En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:15:20
comme vous le voulez et moi je veux voir les cuisto pour les menu et demain grande fête pour la réussite de la boite de nuit
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:15:53
le tronconneur
Bonjour les gestionnaires vous nous dever mille mille dollard pour les tronconneuses
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:16:12
Alors mes p'tits gars,maintenant,je suis le deuxième cuisto. ^^
J'ai envie de dormir,moi...
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:16:28
je détruis sa bagole (pour faire cool)
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:16:58
chneu-chneu,préparons les menus
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:19:23
il faudrait qu'on parle des menus sur l'autre topic les cuistos svp
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:21:09
héhé tout le monde acceuillez votre nouveau barman
nouvelle réforme : ne quittez pas la boite avec plus d'1.5g de sang par litre d'alcool
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:21:26
ilfaudra appeler les pécheurs et les fermier et le primeur et faudrai un livres de recette stp
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:22:32
Euh s'il te plait tu peut m'aidé a versé les jus d'oranges au lieu de frimer
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:23:37
Murray Je t'aide.^^
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:24:55
vrrrrrrrs vrs le bruit quand on verse le jus d'orange.
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:25:14
du jus d'orange , on vend ce genre de chose dans une boite de nuit ?? ou rassure moi c'est pour faire un bon petit ponch ??
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:27:10
pour de la bonne zic je conseille sa ecouter sa en entier http://fr.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo ______________________ Tremblez ! voila S.A.V. ! nos topic sont : le Bar du BORDEL , S.A.V. : bureau d'inscription et récap... , et S.A.V. : l'arene
Pseudo supprimé25 avril 2008 à 22:28:29
Ah le verre!*BOUM*
Mince, du jus d'orange par terre ça colle ce truc !!Et des bouts de verres,ça va blesser les client!!
Amenez les balais !!
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:28:36
quelqun veut un petit truc a manger?
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:29:11
et bien la boite de nui à du monde je suis contenet n'oubliez pas demain grande fête
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:29:53
Moi je veut les ailes de poulet cuits pareils que le KFC
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:31:30
prends un poulet,lui arrache les ailes*
les fais cuire avec son lance flamme*
et voila!
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:32:32
c moi qui fait le 500 eme sinon va y'avoir des mort ! ______________________ Tremblez ! voila S.A.V. ! nos topic sont : le Bar du BORDEL , S.A.V. : bureau d'inscription et récap... , et S.A.V. : l'arene --------------- en association avec la boite de nuit du -15 la meilleur du forum
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:32:44
le cuisto vient de casser un verre
prend le plat du cuisto et le jette par terre*
" oups "
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.