Bienvenue A l´ecole De Jv.
- ce topic a pour theme l´ecole..je sé marre de l´ecole ...tu va pa ns souler avec ca on en a assez tte la journée etc...je vous comprend moi meme je vais a l´ecole..
-donc j´aurais besoin de
1 Directeur: Moi
1 principal adjoint:
3 Surveillant :
prof de francais :
prof de math :
prof de hist/Géo:
prof de sport :
prof de :physique
prof de svt:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
eleve:
cuisinier ou cuisiniere:
vendeur de shit a l´entrée de l´ecole:
voila bonne journée a tous il y aura deux classe de 7 éleves
- Copyright toilette public *