"Ce que j´aimerais savoir, c´est à partir de quand tu commenceras à vraiment participer au forum. Tu avais dit que tu viendrais faire un tour sur les blablas ou autres topics de débat, mais je n´ai rien de vu de tel. Ce serait peut être le moment de s´y mettre, surtout au vu des relations tendues avec la communauté du forum en ce moment.
Par ce que, je le dis et le répète, un modérateur qui n´est pas integré au forum, ça ne l´empêche pas de faire son boulot, mais ça plombe salement l´ambiance, comme on peut le voir en ce moment..."
~> J´avais l´intention de le faire pas plus tard que demain, j´crois pas que j´en ai eu le temps : dommage.
Bref, j´vais créer un topic. PAS DE TROLL.