CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:25:46

Eddy et Toad, dégagez vite de ce topic vous faites trop pitié. :ok:
On a pas besoin de gamins pour discuter mieux. :-)))

mew-pirate1997
mew-pirate1997
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:25:53

youghi,toi aussi tu as floodé :oui:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:25:54

Limpy :d) Un peu d´animation, ça ne fait pas de mal en attendant.
En plus, toi, tu es spectateur donc que du bonus :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:26:08

Simbra :d) Ben c´est le -15 hein. Tu vas pas t´attendre à des personnes matures...
Le forum a déjà sombré. xD

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:26:32

Pommier :d) Si ça aurait été une personne comme toi, je te dis +1. :)

alextheblack4
alextheblack4
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:26:33

Si ca continue on va nous comparé au 15-18 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:27:03

Vous étes déjà pire que le 15-18. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:11

Au moins moi, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

J´en ai marre de cette ambiance de focul.
Des topics à la con qui se créent pour je n´sais qu´elle raison.
On nous a promit la restauration de certains topics, mais non, toujours pas.

Puis merde, Youghy à été élu car s´est le petit chouchou à Nachan.

Il ne veut même pas avouer qu´il ne fait pas parti de ce forum ou qu´il n´arrive pas à le gérer.

Vive Devil´ & dunkan comme modérateur.
ON VEUT L´UN DES DEUX !!

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:27:12
  1. PeTiT-PommieR profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:25:32 avertir modérateur
  3. De plus, je suis sur que vous auriez pas pu saccer le nouveau modo que ce soit Youghy ou pas, pasque c´est plus votre grand ami virtuelle Shaman qui modère içi. :)

~~> Absolument faux. Renseigne toi avant de parler.

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:27:12
  • Limpy profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:25:01 avertir modérateur
* +1 Simbra.

Des personnes que que je pensaient raisonnables et respectables qui s ´enguelent entre eux pour un forum virtuel. :-( Si c ´est pas malheureux.

C´est pas parce que c´est un forum qu´il faut faire le focu et approuver tout ce qui ce dit ici. Il faut savoir dire ses 4 vérités parfois.

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:22

Si ça continue y´en a surtout qui vont se barrer. :content:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:27:26

alex :d) Euh non, quand même pas.
N´allons pas à l´extrême.

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:27:28

J´ai souris. :)

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:28:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837827-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:25:32
| Contenu du message :
| "De plus, je suis sur que vous auriez pas pu saccer le nouveau modo que ce soit Youghy ou pas, pasque c´est plus votre grand ami virtuelle Shaman qui modère içi. :) "

Normal, si le modérateur n´a rien à voir avec le forum.

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:28:09

Latias :d) Moi aussi j´ai pas besoin de vos discutes de gamin sur un forum Public :ok:

Mushy
Mushy
Niveau 7
16 décembre 2007 à 18:28:12

Faudrait trouver un compromis, quelque chose, organiser un débat...parce que là on patine. :o))

-malboro-
-malboro-
Niveau 3
16 décembre 2007 à 18:28:24

Bon, youghy oh tu va vite fermer ton claque merde :( Parcque j´ai lu ce que tu a écrit mais tu pu trop la merde en faite.

Bon aller sal merde va ++

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:28:35
  1. -Latias- profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:27:22 avertir modérateur
  3. Si ça continue y´en a surtout qui vont se barrer. :content:

Au revoir. ^^

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:29:02

Dengao :d) Y ´a msn pour ça. On attend pas un argument aussi pueril que ce topic pour le faire.

Shotime :d) J ´aime pas quand même, c ´est tout. C ´ets pas du bonus. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:29:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837862-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:28:35
| Contenu du message :
| "# -Latias- profil
| # Posté le 16 décembre 2007 à 18:27:22 avertir modérateur
| # Si ça continue y´en a surtout qui vont se barrer. :content:
|
| Au revoir. ^^"

Quelle mauvaise foie pour un soi-disant "bon modérateur".

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment