coupe de la viande*
voili voilu^^ bon appétit^^
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:03:34
reuh
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:03:40
et ben tu fais se que tu veux le chef des gardes cuisto barwomen se que tu veux mibukara360 j'ai besoin de toi pour les plats du soir merci
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:05:10
Pas besoin de couteau juste 6 coups de tronconneuses miam-miam
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:05:45
ok,que les clients passe leur commande
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:05:59
salut a tous la dedans
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:06:20
J'ai vu un mec voler un truc à quelqu'un d'autre
Je le tue ou je l'arrete ?
(pour rigoler)
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:07:14
Je l'ai mangé maintenant que vouler vous a boire messieurs et mesdames
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:08:16
quelq'un peut etre cuisto avec moi? passez votre commande si vous voulez manger
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:08:34
C bon je l'ai dégouliné
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:09:01
tu le tue
Dj je propose http://fr.youtube.com/watch?v=Jmadh6-mmTM
comme son c'est vraiment indémodable
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:09:18
tu l'arrête et tu l'amène dans mon bureau
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:11:19
je l'emmene et je tue on complice
héhé
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:12:37
tue le et amène le moi pour que jele cuise au lançe feu tronçenneuse
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:13:11
Petite information pour le foot Nantes est en Ligue à partir de ce soir musique avec Hoobastank Out Of Control bonne soirée http://www.dailymotion.com/video/x2v3uk_hoobastank-out-of-control_music
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.