quels smiley n´avez vous jamais encore utiliser dans ce forum je sais je suis ou alors
moi yen na tro pour le dire
voilà
Déjà tout fait
po moi
Moi par contre j´aime bien ce smiley
et peut etre lui
enfin pas lui :doutes: mais lui
Et voila C ´est la première fois de ma vie que je l ´utilise !
c´est tout, j´crois...enfin j´ai une vie sociale, excusez moi! (n´est-ce pas shaman )
Aucun.
Etonnant, je sais...
Voila
moi les seuls ke jutilise c:
Je l´ai est tous fait
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.