pour protéger la discothèque
Quoi on peut meme pas se battre a la discotheque ??
franchement , vopus m'aimer bien ?
Bon tous les 3 aller hop bureau de la boite pour discuter de cette histoire
ouais viande et ichigo aussi
moi,le bureau
Un cassoulet,ça vous dit ?Pour ce réconcilier
un paella géante,c'est moi qui régale avec chneu-chneu
j'aime pas le cassoulet
j'envoi l'alcool pour ma part
et on repart se battre
pourquoi j'irai au bureau
non !! pas encore
on est convoquer dans dans le bureau venez les gars on va se faire démonter par le cherfon remet sa apres
Non pas toi les 3 qui se sont bagarrés
bon aller 3 énorme pizza pour nous réconcilier aller y
on ira faire les fou dans l'arène du S.A.V
c'est quoi l'arene du S.A.V c'est pour sa battre ????
ma pizza:*prends 4 fromages*
voila pour ma pizz
Mibukara360 dans mon bureau et vite
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.