CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:07:02

Bien fait sale gosse. :-p :-p

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:07:06

Romain :d) Je suis Legend/Seb´... :o))
Gandor a oublié le "en".

Link :d) Mais clair, +23. :noel:

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:07:35

Wokay ça rage de tous les côtés c´est comme ça que j´aime le forum. :content:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:07:41

En 10 min, + de 60 messages :ouch:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:07:50

Ah oui effectivement, merci Seb. ^^
Et c´est moi qui demande de relire... :o))

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:07:56

Ah ok la gueguerre Youghy/Laketri_Rom. :-(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:07:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837610-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dengao
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:04:11
| Contenu du message :
| "LaKeTri-RoM qui râle parce qu´il est pas modérateur. Grandit un peu."

Arrête de lui lécher le bout, t´ain, vous le taillez tous par derrière et après vous lui faites des gâtteries.

C´est vous qui devez grandir.

* Ignorer youghy62 Youghy62 profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:04:50 avertir modérateur
* Nan mais "Rom´" c´est pas le nombril du monde malgré ce qu´il croit.

Achète-toi de l´humour.

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:08:11

Link :d) Je sais pas ce que tu as dit j´ai pas lu mais +56

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:08:37

Chaud le ragix, grillé Rom. :(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:01

Je sens que je vais rester ici, quelque temps :o))

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:05

Rom :d) Pourquoi tu es contre Youghy? :noel:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:09:22

Pommier :d) T´as rien compris, je crois. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837657-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LaKeTri-RoM
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:07:56
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837610-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : dengao
| | Date du message : 16 décembre 2007 à 18:04:11
| | Contenu du message :
| | "LaKeTri-RoM qui râle parce qu´il est pas modérateur. Grandit un peu."
|
| >> Arrête de lui lécher le bout, t´ain, vous le taillez tous par derrière et après vous lui faites des gâtteries.
| C´est vous qui devez grandir.
|
| * Ignorer youghy62 Youghy62 profil
| * Posté le 16 décembre 2007 à 18:04:50 avertir modérateur
| * Nan mais "Rom´" c´est pas le nombril du monde malgré ce qu´il croit.
|
| >> Achète-toi de l´humour."

Achète toi un cerveau.

  1. Shauni51 profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:07:02 avertir modérateur
  3. Bien fait sale gosse. :-p :-p

Moi ausis je t´aime. x)

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:09:30

Je n´ai pas envie de revenir en arrière, j´ai vécu de très mauvaises choses. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:09:43

Dites, ça vous avance à quoi là? Vous n´admettrez jamais vos torts. :o))

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:09:56
  1. LaKeTri-RoM profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:07:56 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]37610-1-0-0-0-0.htm

Arrête de lui lécher le bout, t´ain, vous le taillez tous par derrière et après vous lui faites des gâtteries.

C´est vous qui devez grandir.

N´importe quoi, j´en ai rien à faire, ça aurait été un autre mec à la place, ce serait pareil. Tu fais ta gueule à l´envers juste parce que Môssieur n´a pas été nommé modérateur.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:04

J´aime ça d´autant plus que Youghy se remet au travail au moment du débat... :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:09

Seb :d) En même temps, il nous a fait la même pour Kevin. à croire qu´il ne comprend pas grand chose, ou qu´il fait exprès. :(

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:10:33

Enfin...Du "débat"... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:10:47

"Pommier :d) T´as rien compris, je crois. :("

• Rapport ? :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment