CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:04:34

Je plussoie intégralement Nico. :ok:
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:05:58

est-ce que quelqu´un, car moi aussi je participe vivement à ce débat (je vous rappelle), pourrais me donner la def du mot "troll" ?? ? :merci:

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:07

oimat : je ne pense pas qu´ils peuvent te donner la définition correcte du à son utilisation futile et incohérente dans certains cas .

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:17

Oimat :d) Troll = Personne qui débite x connerie en une heure et qui ne s´en rend pas vraiment compte.

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:07:23

Expliques nous alors Youghy, POURQUOI NE VEUX TU PAS LAISSER QUELQU´UN QUI EST PRESENT TOUT LE SAMEDI, TOUT LE DIMANCHE, TOUT LES SOIRS INTEGRALEMENT ?

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:07:34

Youghy :d) On le fait où le débat ? :(

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:59

:merci:

voilà, maintenant je pourrais vraiment participer à ce débat :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
16 décembre 2007 à 20:08:21

Ouin juste un truc, arrêter de me prendre comme ultimatum, parce que je sens que ça va parler de moi la.

LostHope
LostHope
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:08:21

"Devil-Shaman passé beaucoup de temps, le forum était nickel, Youghy n´est jamais la, le forum est pourri. "

:d) Youhy passe moins, nuance... vous avez été mal habitués avec Devil, y´a très peu de modos qui passent autant que lui.
C´est pas pour autant que Youghy est mauvais modérateur...

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 20:08:30

Troll = Boulet... :sleep:

Ce que j´aimerais savoir, c´est à partir de quand tu commenceras à vraiment participer au forum. Tu avais dit que tu viendrais faire un tour sur les blablas ou autres topics de débat, mais je n´ai rien de vu de tel. Ce serait peut être le moment de s´y mettre, surtout au vu des relations tendues avec la communauté du forum en ce moment.

Par ce que, je le dis et le répète, un modérateur qui n´est pas integré au forum, ça ne l´empêche pas de faire son boulot, mais ça plombe salement l´ambiance, comme on peut le voir en ce moment...

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:08:37

mieu vaut faire un topic pour le débat, et essayer de régler un peu cette histoire

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:09:04

C´est pas ça un troll.

Un troll ~~> Un "emmerdeur" qui a pour but de faire chier les forumeurs avec des cassages dignes de Brice de Nice, ou réflexions en bois ect...
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
16 décembre 2007 à 20:09:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838629-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shotime
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:07:17
| Contenu du message :
| "Oimat :d) Troll = Personne qui débite x connerie en une heure et qui ne s´en rend pas vraiment compte."

~~> Au contraire. Un troll emmerde tout le monde volontairement.

nbadman
nbadman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:09:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20838639-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LostHope
| Date du message : 16 décembre 2007 à 20:08:21
| Contenu du message :
| ""Devil-Shaman passé beaucoup de temps, le forum était nickel, Youghy n´est jamais la, le forum est pourri. "
|
| :d) Youhy passe moins, nuance... vous avez été mal habitués avec Devil, y´a très peu de modos qui passent autant que lui.
| C´est pas pour autant que Youghy est mauvais modérateur..."

Dis ce qu´il fait de bien alors ? juste qu´on voit comme ça.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:09:49

Gandor :d) Il avait également dit qu´il recrérerait les topics de pub, MSN...

Sondage-15
Sondage-15
Niveau 2
16 décembre 2007 à 20:10:19

Désolé Dunkan mais tu serais bien meilleur que Youghy tu es tout le temps la tout le monde t´aime et tu participe au forum et tu le connais bien.

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 20:10:21

Alors là, je plussoie Nico. :oui:

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:59

en plus ,moi j´étais pas là quand devil modérait, mais pas besoin d´être un génie pour voir qu´un modéro comme youghi, c´est pas un vrai modéro :)

Yoper
Yoper
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:11:14

Parlez pas de dunkan, c´est impossible qu´il soit modo, il l´a déjà été il y a très peu.
______________________________
Chaud de lire ma signature :( :( :-(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:11:40

"Ce que j´aimerais savoir, c´est à partir de quand tu commenceras à vraiment participer au forum. Tu avais dit que tu viendrais faire un tour sur les blablas ou autres topics de débat, mais je n´ai rien de vu de tel. Ce serait peut être le moment de s´y mettre, surtout au vu des relations tendues avec la communauté du forum en ce moment.

Par ce que, je le dis et le répète, un modérateur qui n´est pas integré au forum, ça ne l´empêche pas de faire son boulot, mais ça plombe salement l´ambiance, comme on peut le voir en ce moment..."

~> J´avais l´intention de le faire pas plus tard que demain, j´crois pas que j´en ai eu le temps : dommage.

Bref, j´vais créer un topic. PAS DE TROLL.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment