- Ignorer -latias- -Latias- profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:18:49 avertir modérateur
* Et venant d´un soit-disant "bon modérateur", dire que l´on s´en tamponne d´un Blabla qui a été effacé et qui devrait être restauré, c´est digne d´un moineau du Japon.
* Ignorer gandor Gandor profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:18:52 avertir modérateur
* # PeTiT-PommieR profil
# Posté le 16 décembre 2007 à 18:17:03 avertir modérateur
# "J´men tamponne pas mal de ton blabla"
• Total plussoiement.
~~> Plussoiment inutile au passage, on sait très bien que pour vous, le forum se résume en une époque passé, que tout le reste ne sert strictement à rien, que tous les forumeurs qui ne font pas partie de votre cercle privé ne sont que des abrutis...
+ 999999999999999999999999 