CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

shauni51
shauni51
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:11:11

Yough :d) c´était à prendre au 500ème degré hein. :coeur:
:coeur:

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:12:05

J´aime ce topic. :-d

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:12:14

Bon on va se calmer tous autour d´un verre de thé

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:12:15

Flo´ :d) Ouais, il est buté. :(

Pommier :d) Le rapport c´est que tu ne comprends pas que Romain ne souhaite pas être modérateur à la place de Youghy mais qu´il ne peut pas l´encadrer, stoo. :(

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:12:41

:lol: eddy007
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:12:53

Sf :d) Toi aussi ? :D
Enfin, seulement dans ses moments là, en faite.

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:13:03

Stoooop les enguelades de gamins.
Chacun est persuadé que l´autre à tort et au fional ça donne un discution completement stérile. Arretez les gueugerres inutiles et sans avenir. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:13:07

C´est ce qu´il dit, mais le pense t´il ? :(
Seul lui peut savoir ça.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:13:29

Cherchez pas à comprendre, Pommier saura toujours démontrer qu´il a "raison". :sarcastic:

Surtout que personne n´a raison dans ce genre de situations...

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:14:06

Pommier :d) Le mec du "Cherche pas t´as tort"
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:14:08

PTDRRRRR, au moins, quand Kévin était modérateur, il savait répondre contraiment à Youghy.

Chaud les preuves de faiblesses de Yooughy sur msn qui me menace en disant qu´il va faire bannir mon pseudo pour provocation. :rire: :rire:

dengao • PTDRRR, arrête s´il te plaît. :-(

Pommier :d) Le rapport c´est que tu ne comprends pas que Romain ne souhaite pas être modérateur à la place de Youghy mais qu´il ne peut pas l´encadrer, stoo. :(

Comment Owned tout le monde en une phrase. :( :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:14:39

Je sais aussi admettre que j´ai tort.
Je ne cherche pas toujours a avoir raison, je dit juste ce que je pense. :ok:

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:14:41

Qui veut un biscuit?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:15:07

Limpy Posté le 16 décembre 2007 à 18:13:03 Stoooop les enguelades de gamins.
Chacun est persuadé que l´autre à tort et au fional ça donne un discution completement stérile. Arretez les gueugerres inutiles et sans avenir.
-----------------
Et personne n´admettra ses torts. (Ce que j´ai dit dans un message précédent, mais je crois qu´il est passé inaperçu. :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:15:11

Pommier :d) T´as rien compris, je crois. :(

• Cherche pas t´a tort. :)

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:15:12

Pommier :d) Il ne l´a pas dit. Je pense le connaître assez bien pour penser dire la vérité. :ok:

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:15:21

Moi !
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:15:39

Pommier :d) Le mec du "Cherche pas t´as tort"

• Cherche pas t´a tort
Planté de Cc. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:15:46

Muarf, j´voulais juste éviter une nouvelle polémique Laketri, mais tu insistes. ^^

J´men tamponne pas mal de ton blabla, alors si tu continues à emmerder le monde avec ta provocation à deux francs, je demanderais ton ban´. (C´est d´ailleurs ce que je vais faire)

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:15:50

Toad :d) Chocolat ou caramel?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment