Salut.
C´est LaKeTri-RoM qui parle.
Je viens informer dunkan, s´il voit le message, que je pourrai créer un topic de rechange pour le marathon de la nuit, bien sûr, temporaire.
Je fais ça bien évidemment, pour ceux qui veulent jouer, ou même étant devenu un blabla du soir pour les habitués.
Voila.
Je ferai la MàJ tous les soir pour que quand tu reviennes, tout soir clean pour la suite.
Me tiendra compagnie Kévin,Criistiano si des absences se font de ma part.
Merci de bien vouloir lui transférer s´il ne voit pas ce message.
Merci de votre compréhension.