CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤{$$$*La boite de nuit du -15*$$$}¤¤¤

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:15:20

comme vous le voulez et moi je veux voir les cuisto pour les menu et demain grande fête pour la réussite de la boite de nuit

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:15:53

le tronconneur

Bonjour les gestionnaires vous nous dever mille mille dollard pour les tronconneuses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:16:12

Alors mes p'tits gars,maintenant,je suis le deuxième cuisto. :-))) ^^

J'ai envie de dormir,moi... :sleep:

kamron69
kamron69
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:16:28

je détruis sa bagole :noel:
(pour faire cool)

mibukara360
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:16:58

chneu-chneu,préparons les menus

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:19:23

il faudrait qu'on parle des menus sur l'autre topic les cuistos svp

Drakenn
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:21:09

héhé tout le monde acceuillez votre nouveau barman :cool:

nouvelle réforme : ne quittez pas la boite avec plus d'1.5g de sang par litre d'alcool :merci:

mibukara360
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:21:26

ilfaudra appeler les pécheurs et les fermier et le primeur et faudrai un livres de recette stp

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:22:32

Euh s'il te plait tu peut m'aidé a versé les jus d'oranges au lieu de frimer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:23:37

Murray :d) Je t'aide.^^

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:24:55

vrrrrrrrs vrs le bruit quand on verse le jus d'orange.

Drakenn
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:25:14

:ouch: du jus d'orange , on vend ce genre de chose dans une boite de nuit ?? ou rassure moi c'est pour faire un bon petit ponch ?? :bave:

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:27:10

pour de la bonne zic je conseille sa :ok:
ecouter sa en entier :svp:
http://fr.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo
______________________
Tremblez ! voila S.A.V. ! :sournois:
nos topic sont : le Bar du BORDEL , S.A.V. : bureau d'inscription et récap... , et S.A.V. : l'arene

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2008 à 22:28:29

Ah le verre!*BOUM*

Mince, du jus d'orange par terre ça colle ce truc !!Et des bouts de verres,ça va blesser les client!!

Amenez les balais !! :fou:

mibukara360
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:28:36

quelqun veut un petit truc a manger?

ichigo300
ichigo300
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:29:11

et bien la boite de nui à du monde je suis contenet n'oubliez pas demain grande fête

MURRAY6000
MURRAY6000
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:29:53

Moi je veut les ailes de poulet cuits pareils que le KFC

mibukara360
mibukara360
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:31:30
  • prends un poulet,lui arrache les ailes*
  • les fais cuire avec son lance flamme*

et voila!

Viande_Rouge
Viande_Rouge
Niveau 7
25 avril 2008 à 22:32:32

c moi qui fait le 500 eme :sournois: sinon va y'avoir des mort !
______________________
Tremblez ! voila S.A.V. ! :sournois:
nos topic sont : le Bar du BORDEL , S.A.V. : bureau d'inscription et récap... , et S.A.V. : l'arene
---------------
en association avec la boite de nuit du -15
la meilleur du forum :ok:

Drakenn
Drakenn
Niveau 5
25 avril 2008 à 22:32:44

:fou: le cuisto vient de casser un verre :-((

  • prend le plat du cuisto et le jette par terre*

" oups :ange: "

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment