CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:40

Tous les topics que j´ai vu de Youghy, j´en ai jamais vu un sans faute. =)

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:41

magicforum :d) ca fait longtemps!!

youghy :d) tant que t´es présent au moins pendant les vagues de flood, ca va :ok:

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 17:59:55

Voilà, ça c ´est dit. :-)

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:00:26

+1 Link, si les topics épinglés sont restaurés avant la Maison, c´est vraiment du foutage de gueule...

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
16 décembre 2007 à 18:00:30

Notre sauveur est là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:00:33

Tes blabla on s´en tape autant. :(

Mahamad
Mahamad
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:00:42

Ah ok parce que quand j´arrive les titres de topic sont en grand et plus de topic epinglé ^^ enfin retablie sa vite et bien =)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:48

Laketri : De tous les crétins que j´ai vu, tu dois être très bien placé. ^^

  1. Aerserker profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 17:59:16 avertir modérateur
  3. Magic :d) Il a sous-entendu qu´en Janvier il ne le serait plus. :oui:

:d) Tu fabules un peu. xD

Magique : File ton MSN.

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:54
  1. oimat profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 17:59:41 avertir modérateur
  3. magicforum :d) ca fait longtemps!!

Tiens, je te reconnais.

Salut. ^^

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837548-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Latias-
| Date du message : 16 décembre 2007 à 17:59:03
| Contenu du message :
| "Tu parles de restaurer les topics épinglés qui ont été effacés mais on attend toujours le retour de la Maison et d´autres topics bien plus importants qu´un topic de Règles que personne ne lit et un topic de demandes de restauration dont tout le monde s´en branle..."

+ 100000000000000000.

* Ignorer aerserker Aerserker profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 17:59:16 avertir modérateur
* Magic :d) Il a sous-entendu qu´en Janvier il ne le serait plus. :oui:

C´est vrai? :bave:

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:01:36

Une fois de plus, [sf] a raison. :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:41

Ok. :ok:

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:42

magicforum@hotmail.fr

J´ai a te parler.

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:01:49

Tien, tu parles sur MSN :question: :o))

:dehors:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:02:18

Youghy :d) Je ne suis pas le seul à avoir compris ton message de cette façon.
Et non, Romain n´est pas un crétin. :(

Link :d) +8.000. :(

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:24

Woké [sf] t´es un Dieu tu nous a sauvé la vie. :-(

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:33

Sf :d) Fait attention de ne pas prendre la grosse tête non plus.

MagiqueForum
MagiqueForum
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:44

Je lui demande son Msn, uniquement pour le bien de tous.

oimat
oimat
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:02:50

magic :d) évidement, on fréquentait quelques topics ensemble avec Big_007 :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:03:21

C´est pas insultant Rom´ qui t´arriveras mieux à t´intègrer sur le forum, Youghy. Bien au contraire. :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment