Arrête de lui lécher le bout, t´ain, vous le taillez tous par derrière et après vous lui faites des gâtteries.
C´est vous qui devez grandir.
* Ignorer youghy62 Youghy62 profil * Posté le 16 décembre 2007 à 18:04:50 avertir modérateur * Nan mais "Rom´" c´est pas le nombril du monde malgré ce qu´il croit.
Achète-toi de l´humour.
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:08:11
Link Je sais pas ce que tu as dit j´ai pas lu mais +56
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:08:37
Chaud le ragix, grillé Rom.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:01
Je sens que je vais rester ici, quelque temps
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:05
Rom Pourquoi tu es contre Youghy?
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:09:22
Pommier T´as rien compris, je crois.
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837657-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LaKeTri-RoM | Date du message : 16 décembre 2007 à 18:07:56 | Contenu du message : | " https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837610-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : dengao | | Date du message : 16 décembre 2007 à 18:04:11 | | Contenu du message : | | "LaKeTri-RoM qui râle parce qu´il est pas modérateur. Grandit un peu." | | >> Arrête de lui lécher le bout, t´ain, vous le taillez tous par derrière et après vous lui faites des gâtteries. | C´est vous qui devez grandir. | | * Ignorer youghy62 Youghy62 profil | * Posté le 16 décembre 2007 à 18:04:50 avertir modérateur | * Nan mais "Rom´" c´est pas le nombril du monde malgré ce qu´il croit. | | >> Achète-toi de l´humour."
Achète toi un cerveau.
Shauni51 profil
Posté le 16 décembre 2007 à 18:07:02 avertir modérateur
Bien fait sale gosse.
Moi ausis je t´aime. x)
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:30
Je n´ai pas envie de revenir en arrière, j´ai vécu de très mauvaises choses. ^^
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:09:43
Dites, ça vous avance à quoi là? Vous n´admettrez jamais vos torts.
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:09:56
LaKeTri-RoM profil
Posté le 16 décembre 2007 à 18:07:56 avertir modérateur
Arrête de lui lécher le bout, t´ain, vous le taillez tous par derrière et après vous lui faites des gâtteries.
C´est vous qui devez grandir.
N´importe quoi, j´en ai rien à faire, ça aurait été un autre mec à la place, ce serait pareil. Tu fais ta gueule à l´envers juste parce que Môssieur n´a pas été nommé modérateur.
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:04
J´aime ça d´autant plus que Youghy se remet au travail au moment du débat...
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:09
Seb En même temps, il nous a fait la même pour Kevin. à croire qu´il ne comprend pas grand chose, ou qu´il fait exprès.
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:33
Enfin...Du "débat"...
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:10:47
"Pommier T´as rien compris, je crois. "
• Rapport ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.