En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
+*+* Le Monde Virtuel De Jv . +*+*
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:11
voici le monde virtuel de Jv. ceci est comme un rpg mai sur Jv. alors voila pas besoin de s´inscrire tout le monde est invité vous devez juste vous trouver un nom virtuel et une maison je serais le president de monde virtuel et il y sera elu un maire en mon absence . voila bonne continuations dans ce monde virtuel
SuPerPrOpRo
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:45:10
nom: Coco
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:45:30
mon nom virtuel c est toujours ganning31 et ma j ai une maison
L_Entremetteur
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:45:46
nom : Moulloud
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:46:17
on dit quoi pour la maison?
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:47:16
je kiff vos nom mdr voila apres ke vous ayer une maison vos vous familiariser avec le peuple il y a une epicerie etc... moi je suis dans la maison blanche si vous voulez des rdv vous les prendre avec mon asistante
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:47:33
et une fois que notre profil est cré on fait quoi
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:48:03
pour les maison vous dites si c a etage ou une maison plin pied combien ya de chanbre etc etc...
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:48:38
euh avis a la populaschtroum... euh population je suis noveau et je m´apelle coco
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:22
lol vert c exactement sa et our toi ganning ba va faire un foot ou un tennis ou va acroche vert lol il eut y avoir des couples aussi
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:49:40
moi j´ai une jolie maison de luxe j´habitte avec mes amis
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:49:58
moi y aps d étage dans ma maison et j ai 5chambre 7 salons 8cuisines 3 salle de bains et 7 w.c. voila
a oui elle es t fait 1789 m carré
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:51:00
je précise je suis un garçon
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:52:09
a oui moi aussi
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:54
vert dsl kan jui ai di de tacroche apart sil é pédé
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:53:42
la miene a 3 chambres 17 salons(dont le salon E3 lol)2 salle de bains(sa peux toujour servir)8 garages(j´ai bocou de voitures)2 cuisines(une pour les pros et l´autre pour les ...)
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:55:10
superprofil on peux avoir un metier?
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:44
oui vasi choisi ton metier celui ke tu veu
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:58:54
euh bas j´invente des jeux vidéo que vous pouvez acheter
en stock:
new super mario bross 2 40$ DS mario party 8 56 $ GC rayman 4 60$ Wii banjo threeie 60$ Wii pokemon minerai DS 45$
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:01:11
un pti
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.