CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 décembre 2007 à 13:49:10

Ah ok je viens de me lever. :rire:

Hello. :)

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:49:16

Gandor :) :fou:

sweety_lady
sweety_lady
Niveau 10
25 décembre 2007 à 13:49:46

Kevin > Une heure après moi,désolé hier j´avais plus de cred!XD

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 décembre 2007 à 13:50:32

Bon reveil Naok. :o))
Et Joyeux Noel. :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 décembre 2007 à 13:55:12

Ok Luna. :noel:
Merci Gandor, toi aussi. :noel:

[sf]
[sf]
Niveau 20
25 décembre 2007 à 13:57:18

Tain, j´ai la tête dans le cul. :ouch2:

Gandor
Gandor
Niveau 19
25 décembre 2007 à 14:01:31

Chaud le contorsionniste. :noel:

:dehors:

ultimechess
ultimechess
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:31:23

qui peut me dire comment en tourne la camera dans AGE OF MYTHOLOGY

ultimechess
ultimechess
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:33:27

qulqu´un peut me repondre svp

ultimechess
ultimechess
Niveau 8
25 décembre 2007 à 14:34:34

personne n´as age of mythology?

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:58:11

Nan, nous fait pas chier.

_Aurore94_
_Aurore94_
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:58:19

Non désolé

Raven235
Raven235
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:02:29

:merci: C´est simpa je le serais comme sa.

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:43:40

Salut.
C´est LaKeTri-RoM qui parle.
Je viens informer dunkan, s´il voit le message, que je pourrai créer un topic de rechange pour le marathon de la nuit, bien sûr, temporaire.

Je fais ça bien évidemment, pour ceux qui veulent jouer, ou même étant devenu un blabla du soir pour les habitués.

Voila.
Je ferai la MàJ tous les soir pour que quand tu reviennes, tout soir clean pour la suite.

Me tiendra compagnie Kévin,Criistiano si des absences se font de ma part.

Merci de bien vouloir lui transférer s´il ne voit pas ce message.

Merci de votre compréhension.

Linkan
Linkan
Niveau 10
25 décembre 2007 à 16:54:41

Okay bonne idée :ok:

_________
| Linkan © |
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 décembre 2007 à 16:58:34

Comme je l´ai dit sur le marathon avant de lock, si vous voulez vous faites un topic, vous vous occupez de la MàJ et tout ^^
Et en rentrant je rajouterais les points sur le vrai marathon, voila =)

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:10:15
Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:14:09

Je préfererais un marathon de Romain plutôt qu´un marathon de mew machin... :(

cassepieds59
cassepieds59
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:22:10

Flood d´un dénommé "Happower" sur le marathon de la nuit 2 :o))

Portrait robot :
_______________##############
_____________##_______________##
___________##__________________###
_________##______________________##
________#__________________________##
_______#____________________________##
______#______________________________##
_____#________________________________##
____##_________________________________#
____#_____#######__________#######______#
___#____##________________________##____#
___#___#___#####____________#####___#___##
__#____#__#######__________#######__#____#
__#____#__#######__________#######__#____##
__#_______#######__________#######________#
__#_______#######__________#######________#
__#________#####____________#####_________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__#_______________________________________#
__##__________#______________#___________##
___#__________#______________#__________##
___##__________#____________#___________#
____#___________#__________#____________#
____##___________##______##____________#
_____##____________######_____________#
______##_____________________________#
_______##___________________________#
________##_________________________#
__________##_____________________##
____________##_________________##
_____________###____________###
_________________###########
Désolé :o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment