CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~> Informations

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:15:52

Tout le monde sait que Romain rêvait d´être modo. C´est pas une reproche mais maintenant qu´il y´en a un, il faut savoir redescendre sur terre.

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:16:12
  • PeTiT-PommieR profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:15:11 avertir modérateur
* Pommier :d) T´as rien compris, je crois. :(

• Cherche pas t´a tort. :)

C´est bien ce que j´ai dit, tu es le mec du "cherche pas t´as tort"
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

[sf]
[sf]
Niveau 20
16 décembre 2007 à 18:16:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837701-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Shotime
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:12:53
| Contenu du message :
| "Sf :d) Toi aussi ? :D
| Enfin, seulement dans ses moments là, en faite."

:d) Ouaip.

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:16:16

J´ai vu Liuly, mais bon que dire de plus à part que tu as raison une fois de plus?
Donc, je n´ai pas relèvé ton message.
Et puis, je suis concentrer à la lecture de ce topic "passionnant" :(

Limpy
Limpy
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:16:17

Ca chauffe là. :-(

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:16:37

eddy007 :d) Chocolat ! :bave:
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:16:47

Woké Youghy qui se rebelle! :content:

Genre, vous faites pas Education Civique au collège? :sarcastic:
La liberté d´expression, toussa? :doute:

Aerserker
Aerserker
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:16:52

Youghy :d) Déjà que tu n´étais pas bien apprecié, ça va pas être beau à voir. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 18:17:03

"J´men tamponne pas mal de ton blabla"

• Total plussoiement. :(

eddy007
eddy007
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:23

Tiens moi je vais faire un senseo colombia

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:17:34

C´est cool de lire ce sujet, ça rage sec. :rire2:

^^

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:18:08

eddy007 :d) :bave:
_______________________________
|Toad| Betty, Baba, Noel, Katie, Sandra Duciel ! |Toad|

nasridu89
nasridu89
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:18:15

Oh mais je vous ai pas raconté mon voyage en colombie!!

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:18:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837733-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youghy62
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:15:46
| Contenu du message :
| "Muarf, j´voulais juste éviter une nouvelle polémique Laketri, mais tu insistes. ^^
|
| J´men tamponne pas mal de ton blabla, alors si tu continues à emmerder le monde avec ta provocation à deux francs, je demanderais ton ban´. (C´est d´ailleurs ce que je vais faire) "

Pas mal comme preuve de faiblesse. :rire:

Ca m´étonnerait pas que Nachan accèpte mon ban´ vu que t´es son chouchou.

* Ignorer dengao dengao profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:15:52 avertir modérateur
* Tout le monde sait que Romain rêvait d´être modo. C´est pas une reproche mais maintenant qu´il y´en a un, il faut savoir redescendre sur terre.

Chaud de vouloir conquérir un site internet, tu parle sen conséquence de cause?

-Latias-
-Latias-
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:18:49

Et venant d´un soit-disant "bon modérateur", dire que l´on s´en tamponne d´un Blabla qui a été effacé et qui devrait être restauré, c´est digne d´un moineau du Japon. :ok:

Gandor
Gandor
Niveau 19
16 décembre 2007 à 18:18:52
  1. PeTiT-PommieR profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 18:17:03 avertir modérateur
  3. "J´men tamponne pas mal de ton blabla"

• Total plussoiement. :(

~~> Plussoiment inutile au passage, on sait très bien que pour vous, le forum se résume en une époque passé, que tout le reste ne sert strictement à rien, que tous les forumeurs qui ne font pas partie de votre cercle privé ne sont que des abrutis...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:19:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20837747-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PeTiT-PommieR
| Date du message : 16 décembre 2007 à 18:17:03
| Contenu du message :
| ""J´men tamponne pas mal de ton blabla"
|
| • Total plussoiement. :( "

Essuies-toi carrément le corps, tu es tout blanc. :ok:

dengao
dengao
Niveau 8
16 décembre 2007 à 18:19:47

J´ai pas compris Romain. De toute façon c´est pas grave, je cherche pas la merde.

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:20:06
  • Ignorer -latias- -Latias- profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 18:18:49 avertir modérateur
* Et venant d´un soit-disant "bon modérateur", dire que l´on s´en tamponne d´un Blabla qui a été effacé et qui devrait être restauré, c´est digne d´un moineau du Japon. :ok:

* Ignorer gandor Gandor profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 18:18:52 avertir modérateur
* # PeTiT-PommieR profil
# Posté le 16 décembre 2007 à 18:17:03 avertir modérateur
# "J´men tamponne pas mal de ton blabla"

• Total plussoiement. :(

~~> Plussoiment inutile au passage, on sait très bien que pour vous, le forum se résume en une époque passé, que tout le reste ne sert strictement à rien, que tous les forumeurs qui ne font pas partie de votre cercle privé ne sont que des abrutis...

+ 999999999999999999999999 :ok:

Shotime
Shotime
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:20:09

Non mais lol, vous avez pas compris.
On a Dargor qui avait promis de remettre les topics en place en nous demandant de nous les lister.
Ce qu´on a fait, bien évidement.
Or, à ce moment là, Dargor nous dit que Nachan qui s´en occupe.
Depuis, on n´a toujours pas récuperer nos topics (Le Kalipsy par exemple, j´aimerai bien qu´il revienne).
Normal qu´on commence à peter les plombs et à dire "Oh, ça va plus là!"

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment