* Posté le 16 décembre 2007 à 18:02:24 avertir modérateur * Woké [sf] t´es un Dieu tu nous a sauvé la vie.
Ironie ?
* Shotime profil Citer Ignorer shotime * Posté le 16 décembre 2007 à 18:02:33 avertir modérateur * Sf Fait attention de ne pas prendre la grosse tête non plus.
Mais non.
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:04:33
Gandor +12
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:46
Je plussoie Gandor... Déjà que peu de personnes t´aiment ici, si tu insultes l´une des préférées (si je puis me permettre) du forum, ça s´arrangera pas.
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:49
magic sur Dark Forest, t´étais pas venu à Poudlard, aussi?
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:50
Nan mais "Rom´" c´est pas le nombril du monde malgré ce qu´il croit.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:53
Demon Je pense que c´est tout autre chose...
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:04:54
Sachez que j´aime bien Youghy62 et que je ne veux pas d´autre modo´ ! _______________________________ |Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:05
Ignorer gandor Gandor profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:03:21 avertir modérateur * C´est pas insultant Rom´ qui t´arriveras mieux à t´intègrer sur le forum, Youghy. Bien au contraire.
Woké, j´ai dit quoi?
Aerserker >> Ok.
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:21
L´une des personnes préférées...*
Sry.
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:34
Si j´y étais venu mais il y´a longtemps.
Taisez-vous bordel, on va pas en refaire un topic de clash y´a modération ici point c´est tout.
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:05:58
LaKeTri-RoM profil
Posté le 16 décembre 2007 à 18:05:05 avertir modérateur
Ignorer gandor Gandor profil
Woké, j´ai dit quoi?
~~> Relis mieux.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:10
Toad Sache qu´on s´en fout un peu... Fallait que ça sorte!
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:06:28
dengao profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:04:11 avertir modérateur * LaKeTri-RoM qui râle parce qu´il est pas modérateur. Grandit un peu.
+1
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:37
magic et si on allait sur un topic plus tranquille?? tu peux choisir, mais jte conseille mon topic des anciens de 2005-2006
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.