CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

+*+* Le Monde Virtuel De Jv . +*+*

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:43:11

voici le monde virtuel de Jv. ceci est comme un rpg mai sur Jv. alors voila pas besoin de s´inscrire tout le monde est invité vous devez juste vous trouver un nom virtuel et une maison je serais le president de monde virtuel et il y sera elu un maire en mon absence . voila bonne continuations dans ce monde virtuel
:fete: :fete: :fete:

:diable: :ange: SuPerPrOpRo :diable: :ange:

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:45:10

nom: Coco

ganning31
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:45:30

mon nom virtuel c est toujours ganning31 et ma j ai une maison :ok:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:45:46

nom : Moulloud

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:46:17

on dit quoi pour la maison?

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:47:16

:lol: je kiff vos nom mdr voila apres ke vous ayer une maison vos vous familiariser avec le peuple il y a une epicerie etc... moi je suis dans la maison blanche si vous voulez des rdv vous les prendre avec mon asistante

ganning31
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:47:33

et une fois que notre profil est cré on fait quoi :question:

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:48:03

pour les maison vous dites si c a etage ou une maison plin pied combien ya de chanbre etc etc...

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:48:38

euh avis a la populaschtroum... euh population :rouge: je suis noveau et je m´apelle coco :)

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:49:22

lol vert c exactement sa et our toi ganning ba va faire un foot ou un tennis ou va acroche vert :) lol il eut y avoir des couples aussi

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:49:40

moi j´ai une jolie maison de luxe j´habitte avec mes amis :)

ganning31
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:49:58

moi y aps d étage dans ma maison et j ai 5chambre
7 salons 8cuisines 3 salle de bains et 7 w.c. voila

a oui elle es t fait 1789 m carré :ok:

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:51:00

je précise je suis un garçon :rouge:

ganning31
ganning31
Niveau 7
27 octobre 2006 à 21:52:09

a oui moi aussi

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:52:54

vert dsl kan jui ai di de tacroche apart sil é pédé :lol:

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:53:42

la miene a 3 chambres 17 salons(dont le salon E3 lol)2 salle de bains(sa peux toujour servir)8 garages(j´ai bocou de voitures)2 cuisines(une pour les pros et l´autre pour les :hum: ...)

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:55:10

superprofil on peux avoir un metier?

Superprofil
Superprofil
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:55:44

oui vasi choisi ton metier celui ke tu veu

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 21:58:54

euh bas j´invente des jeux vidéo que vous pouvez acheter

en stock:

new super mario bross 2 40$ DS
mario party 8 56 $ GC
rayman 4 60$ Wii
banjo threeie 60$ Wii
pokemon minerai DS 45$

vert256
vert256
Niveau 9
27 octobre 2006 à 22:01:11

un pti :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment