Moi je veux une pizza et je suis barman alors c gratos pour chercher à boire
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:54:45
OK
écrase la patate*
la fais cuire avec son lançe flamme*
voila de la purée a la mode mibukara!
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:55:26
Et ma pizza
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:55:38
Un p'tit sirop à la menthe,MURRAY.
Toi t'aime Sly,je me trompe ?
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:55:40
quelle poste veut tu bravo pour la réussite de la boite est grace à vous sa marche je vais vous donner une musique de Sheryfa Luna je suis obligé http://www.dailymotion.com/video/x3zn1b_sheryfa-luna-il-avait-les-mots_music
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:56:29
bon moi je vais poster sur le marathon d'la nuit , je re
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:56:52
ok pour la pizza comment la pizza?
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 21:57:08
ichigo C'est à moi que tu parles ?
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:58:20
je suis content que la boite de nuit marche et bien demain soir c'est une grande fête qu'il y'a tout le monde vient. J'aurai besoin du cuisinier sur le topic des gestionnaires pour mettre les menus du soir merci
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:58:43
Une pizza avec du poivron et du jambon bifteak
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:58:43
murray,comment la pizza?
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:59:21
non c'est à iam je sais plus qui mais si tu veut en faire partie tu demande
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.