CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:19:31

Ché plus c quoi le lien mais tu tapes PATRICKSTAR tu vois Patrickstar site consacré a l'univers de Bob l'éponge après tu vas dans le livre d'or un peu près en bas tu rentre le pseudo Morback__le__con et tu insulte tout le monde moi je ne peux plus aller sur ce site parce que j'ai foutu la merde après tu vas dans consulter le livre d'or tu vas voir y a mon pseudo

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:20:23

Voici Muse dans Map Of The Problematique en live
http://www.dailymotion.com/video/x4z8jm_muse-map-of-the-problematique-live_music

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:20:50

Dis a ichigo d'y aller.Comme ca Morback n'auras plus rien a faire qu'a se rendre

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:21:31

allez nous recherchons 2 ou 3 barman et des restaurateurs n'oubliez pas

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:22:28

Moi je veux etre barman ici Murray c mon 4 ème pseudo

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:23:29

merci donc 1 barman mais ne fais pas trop de bordel sa serait sympa s'il te plait

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:23:47

Morback le noob

z360
z360
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:24:29

ok barman un coca et un wiski pour la demoiselle^^

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:25:17

donc pas de bordel parce que autrement c'est le renvoi enfin bon je vais créer un topic pour les gestionnaires de la boite de nuit seulement pour eux pour les autres il y a la boite

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:25:48

Hey toi aussi fous la merde dans le site patrickstar en haut de la page la le SAV vaincra

[Kagnus2030]
[Kagnus2030]
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:26:27

C quoi un gestionnaire ?

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:26:54

z360 tais pas un barman non je crois pas enfin je sais pas

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:27:32

bah les dj les barmans et tout pour pouvoir parler de nos plans :sournois: oui donc voila

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:29:23

nous avons passer les 400 messages alors musiques avec Sum 41 Still Waiting
http://www.dailymotion.com/video/x2ptvz_sum-41-still-waiting_music

z360
z360
Niveau 6
25 avril 2008 à 21:32:21

C parti é nn je sui pa un barman

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:34:37

tu veux être barman

kamron69
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:38:26

on peut choisir des postes !?

je peut etre garde :rouge:

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:39:42

bonne soirée dans la boite de nuit de JV.com et n'oublié pas le bar du bordel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20801509-1-0-26-0-0.htm

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:40:36

garde est accepté du peut venir dans le topic des gestionnaires du bar merci

mibukara360
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:42:41

je veux etre coq(cuisinier)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment