tournoi saint seiya dbz naruto choississer un perso dune catégorie et on organisera ds tourois ls 2 conbatan se baten et cela se termine par le vote du public alor moa je choisi saint seiya et je pren shiryu
saint seiya :saint seiya
. .....
shiryu
superprofil
shun
. .......
etc
dbz :
sangoku
....
vegeta
.....
etc . ....
naruto :
naruto
. ...
sasuké
voila choississer votre perso en foction de ce ke vous conaisser