qui ne vas pas en cour demain et pk ? moi je n´y vais pas depuis lundi car jme suis fait opéré des den de sagesse vendredi
La flemme de répondre un truc dans le contexte
Moi je ne vais pas à l´école, car je suis....
TROP INTELLIGENT AHHAHAHAHAHHAHAHAHHA
d´accort
------Topic Clos -----
virer du bahut ...
séchage
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.