En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~> Informations
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:40
Tous les topics que j´ai vu de Youghy, j´en ai jamais vu un sans faute. =)
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:41
magicforum ca fait longtemps!!
youghy tant que t´es présent au moins pendant les vagues de flood, ca va
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:55
Voilà, ça c ´est dit.
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:00:26
+1 Link, si les topics épinglés sont restaurés avant la Maison, c´est vraiment du foutage de gueule...
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:00:30
Notre sauveur est là
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 18:00:33
Tes blabla on s´en tape autant.
Mahamad
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:00:42
Ah ok parce que quand j´arrive les titres de topic sont en grand et plus de topic epinglé ^^ enfin retablie sa vite et bien =)
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:48
Laketri : De tous les crétins que j´ai vu, tu dois être très bien placé. ^^
Aerserker profil
Posté le 16 décembre 2007 à 17:59:16 avertir modérateur
Magic Il a sous-entendu qu´en Janvier il ne le serait plus.
Tu fabules un peu. xD
Magique : File ton MSN.
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:54
oimat profil
Posté le 16 décembre 2007 à 17:59:41 avertir modérateur
magicforum ca fait longtemps!!
Tiens, je te reconnais.
Salut. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837548-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -Latias- | Date du message : 16 décembre 2007 à 17:59:03 | Contenu du message : | "Tu parles de restaurer les topics épinglés qui ont été effacés mais on attend toujours le retour de la Maison et d´autres topics bien plus importants qu´un topic de Règles que personne ne lit et un topic de demandes de restauration dont tout le monde s´en branle..."
+ 100000000000000000.
* Ignorer aerserker Aerserker profil * Posté le 16 décembre 2007 à 17:59:16 avertir modérateur * Magic Il a sous-entendu qu´en Janvier il ne le serait plus.
C´est vrai?
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:01:36
Une fois de plus, [sf] a raison.
Tinytoad
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:41
Ok.
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:42
magicforum@hotmail.fr
J´ai a te parler.
Lionco2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:49
Tien, tu parles sur MSN
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:02:18
Youghy Je ne suis pas le seul à avoir compris ton message de cette façon. Et non, Romain n´est pas un crétin.
Link +8.000.
[Link-Puissant]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:24
Woké [sf] t´es un Dieu tu nous a sauvé la vie.
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:33
Sf Fait attention de ne pas prendre la grosse tête non plus.
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:44
Je lui demande son Msn, uniquement pour le bien de tous.
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:50
magic évidement, on fréquentait quelques topics ensemble avec Big_007
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:03:21
C´est pas insultant Rom´ qui t´arriveras mieux à t´intègrer sur le forum, Youghy. Bien au contraire.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.