Bon maintenant que le calme est revenu voici James BLunt 1970http://www.dailymotion.com/video/x3rxl9_james-blunt-1973-live_music
Bon tiens je te sers un ice-tea et voila!
merci
t inkiete pas drakenn non je serais pas la pendant un ptit moment moi ossi ^^
tous sa a cause de l'école
il faudrait recruter un peu plus de monde et plus de monde qui viennent aussi faite tout pour réussir ceci s'il vous plait
Bon moi demain,je serais sûrement pas là.
ok demain on n'a pas beaucoup de monde de là et zut
y'a t'il quelqu'un dans la boite
allez allez venez
Voici Mika dans Big Girl You Are Beautifulhttp://www.dailymotion.com/video/x30kps_mika-big-girl-you-are-beautiful
LA boite ferme ce soir désolé à demain soir 18H00 dans la boite nuit
Y'a des gens ici ?
Y'a personne ? :o
Ich bin da
ca veut dire je suis là
c'est de l'allemand quoi ^^
déja parti lowlife ?
murray m'a parlé de devenir président du club???
En tout cas,un p'tit Mika : Take It Easy
(On la joue au spectacle):
http://www.youtube.com/watch?v=Be6jlCuMvVQ
Lundi=Ecole
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.