CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:03:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837578-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:00:48
| Contenu du message :
| "Laketri : De tous les crétins que j´ai vu, tu dois être très bien placé. ^^

Ne rage pas. :)

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:03:44
  • oimat profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:02:50 avertir modérateur
* magic :d) évidement, on fréquentait quelques topics ensemble avec Big_007 :)

Je t´avais déjà vu sur mes anciens sujets ? Non ?

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:03:45

Romain :d) Il avait marqué un truc du genre: "Je ne discuterai pas avant Janvier 2008 avec Nachan de l´avenir du -15". :oui:

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:04:11

LaKeTri-RoM qui râle parce qu´il est pas modérateur. Grandit un peu.

cami10
cami10
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:15

ça d´vient vraiment du n´importe quoi ici :(

nasridu89
nasridu89
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:04:20

BRAVO:D

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:04:24
  • [Link-Puissant] profil Citer Ignorer [link-puissant]

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:02:24 avertir modérateur
* Woké [sf] t´es un Dieu tu nous a sauvé la vie. :-(

:d) Ironie ? :-(

* Shotime profil Citer Ignorer shotime
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:02:33 avertir modérateur
* Sf :d) Fait attention de ne pas prendre la grosse tête non plus.

:d) Mais non. :o))

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:04:33

Gandor :d) +12 :oui:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:46

Je plussoie Gandor...
Déjà que peu de personnes t´aiment ici, si tu insultes l´une des préférées (si je puis me permettre) du forum, ça s´arrangera pas.

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:49

magic :d) sur Dark Forest, t´étais pas venu à Poudlard, aussi?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:50

Nan mais "Rom´" c´est pas le nombril du monde malgré ce qu´il croit.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:04:53

Demon :d) Je pense que c´est tout autre chose...

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:04:54

Sachez que j´aime bien Youghy62 et que je ne veux pas d´autre modo´ !
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:05
  • Ignorer gandor Gandor profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:03:21 avertir modérateur
* C´est pas insultant Rom´ qui t´arriveras mieux à t´intègrer sur le forum, Youghy. Bien au contraire. :(

Woké, j´ai dit quoi? :(

Aerserker >> Ok. :bave:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:21

L´une des personnes préférées...*

Sry.

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:05:34

Si j´y étais venu mais il y´a longtemps.

Taisez-vous bordel, on va pas en refaire un topic de clash y´a modération ici point c´est tout.

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:05:58
  1. LaKeTri-RoM profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:05:05 avertir modérateur
    • Ignorer gandor Gandor profil

Woké, j´ai dit quoi? :(

~~> Relis mieux.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:10

Toad :d) Sache qu´on s´en fout un peu...
Fallait que ça sorte!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:06:28
  • dengao profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:04:11 avertir modérateur
* LaKeTri-RoM qui râle parce qu´il est pas modérateur. Grandit un peu.

+1 :(

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:06:37

magic :d) et si on allait sur un topic plus tranquille??
tu peux choisir, mais jte conseille mon topic des anciens de 2005-2006

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment