fermez la s'il vous plait on prend 3 énormes pizza et on mange tous ensemble dans la salle de réception de la boite de nuit
j'ai juste fait ma pizza personnelle
la boite c'est fait pour danser pas pour manger
et on se bat quand ,met un salle de combat ichigo,réfléchit a cette idée
oui peut-être mais sa nous attire plus de client enfin j'espère
Je fais ma pizza :
Du jambonDu fromage et encore du fromageEt des épices .
nous allons voir je vais peut-être crée un défouloir à voir les idées c'est sur le topic des gestionnaires
ouais une salle pour les mec au jus d'orange tout clean et une salle pour les alcolos ou il y a des bastons et des danseuses a moitié a poil
éssaye,lance l'attraction,l'actions sa fait vendre
garçon!un ice tea svp.
c l'arene du SAV ou on se bat
Finalement c'est où que l'on ce bat ?
ICI
ze veux mon ice teaet z'arrete
n'importe ou chneu-chneu
mon ice tea
bon arrété sa devient du grand n'importe quoi tout le monde
moi je veux mon ice tea svp
bon allez moi j'y vais aux prochaines vacances
je pense que sa remettra du calme dans la boite mon depart et j'espere que chneu-chneu et viande-rouge prendrons la releve
le service est défectue,je veux mon ice tea
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.