vener parler
Je suis aps français c´est grave ?
nn si ta envi de parler parle
parler de quoi ? ya que toi et moi tu veux parler de quoi?
coucou
salut marykate tes aps la fan des olsen qui était dans un topic je sais plus lequel hier ? et qu´il mettait des photos montages ?
sinon ça va ?
slt marykate t dou
tout le monde!
salut batista quoi de neuf ça va ?
ca va et toi?
vous etes la?
scuse j´ai eu un ptit bug alez et toi? moi ça va tjrs
moi aussi ils sont ou les autres?
a mon avis comme le topic ne faisait pas ravage ben il a désérité le créateur du topic mais bon ils sont aps la apparamment
69 la trik
yop moi jvient de lyon ossi aucune fille ici...
ya batista92 moi j´ai eu batistagame, batistagames, batista125 et la j´ai changer je suis le fandefrites
yop jui du 69 moi aussi
est ce que des fille de la region peuvent me passer leur adress msn?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.