alors pk la bache qui rit rit ?? debat moi jdi c pask el et contente de donner son fromage au zautres
Viens cartman dans South Park
Arrête de dire des bêtises et avale moi ça
bah... parce qu´elle est trisomique...
Mais sérieux
Yo, le taureau c´est un triso en plus il est pas beau (rime)
parcequ´elle a pris de lherbe!!!
Parce qu´elle se fout de toi
(A shadow strike)
soit parce quelle a bouffer des champignons alucinogène ou parce quelle c´est fait des percings
Parce qu´elle a que ça a faire
parce qu´elle sait qu´il va y avoir des cons qui voudront savoir pourquoi!
pasque on la paye pour faire de la pub pour la marque, alors elle est heureuse de recevoir son salaire, alors elle se marre
parce qu"elle a la vache folle ou kel est completement taré et ke son rire gentil est en faite un rire sadik hahahahah
Venez tous dans South Park
ya toujours la place pour se garrer, na na nananaaaaa, jvous présenterai mes potes !! !
jadore south park
FORUM OFFICIEL DU NOEL
http://noel.jeun.fr/ ........
allez venez!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.