Au moins moi, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
J´en ai marre de cette ambiance de focul.
Des topics à la con qui se créent pour je n´sais qu´elle raison.
On nous a promit la restauration de certains topics, mais non, toujours pas.
Puis merde, Youghy à été élu car s´est le petit chouchou à Nachan.
Il ne veut même pas avouer qu´il ne fait pas parti de ce forum ou qu´il n´arrive pas à le gérer.
Vive Devil´ & dunkan comme modérateur.
ON VEUT L´UN DES DEUX !!